J´ai trouvé un nouveau concept:La méthode MK!!!!
Pour ceux qui connaissent la méthode Cauet,c´est le même principe:on interroge des personnes qui ont marqué l´actualité.On les fait installer dans un bô fauteuil rouge.On leur glisse un capteur en forme de membre de l´équipe Starfox et on les interroge!!Lorsqu´on entend BIIP!!!,c´est qu´on tient le filon!!!
Je commence un exemple!!!!
Maria Esteban est dans le fauteuil!!!!
MK:Asseyez-vous!!Vous voulez quel personnage de Starfox pour le capteur?
Maria:Bah..euh...Slippy!!!
MK:Je commence!!D´où vient votre batte de base ball que vous utilisez souvent pour taper Espio?
Maria:NON,je l´ai pas fait exprès!!!BIIP!!
MK:Ah ah!!!!
Maria:KOI?C´est quoi ce capteur de m****??
MK:C´est Slippy,c´est normal que ca déconne!!!Hi hi hi!!Fallait prendre Fox!!!!
Maria:Oh,j´ai jamais de bol!!!!!
MK:Quelle est votre véritable identité?
Maria:Ah ça,je peux pas le dire!!Sinon,qui aurait de nouveau envie de regarder Station Odobenus??? Après le produc´ va me virer!!Ca va pas????BIIP!!!!
MK:Bon,ok,je vais vus forcer,y´a pas moyen!!!!
J´ai dans mes mains,LA CASSETTE DE MARIA QUAND ELLE ETAIT BEBE!!!!NIARK NIARK NIARK!!
Maria:OH NON!!Pas çaaaaa!!!!!
(Pendant 15 minutes,on va Maria barboter dans l´eau,sortir les strings de sa mère de son armoire,et faire plein de gaffes!! )
MK:Wouah!!Vous aviez déjà votre bate de base-ball toute petite???C´est incroyable!!
Maria:Niark niark niark!!!(Maria sort sa batte)
MK:AAAAH!!!!
Slippy s´amène....
Slippy:Eh oh,c´est quoi ce capteur pas à mon image???
MK:Sécurité!!Qu´est-ce qu´il fait encore là???
Maria:TOI!!!Je vais T´EXPLOSER LA FACE!!!!!!!!
Slppy:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
MK:AÏE AÏE AÏE!!!!!C´est le boss qui va pas être content!!!!!Bon,tant pis...
MK brise la vitre,et sort le MARTEAU DE SECOURS!!!Et frappe Maria et Slippy avec!!!!
MK:Voilà,c´est fini pour aujourd´hui!!!A dimanche pour une autre méthode MK avec Pigma Dengar!!!!
AU REVOIR!!!!!!!
OUAHHHHHHHH !! !
Méga trop tripantes vos news interviews !! !
Rien que ça , ça donne un nouvel air de jeunesse à notre bô forum !! !
Par contre , je ne pense pas que Krystal soit réellement agressive à ce point . Rien qu´en regardant son visage , on voit tout de suite qu´elle est heureuse de vivre , qu´elle n´est pas du genre à râler sur les autres aussi facilement , qu´elle sent bon le parfum des fleurs , ahhh !! ! Et ses beaux yeux !! ! Ses cheveux !! ! Ses jambes !! ! Sa poitrine !! !
Sa frimousse !! ! Son corps parfait !! !
AHHHHHHHH , je peux plus me retenir !! !!!!!!!
KRYSTAL JE T´AIMMMMMMMMMMMMMMMMMME !! !!!!!!!!
Arf , arf , arf ...
Hummmm ... Ah , ça fait tellement de bien de le crier comme ça .
Hmmm ...
Bref , peu importe , continuez de faire d´autres interviews , rien que ça , ça fait lentement mais sûrement revivre le forum !! !
Bon , je fais mes affaires et je fonce vers mon nouveau lycée !! !
Car , pour ceux , qui l´auraient oublié , aujourd´hui , c´est le "Jour J" : Le jour de la rentrée !! !
Je reviendrais sûrement ce soir les gars !! !
@+ et vive Corneria FM !! !
AH AH AH AH!!!Désolée,mais en regardant la vidéo de fin de Starfox....AH AH AH AH AH!!!!Je peux pas m´empêcher de rigoler....Pffr...AH AH AH AH AH!!!Pour ceux qui la veulent:
http://encyclo.lylatwing.com/page_13.php
Amusez-vous bien!!!!
Merci pour la vidéo M-K ... mais ... mm...
OUUUUUUUUUIIIIIIINNN !! !
Ma soeur a sorti un énorme mensonge sur moi , rien que pour me faire chier . Les parents l´ont crus et en plus , ils n´ont pas voulu me laisser regarder FMA ...
Maintenant , si personne ne me fait un résumé (bon , je sais que je suis chiant à demander des résumés comme ça ) de l´épisode , je vais plus rien comprendre ...
Faut que j´arrête de transformer la radio en cimetière avec mes plaintes incessantes ...
Bref , parlons scolarité .
