CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1338»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:00

alchemist , pas alkemiste ,

Titelouloute76 Titelouloute76
MP
Niveau 5
01 août 2005 à 14:51:06

Ué,c´est Yanick ( l´animateur de la Kaz) qui dit alkimist!!!

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 15:37:28

Salut tout le monde,c´est MK!!Enfin,mon nouveau pseudo!!!Je me suis décidée à en créer un nouveau!!!Mais si y´a des blèmes,je reprendrais Titelouloute!!!

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 15:40:10

Je vous conseille,pour ceux qui aiment Star Wars épisode III,de chercher les zics du film!!!
Elles sont géniales!!!
Je vous conseille " Battle of the heroes","The twins birth and the Padme´destiny",et plein d´autres!!Si vous voulez,je vous les passe via email ou MSN!!!

Caro-42 Caro-42
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 11:30:10

oué c trop b1

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 11:38:42

Salut à vous tous , les amis ! !!
Aujourd´hui je suis super en forme .
Pret à faire le dawa sur la radio .

Je viens de recevoir un SMS d´un de nos fans :
" Bijoul , c´est Ben Laden ! !! J´adore Corneria FM ! !! C´est trop sympa ! !! J´méclate trop quand je l´écoute . Je vais conseiller à mon pote Bush de vous écouter , sinon je lui éclate sa statue de la liberté avec un autre avion ! !!
:lol: :lol: :lol:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 11:43:44

PUB :

Vous ne savez pas ou passer vos vacances ?
Votre porte-monnaie crie famine ?
Vous rêvez de soleil et de jolies filles ?

Alors venez aux iles Koufoué ! !!
Là bas , pour votre plus grand confort , la majorité sexuelle a été abaissé à 12 ans seulement et en plus , pas d´impots à payer .

Témoignages d´anciens clients convaincus :

B.Laden : Ah , jme suis trop bien éclaté là bas ! !! Avec pleins d´avions en plus ! !!
G.Bush : Les feux d´artifices contre les hôtels étaient splendides ! !!
Mr and Mrs Smith : Pour couper des têtes tout en restant au soleil , y a pas mieux ! !!

Le vol ne coute que 1500 scarabées l´aller-retour.
Pour réserver votre vol , appellez le 3615 topvacances et dites " coucou-koufoué" ! !!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 12:04:56

M-K , dans un de tes précédents messages , tu nous donnait la méthode pour avoir les zics de starfox sur CD ou MP3 .
Je suis aller dans " explorateur" mais lorsque je vais ensuite dans la fonction " rechercher" , je ne trouve pas ce que tu demandes .
Tu as quel version de Windows ? Moi j´ai 98 .
Si tu le veux bien , envoies moi un mail en indiquant trés précisément la marche à suivre .

paradox201 paradox201
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 12:21:21

salut,la companie je suis de retour , vous m´avais menqué :lol: ciriys tu etait partit en vacance avans ou pas!!!!!!!!!

arme 8

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 12:28:36

J´était parti deux semaines chez mon pére et ensuite je vais deux semaines avec mes parents à la Rochelle .
Sans télé ni ordi . :snif:

Sur ce , je vous laisse , à demain les amis ! !!

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 12:41:04

OK,à demain!!!Je vaus t´envoyer un message qui détaille tout!! :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 13:35:56

Oups!!J´ai oublié de t´envoyer le truc pour windows!!!!Mais comme j´ai windows XP,ca va être un peu dur!!!!

Caro-42 Caro-42
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 14:48:46

bn ds 4j ont part se soir on fé les bagage et oué deja

louloute76 louloute76
MP
Niveau 1
02 août 2005 à 15:00:28

coucou c´est moi caro ac mon nouveau pseudo!

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 17:42:01

salut tout le monde,en ce moment je suis cher mes cousins,je ne sais pas quand je vais rentrer,et comme la connexion internet ici rame un peu,je ne vais pas pouvoir venir vous voir aussi souvent que je le voudrais,sinon joyeux noel tout le monde :lol:

espio XD

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 12:13:51

Salut les gars :

Tout d´abord , j´ai une mauvaise nouvelle :
Ma soeur menace de balancer à mes parents que je vais encore quelquefois en cachette sur l´ordi .
Donc , si je ne reviens plus , vous saurez ce qu´il m´est arriver .

Pour cela , je vais lui laisser la place à cette . .. et j´essaierais de revnir cet aprémidi .

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 16:24:33

J´espère que ma soeur va oublié d´éxécuter son plan machiavélique . ..
Faut dire que pendant toute la journée , j´avais vachement envie de la passer à la tronconneuse mais j´ai préféré calmer mes nerfs en allant voir " Le Transporteur 2" au cinoche .
Ma critique :

Franck est un type sympa , qui posséde un joli bolide noir et qui bosse en tant que " transporteur" ( ceux qui ont vu le premier opus comprendront) .
Un jour , pour dépanner un copain , il décide d´embarquer son fils chez le médecin qui doit lui faire son rappel ( pas de bol , une blonde quasi à poil descend tout le monde pendant que ses complices injecte un virus mortel au ptit).
A ce moment là , Franck se retrouve dans la mer..
jusqu´au cou .

Le rythme du film est bien soutenu , certaines cascades sont spectaculaires ( au point d´être risibles) et on sent bien la sauce " Luc Besson" durant tout le film . Les scènes de combat sont nombreuses et satisfairont les gars en manque de violence .
Au final , c´est du Luc Besson tout crashé , on connait la recette , et on aime ou on aime pas.
Ma note : 15/20

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 20:13:02

Pas mal ta critique!!Mais personnellement je préfère aller voir les 4 fantastiques!!!!
Ou Full Metal Alchemist le film quand il sortira!!!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 12:41:56

Ah bon ? FMA va sortir en film ? ??

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 13:13:57

Salut à vous tous , trés chers amis et auditeurs ! !!

Pour commencer cette belle journée ensoleillée ( aussi belle que la douce M-K ( pour la drague romantique chuis trop fort ) ) ,
UNE INFO EXCLUSIVE ! !!

LE JOURNAL DU JOUR :

1) Munizi-sur-fuignion , un petit village oublié par la mondialisation ? Notre enquête :
Notre journaliste est allé interroger le maire du village , un lightfoot nommé Mr " Sony-de-Nestlé-Kodak" .
Sa réponse : " Ah , ben ouais , notre village y il est pas à la mondialisation . Faut qu´on y fasse encore des progrés ! !! Mais vous pouvez aller poser les questions au baron " Von Microsoft-de-Mac-Donald" . "
La réponse du baron : " Ben , jsuis d´accord avec le maire et les propos rapportés par mon pote " Intel-Windows-de-Pentium-Athlon" . Vous feriez mieux de lui poser ses questions .
Y a ausi mon cousin " Charles-Gervais-de-Lindt" qui en connait un bon bout à propos de ce sujet .
Mais sinon , le meilleur , ce serait directement d´aller interroger notre président Mr " Nintendo-Sega-de-Carrefour-Cora-Leclerc" . "

Mais peu aprés , notre journaliste , monté dans un bus piégé , n´a jamais fini son reportage .
Comme quoi , la mondialisation , on peut enfin dire qu´elle n´est pas si expansive que ce que l´on pensait ! !!

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1338»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment