ouah trop cool,le boss en personne de corneria va peut-etre venir sur notre jeu,sinon pour craey frog(que je viens juste de mettre dans mon mp3 que j´ai acheté tout à l´heure)
2)c´est bien
en parlant de chanson,je recherche desesperement la nouvelle chanson des black eyes peas ouin il me la faut :ouin2: sinon qu´est-ce que vous avez comme chanson?moi j´ai brice de nice(grace à [m-k),uneresable sin(qui est trop terrible et que j´ai eu grace à [m-k)black eyes peas lets get it started,akon lonely(par [m-k),mario-let me love you,gangstas paradise-coolio,les inconnus(encore grace à[m-k)factor x-le son qui fait pom pom pom,laam petite soeur,k-libre piste 10,
merci de répondre,et encore une fois svp essayez de trouver les blacks eyes peas
vous pouvez me dire comment faire pour mettre un lien d´une musique que j´ai dans mes documents???et essayez de trouver les blacks eyed peas svp :ouin:j´ai trop envi d´avoir leur nouvelle chanson
Pour "Black eyes pisse" , je connais pas de site ou tu peux le trouver . Désolé , Espio .
Alors , Timtris , comment va ta ptite famille ?
Opaline va bien ? Elle a encore grandit ?
ok merci quand meme,sinon vous savez comment mettre le lien d´une musique qu´on a dans les documents et le mettre ici?
Ouais,Cyrius is baaaaaaaaaaaaack!!!!!
C´est ma réplique de retour!!!
C´est vrai,on tripait de tout et rien,mais c´est vraiment passé trop vite!!!!
Et il se peut qu´il vienne dans ma p´tite normandie natale!!!!
Ah,j´ai hâte de lui montrer ma soeur!
Quand il est venu au camping,elle a mm pas voulu l´approcher!!!!
yeah mioi aussi is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (dsl pour le droit d´auteur) ^^
Oui la famille va bien merci beaucoup :
Opaline a bientot 1 an et elle a bien grandie et elle sais presque marcher elle est trop mignonne et toi mon best pote commment va ta famillle vu le bon bout de temps ki nous a séparé ?? !!
hé hoooo , c´est quoi se gros bug !! !!! des tonnes de topics inutiles , GRRRR , d´un autre coté ca veux dire que le peuple revient !
venez vite pour rigolé sur seigneur des anneaux sur pc et dans la comunauté de l´anneaux
c´est trop marrant
arme 8
AHHHHHH !! ! Mtr3 , lui aussi est de retour .
Maintenant que l´équipe est au complet ... euh ...
ah non , il manque Romstyle . Il est passé ou celui là ?
Bref , nous sommes réunis , et j´espère que nous pourrons faire revivre le forum , malgré le fait que la rentrée approche rapidement .
Et n´oubliez pas , je ne veux pas de dispute sur ce bô forum . Que vous soyez homo , hétéro , bi ou trans , blancs , noirs ou jaunes , chrétiens , musulmans ou athés , venez sur Corneria FM !! !
Ici , c´est l´espace "Liberté D´Expression" et personne n´a le droit de nous en déloger !! !
On donne notre opinion , et on se marre !! !
Vive Corneria FM , et longue vie à vous mes amis et auditeurs !! !
Mtr , n´oublie pas de faire de temps en temps des journaux de la peur . Par exemple , en ce moment , Atlantis est en train de tomber aux mains des Wraiths , alors , fais nous une interview sur ce drame .
Quelques blagues pour continuer ce début d´aprés-midi :
1) A l´école , lors d´une interro de français , le professeur demande : Abordez de manière concise : Religion , sexualité et mystère .
Vous avez une heure .
Finalement , une seule copie à eu 20/20 .
Son auteur a écrit : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ? "
2) Oh !! ! Cyrius , mon chéri , tu vas être heureux !! ! Alexia a dit son premier mot aujourd´hui !! ! Elle a dit : "Papa" .