Cet aprés midi , j´ai l´agreable surprise de découvrir que mon emploi du temps était tout à fait pépére !! !
LENDI , MORDI , CREDI : matin : 9H-12H
aprés-midi : 14H-16H
JOUDI , DREDI : matin : 8H-12H
aprés-midi : 13H-17H
Franchement , pour un lycée , ça , c´est total respect !! ! J´ai jamais vu un emploi du temps aussi léger dans ce domaine .
Et vous ? Chers auditeurs et animateurs , faites nous part de vos emploi du temps !! !
Comme ça , on saura qui est le plus flemmard (je suis bien part pour).
Et ben de toute façon,c´est fichu,c´érait le dernier épisode qu´ils diffusaient,sans même savoir la fin!!!OUIN!!!!!!!Salauds!!!!
Bon,résumé:
Al va demander à Tucker comment utiliser la pierre philosophale,et accepte à condition de l´aider à réssuciter Nina!!!Il accepte,mais ca marche pas,et Sloth se pointe pour récupérer Al.
Pendant ce temps,Ed fait allié avec Lust et...je crois que c´est tout!!!Ah,non!!Le généralissime envoie Mustang et Armstrong à la guerre pendant que Harcher il se fait soigner!!!!
Voilà,je crois ke c tout!!Les autres épisodes,faut les télécharger avec e-mule ou e-donkey!!!
SCOOP:Le DVD des premiers épisodes sort le 29 septembre!!Il contiendra 6 épisodes et des bonus comme des bandes-annonces!!!! ,non???
VIVE FMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah,je vais rentrer que lundi!!!Déjà ca démarre bien!!Mais j´angoisse à mort!!J´ai été voir les listes,mais elles y étaient pas!!!!Pff,j´ai toujours autant les boules!!
mtr3 viens vite sur pokemon et sur le site paradox201 j´aurai besoin de toi pour relancer ce topic ou alors cyrius
K-ID
LE JOURNAL DU JOUR :
1) Après les hôtels pour chien et chats , voici qu´un hôtel pour poisson rouge vient d´ouvrir chez nos copains rosbeefs , plus précisment à Londres . Franchement , l´Angleterre , ça devient n´importe quoi !! !
2) Homer Simpson vient d´écrire son premier livre . Celui-ci s´intitule "le bouffeur de donuts" . Il raconte la vie d´un dinosaure lightfoot qui devient et obèse en avalant des tonnes de donuts par jour et qui s´étonne que sa femme le quitte .
Franchement , qui voudrait lire un truc pareil ?
3) Une horrible intox circule sur le net !! !
Ca raconterait que Cyrius Rolg fait l´amour à sa collègue M-K dans les toilettes pendant les pauses cafés . Surtout , ne croyez pas à ce gros mensonge . Grrr... si je chope l´imbécile qui a lancé ça ...
Là,je confirme,euh,pour l´intox!!!!C´est faux!!!!
Super méga faux!!Grr....Si je chope celui qui a dit ça,j´appelle Maria et il garder une trace de batte de base-ball toute sa vie!!!!
eh ben,c´est fou tout ce qui circule sur internet
allez comme je vous l´avait promis,l´interwiew de slippy
l_b:bonjour slippy,vous faites parti de l´équipe starfox,ou vous situ... s´il vous plait arrêtez de vous coupez les ongles des pieds slippy!
slippy:désolé
l_b:bon alors,ou vous situeriez vous dans l´équipe?
slippy:oh ben moi,je suis le comique de l´équipe,celui qui détend l´atmophère,celui qui est tout te lemps marrant!!!
l_b:
slippy: eh pourquoi vous rigolez??
l_b:excusez moi mais,je vais vous passer deux ou trois passage de votre toute derniere aventure!!technicien?envoyez la sauce!
" C´est où l´entrée de ce gruyère intergalactique?demanda Falco.
_Toujours la réplique qui tue!!répondit Fox.
_Moi,j´en ai une autre!!s´écria Slippy.
Je dirais plutôt.....
_Non Slippy,tais-toi,tu vas casser l´ambiance!!!
cria Falco.
_Mais non,t´inquiètes!!!Je disais c´est plutôt un repaire pour lapins nains!!!!AH AH AH AH AH AH AH!!
_.........................
_......Euh,j´ai cassé l´ambiance?
_Oui...."
-fox:bon écouter quand la porte s´ouvre,on fonce et on se disperse pour chercher ou sont ces terroristes.
-slippy:ok commandant j´ordonne
bam
-slippy:aie
l_b:et bien sur mon préféré:
slippy:ah vla le cyber-mouton!!
en entendant cela espio s´arreta,ses yeux devinrent blanc,d´un blanc vide,et d´un coup des flammes apparurent à la place du blanc qui imprégnait ses yeux,il se mit à courir,courir tellement vite qu´on ne l´aperçut presque pas,il sortit une batte de base-ball,sur le manche il était inscrit en lettres d´or "station odobenus"espio courut vers slippy et frappa de toutes ses forces avec la batte de base-ball dans la tête à slippy qui partit en s´envolant.à la prison ou fox était retenu prisonnier
-heu mickey?ça se peut qu´il y ait des étoiles filantes le jour??
