traduction en francais
Je te rassure,moi aussi j´ai du mal à comprendre l´écriture de ma petite soeur!!
T´as voulu faire quoi,Caro?
Moi je peux exeptionellement me connecter depuis l´ordinateur de mon pere ! !!
Ps: malheuresement cyrius tu as des problemes avec internet , si seulement tu avais windows xp ou un ordi pas trop périmé ça irai mais ce n´est pas le cas ! !!
Et tes parents ne veulent pas acheter un nouvel ordi car ça crain que tu sois obligé de ceder ta place ! !!
Tant pis mais ça me fait trop de la peine pour toi ! !!!
ECOUTE BIEN MON POTE JE VAIS TE FAIRE UNE PROMESSE ! !!!!
Quand je rentrerai je graverai mon CD de windows xp et je te l´enverrai par courrier mais il me faut ton adresse postal ! !!!
et je fournirai une petite notice d´explication et quand tu sera pret tu m´appellera pour que l´on puisse installer windows xp sur ton ordi ensemble ! !!
Ca,c´est une belle promesse!!
Ca y est,je suis en vac´!!!!C´est le pied!!!Mais ca me fait bizarre de plus voir mes cop´ pendant 2 mois!!!Heureusement que vous êtes là!!
Ca,c´est une belle promesse!!
Ca y est,je suis en vac´!!!!C´est le pied!!!Mais ca me fait bizarre de plus voir mes cop´ pendant 2 mois!!!Heureusement que vous êtes là!!
Oh non!!Il a encore posté 2 fois!!
Bon,un peu de zic:je vous passe les White Eyed Choux et leur nouveau tube " Don´t rap with my heart"!!!
Et un autre sondage:
Quel type de musiqeu écoutez-vous le plus?
1)rap,rn´b....
2)un peu de tout,je suis pas super exigante!!
3)le rock,métal....
4)les musiques plutôt bébé Ilona,Lorie...
5)Sans opinion ( va falloir que je me trouve un cerveau,et très vite!!)
Moi j´écoute un peu de tout ( le rock le métal , le...)
Au fait une petite confession ne le dites à personnes mais il uy a une chanson allemande des années 80 que j´aime bien juste pour la voix de la chanteuse c´est Nena le titre c´est 99 luftballoons ! !!
Oh,je kiiiiiiiiiiiiffe cette chanson!!
Mais le titre est 99 Red Balloons!!J´adore la zic!!Na na na na nananananana......
moi j´écoute un peu de rap , de R& , une des mes chansons préféré c´est " Candy shop" ! !
en avant la musik avec corneria fm
et oui ce soir c´est la fete de la musik pour les cornérien car il y a eu un décalage avec la planete terre et c´est pourquoi ce soir on va vous passez toute sorte de tube et de classique voici la longue liste :
-Anti Scale et Light blaze pour la chanson " le solitair du systeme lylat"
-au platine de corneria fm ce soir : Dino-Fire avec ca chanson
ptéro-dac-STYLE
-un petit coup de blouse avec " static lylat"
-un gros son qui tu avec " BENI LIGHT"
- un petit slow " loveeeeeeee meeeeeeeeee "
et enfin le DJ " Anti Scale" qui sera la ce soir sur les platine de cornéri fm , il mixera toute sorte de chansons pour un plaisir ultime sur coneria fm
BONNE FETE DE LA MUSIC
moi j´écoute un peu de rap , de R& , une des mes chansons préféré c´est " Candy shop" ! !
et oui ce soir c´est la fete de la musik pour les cornérien car il y a eu un décalage avec la planete terre et c´est pourquoi ce soir on va vous passez toute sorte de tube et de classique voici la longue liste :
ptéro-dac-STYLE
et enfin le DJ " Anti Scale" qui sera la ce soir sur les platine de cornéri fm , il mixera toute sorte de chansons pour un plaisir ultime sur coneria fm
BONNE FETE DE LA MUSIC
ptéro-dac-STYLE
BONNE FETE DE LA MUSIC
ptéro-dac-STYLE
BONNE FETE DE LA MUSIC
t sur ke c´est red baloons ? cherche sur internet tu verras mais le principe c´est que je ne sois pas le seul a aimer moi aussi je kiff trop ! !!
Ah a propos de Nena Luftballons j´ai vu moi-meme sur internet que red ballons c´est la version anglaise de luftballoons ! !!
PEACE AND LOVE ! !!!
salut a tous voici mon retour paemi vs apres 2 mois de bug avc internet je peu enf1 rtrouver les forum et je tien a mescuser de mon absence
ROM , ca faisait pas mal de temps
ps ::desole: pour les 3 mesesafes identik
Et revoici un autre sondage:
Avez-vous regardé " Lost:les disparus" sur TF1 hier soir?
1)Oui,et je l´angui la suite!!
2)Oui,mais je préfère Smallville.
3)Non,je regardais pas la télé hier!!!
4)Toujours pas d´opinion!!!(Quelqu´un aurait-il un cerveau pour moi???)
Bon,après ça,je vous passe Slippy´s ghosts et System off e !!!!
Tout va bien sur Corneria FM,la radio qui déchire les oreilles du système Lylat!!!!
2) pour le sondage !
ps : tous ceux qui pourrons être connécté ce soir sur msn pour réunion sur le forum le disent après ce message ! ( à 19h30) ? ?
dsl je ne pouvais car y´a ma mére qui avit étein pour les orage!!