Cyrius!!Arrête de boire!!!!
LE CINE DE MK
Ah..Ca faisait longtemps que j´avais pas sorti ça...
C´est officiel:Full Metal Alchemist,le film est sorti au Japon!!Pour sa sortie française,rien n´est encore sûr,mais il semble quasiment impossible qu´il sorte au cinéma !!!Il serait plus plausible qu´il sorte une DVD dans 6 mois,le délai normal au Japon.
Quant au premier DVD des épisodes,il sortira au mois de septembre,mais aucune date précise n´est prévue pour l´instant!!Je vous tiendrais au courant!!!
Merci à fullmetal-alchemist.fr pour ses infos!!!
ué cyrius , ca faisait longtemps que full métal alchemist était annoncé au cinoche ^^ cool
et k tout le monde sa fart
ah on parle de full metal cool j´ecoute
Ouais,masterfalco1,et ouvre grand tes oreilles!!
Pour les grands fans ( comme moi,même si je fais 1m55!!^^() ),si vous possédez un logiciel comme e-mule ou e-donkey ( je conseille plus e-donkey,c´est celui que j´utilise et il est assez rapide!!),recherchez donc les musiques de FMA!!!
Je vous conseille les génériques opening et ending ( Melissa,Ready Steady Go,Undo,Rewrite) ( Kesenai Tsumi ou Unerasable Sin,Tobira No Mukou e,Motherland,I will)et aussi Brothers ( l´instrumental qu´on entend à la fin du dernier épisode,si je me rappelle bien,faudrait que je le revoie sur ma cassette!!).
Pour entendre d´autres morceaux,
http://www.fullmetal-alchemist.fr
Y´a juste à sélecionner Radio et le tour est joué!!!
Qu´est-ce qu´on dit?
MK!!!!
Rewrite , c´est mon morceau préfére
pour les collégiens qui veulent apprendre leur musique
http://www.fullmetal-alchemist.fr/
dsl du bug , mon message à été posté tt seul
la suiet :
dans la rubrique Animation ( anim) : cliqué sur partition
à merde c´est piano et guitar
Ouais,c´est bête!!Je l´aurais bien fait à la flûte!!!
Bon,sinon,vous pensez quoi de ce site?
Je le trouve génial!!Ils expliquent plein de trucs,ils spoilent à mort et leurs images sont trop bien!!!
J´ai enfin su si Hawkeye et Mustang,ca pouvait marcher!!Et puis,je savais pas que Roy était un dragueur!!!
Central City!!
slt ça va?
moi oué on va vs dire bye dema1 on part samedi matin vers 8h00
moi je pars dimanche !
Moi , je partirais à la Rochelle le samedi 13 .
Je ne sais pas quand je reviendrais .
M-K , je t´ai envoyé un ptit mail au sujet de " tu sais quoi" . J´ai réfléchi et je t´ai donné mes dernières impressions .
En parlant de FMA , j´ai regardé l´épisode de hier soir . OUINNNNNNN ! !!!!! Pourquoi le lieutenant-colonel s´est fait tué ? Moi , je l´aimais bien ce type là .
Ouin,c´est vrai!!Mais le plus tripant,c´est quand il montre la photo d´Elicia à tout le monde!!!!
Au fait,j´ai trouvé de supers photos de tout le monde sur la galerie de fma.fr!!Je vous ai déjà donné le lien!!
Bon,ce message est un de mes derniers,alors je vous dit:
Salut,et bonnes vac´ à tous!!!!
M-K , peux tu m´envoyer une réponse comme quoi tu as bien reçu mon mail ?
bn vac a tous et a +
yoh a tous aujourd´hui nous devron dresser le nouveau topic aller yah pas did par ici ci vous vouler pas dite le
au faite
heu , sans opinion , ce soir y a LOST : les disparus , mais hélas , je crois que je ne pourrais pas regarder car je serais sur la route menant à mon lieu de vacance
Salut les amis ,
Etant donné que je pars à la rochelle sans la télé à partir du 13 , est-ce quelqu´un pourra me résumer précisément ce qui se passe dans les prochains épisode de Stargate Atlantis ?
Je remercie d´avance celui qui aurait l´amabilité de me rendre ce ptit service .
Pour continuer , voici quelques blagues :
Le commandeur du Titanic éternue .
Un officier lui tend un mouchoir et lui dit :
" Hélas , il n´y a pas que votre nez qui en train de couler ! "
Trois chattes enceintes discutent de la beauté de leur prochains petits .
La première dit : " Les miens seront trés élégants car leur père est un beau persan gris . "
La deuxième répond :"Les miens seront trés mignons car leur père est un siamois qui a remporté le premier prix à un concours de beauté . "
La troisième répond : " Ben , moi je ne sais pas .
J´était en train de manger et il m´a attrapé par dérrière . "