-ben je sais pas
slippy:
l_b:bon alors franchement ou vous situeriez vous dans l´équipe starfox?
slippy:bah moi je suis le mécanicien,sans moi les airwing seraient jamais prêt,je suis le mécanisme principal de l´équipe!!
l_b:
slippy: tu vas voir,tiens!!tiens!!!et tiens!!
l_b:aie,arrêtez pas de coup de clé à molette
bang!!
slippy:oups je l´ai assomé,bon ben c´était slippy,en direct de corneria_fm,à vous les gogos aie!!
si cyrius le veut bien , on pourrait faire des parodies !
épisode 1 :
les toilettes
krystal : bonjour bonjour
fox : *se concentre* gneuuuuuuu ! sa...salut!
krystal : quesque tu glande ?
fox : gneuuuuu ! je me retient car j´ai une grosse comission qui attend et SLIPPY EST AU CHIOT DEPUIS TROIS PLOMBE ET REFUSE D´OUVRIR
slippy : c´est normale ! après toin passage aux toilettes ca sent toujour la crotte puante !
krystal : hé slippy te plaint pas , ta pas voulut acheter de désodorisant !
slippy : pas une raison pour faire des toilettes une miniature de Tchernobil !
krystal : je peux te geler de dessous la porte
slippy : ... HA MERDE ben j´ai mon blaster et je peux tirer pour defendre la bonne cause !
fox : quel cause ? ce sont des toilettes et tu tires comme un pied
PAN
krystal : raté !
slippy : merde
fox : quel surprise ...
slippy : daccord , j´ouvre mais .. je veux que falco soit toujour éloigné de 1 metre de moi
fox : ouvre et fais pas chier
krystal : " fais pas chier "... pfff
..........................................
voila , c´est fini !
vos trucs,les mecs!!Surtout les chiottes!!
2)La lettre d´amour
Slippy:"Eh,les mecs,je viens de recevoir une lettre d´amour d´une admiratrice sécrète!!!
Falco:KOI???C´est pas possible!!!!
Fox:Fais voir!!!
Hmm...Té zyeux,tél dé cuises de crapoud farcis,me donet enve de te croqer...
C´est plein de fautes d´orthographe!!
Falco:Hé,ton admiratrice secrète,c´est pas une maitresse!!!Amour,maitresse..Vous aviez compris?
Tous:NON!!!
Peppy:Moi,je paries à 10 contre 1 que c´est une blague!!
Fox:A 15 contre un que c´est une évadée de l´asile!!!
Falco:Bande de mauviettes!!Je parie à 25 contre un que c´est un mec!!
Slippy::snif2:
Krystal:Arrêtez!!!
Slippy::hap: Merci Krystal de me soutenir!!!
Krystal:A 50 contre un que c´est lui qui l´a écrit!!Et j´ai une preuve!!!!
Slippy: ..Euh..KOI???
Krystal:Eh oui,tu as pris ton inspiration dans le livre de cuisine et le livre de poèmes de Falco!!!T´as mis des marques-pages!!!Hi hi hi!!!!
Falco:KOI???Tu sais où j´ai planqué mon livre???Slippy,je vais te massacrer!!!!
Tous::-(( Alors comme ça tu l´as cérit toi-même??
Krystal:Eh oh,avant de le taper...Par ici le pognon!!!!!
Tous:Oh,non!!
FIIIIN!!!!
pas con comme idée
trop vos trucs,et le coup des chiottes c´est terrible,sinon trop le pauvre slippy qui écrit sa lettre lui même
merki les amis!!!!
A ce que je vois , vous vous défoulez bien , ici !! !
J´autorise les parodies en espèrant que ça va faire revivre le forum .
Mais je pense que l´on pourrait faire un topic rien que pour vos parodies .
Donnez moi votre accord pour savoir si on les laisse sur Corneria FM ou si je lançe la création d´un topic exclusif pour vos parodies .
Je vous laise jusqu´a mercredi pour voter , ensuite , si les résultats sont en accord avec ce projet , je créerais moi-même un topic réservé à vos superbes parodies . En attendant , préparez en d´autres !! !
Voici quelques blagues pour continuer cette journée :
1)Le mari entre à l´improviste dans sa chambre ou dort sa femme . Le détective sort du lit , se rhabille et dit : "Ca y´est !! ! J´ai enfin la preuve que votre femme vous trompe !! !"
2)Un homme mange des cerise en haut d´un arbre .
Un de ses amis passent et l´interpelle :"Qu´est-ce que tu fais ?" "Je mange des cerises ." " Quoi ? tu manges des cerises sur un platane ?"
"Hé !! ! J´ai acheté des cerises au marché et j´ai le droit de les manger ou je veux , quand même !! !
3)Un chien va voir une voyante : "Tout ira bien pour vous" lui dit-elle "vous allez tomber sur un os !! !"
:lol :lol