C´est génial , Krystal , mon amour !! !
Et quand a t´elle fait ça ?
Au zoo , devant la cage aux singes , elle en a désigné un du doigt !! !
slt cyrius ! je vais faire un journal de la peur juste après un petit truc marrant que j´ai vus en lisant l´agenda offert avec le magazine "FHM" :
(le début c´est des truc bon à savoir mais la derniere phrase et marrante:
[1]personne n´a réussi à se lécher les coudes , c´est imposssible
[2]un cafard peut vivre 9 jours sans sa tête
[3] si on déplit chaque particule d´ADN contenut dans chaque cellule d´un humain , on obtient une longueur de 600 fois la distance entre la terre et la lune
[4] 99 % des personne ayant lus la première phrase ont éssayé de se lécher les coudes
journal de la peur juste après !
voila je change mon journal de la peur (niveau présentation comme Groland)
LE JOURNAL DE LA PEUR !
LENDI :
[science]
1)les scientifique ont découvert un moyen efficace pour éloigné les moustique : mettre des morceau de citron farcis au moustique dans le dentifrice !
MÔRDI :
[actualité]
1)des nouvelles nous sont parvenu de la galaxie Pégase : Atlantis serait attaqué par les Ways : heuresement l´armée et sur le coup mais , j´ai bien peur que ça devienne une "Humane bouffe party" pour les Ways ^^
CREDI :
[fait divers]
1)un vaisseau fantôme aurait été aperçu au dessus de corneria city ...
JOUDI
[drame]
1)lors d´une course de bolide F-zéro , Samuraï Goro aurait percuté le bolide de Cap.Falcon , passé à travers le pare-brise et serais tombé tout en haut du circuit de Mute city : chute de 280 mètres ^^´
DREDI
[environnement]
1) les pigeons sont maintenant utilisé pour dévier la trajectoire des missile :héhé les écoles de kamikaze ca existe deja
SADI
rien du tout
GROMANCHE
il n´y à pas les reste du monde , @+ ET BANZAï !
Ouais,vive Groland!!tu devrais faire Jules Edouard Moustic plus tard!!!
Au fait Cyrius,je croyais qu´on en avait parlé,mais PAS DE SEXE SUR LE FORUM!!!!!!
Y´a des p´tits,merde!!!
Tes fantasmes,tu les fais ailleurs,stp!!!!
C´est une émission qu´on regarde en famille,y´a des enfants devant la télé!!
MTR,t´es pas obligée de piquer ma réplique de retour!!Alors,je corrige tes erreurs:
Ouais,MTR is baaaaaaaaaack!!!!!!
salut M.K salut à tous cher auditeur ! une nouvelle saison sur la radio commence , et le travaille va reprendre pour certain , la suite du son avec :
-le nouveau tube d´Antiscale "iron shield"
-le mix de Peppy bénassi " Peppy bros"
ciryus pour t´es conseille mais tu pourait ramenné du monde stp comme ça l´histoire serait amusante au faite pardon je t´est beaucoup copier je m´en excuse
arme 8
put1 il et tu voit ce que je ve dire
comment on fait pour lui siprimé l´adresse car il nous insulte il faut le viré
arme 8
pff , c´est qu´un boulet qui se prend pour un racaï tu sais les rgos branleur qui dépasse pas les 2 de moyenne pour le kiker tu clique sur le triangle rouge à droite du pseudo
à droite de l´heure ou le message à été envoyé pardon !
va te faire bilal,fils de p*t*,tu sais insulter mais que quand t´est devant un ordi,parce que devant moi tu la ferme ta gu**le!!alors j´ai prévenu le modo,et tu vas voir je vais t´éclater ta sale tronche de c** des que je te voie!!
désolé tout le monde,cet abruti habite pres de cher guillaume(paradox201)ce message c´est de la part de rémy(moi)et tu vas voir,moi guillaume et ben on va te refaire la gu**le à la terminator