salut tout le monde,je sais que le forum est mort,et je ne vais rien pouvoir changer,car je pars toutes les vacances cher mes grands-parents et je ne serais pas la,[m-k,si tu n´est pas trop occupée,pourrais-tu t´occuper de mon perso pour fox-city?
espio XD
ta blague M.K
ps: dans 2 semaines je pars sur l´ile de Malte ( pour les vacances) alors ce topic sera + que mort
ok,j´essayerais de venir le plus souvent possible!!
quant à moi,je pars 2 semianes au mois d´aôut,en Vendée.On pourra ma joindre que sur mon numéro de portable!!!
si vous voulez,je vous l´envoie par mail!!
la réponse de la devinette était : gorrons
bon je donne la devinette à titlouloute donc c´est à ton tour
ca m´énerve....y´a personne!!!!....bon,bah,je vous laisse,je vais bronzer!!!!
moi nn je connais pas grang chose dsl
Salut les gars ! !!
J´ai pu obtenir une autorisation spéciale de mes parents pour venir aujourd´hui mais uniquement aujourd´hui .
Moi qui me faisait une joie de vous revoir , je constate que le forum est quasi mort ainsi que ma chère radio .
Faut pa
Faut pas laisser faire ça ! !!
Lorsque je reprendrais ma place de boss de la radio , je ferais plein de super trucs pour la faire revivre le forum .
SVP , ne nous abandonnez pas . On a besoin de vous pour faire vivre ce super forum .
Voilà quelques blagues pour continuer :
" Quatres fractures dans le dos ! !! Comment vous êtes vous fait ça ? "
" Ben , docteur , en fait je voulais attraper quelque chose en haut de mon armoire .
Alors j´ai pris une chaise ( bancale) que j´ai placé prés de l´armoire et ensuite j´ai mis un tabouret sur la chaise . "
" Vous auriez dû prendre une échelle . "
" Mais , justement , c´est l´échelle qui était en haut de l´armoire . "
Un gamin demande à son père :
" Pôpa , poukoi les poissons y sont muets ? "
" T´es con ou quoi , fiston ? T´as déja essayé de parler la bouche pleine d´eau , toi ? "
Un journaliste interview un jeune artiste :
" Quel effet ressentiez-vous lorsqu´on a inauguré votre première statue ? "
" Ben , en fait , à ce moment-là , on commence à regarder les pigeons d´un autre oeil . "
M-K , écoute-moi bien . J´ai une bonne nouvelle pour toi mais elle est en même temps une mauvaise pour moi .
Mon ordi a pris 40 minutes pour se reconnecter ( j´ai été obliger de redémarrer 4 fois) ! !!
Et mes ârents s´énervent énormément à cause de ça .
J´ai dû en arriver à une conclusion . ..
Ca va être dur pour moi . .. mais étant donné que je ne peux plus assurer le service , je dois passer le flambeau à quelqu´un .
M-K , à partir d´aujourd´hui , tu es le nouveau boss de Corneria FM .
Et moi , je prends ta place d´animateur .
Voilà . ..
Puisque Internet m´es devenu trés difficile d´accès , je ne pourrais venir vous voir que rarement .
De toute façon , le forum est mort . ..
Mais une chose est sûr : Je repasserais de temps en temps pour voir comment vous allez .
Bonne chance pour la suite les gars . J´espère que vous resterez encore fidèle trés longtemps à ce forum . ..
Je...suis..ZE boss?
OUUUUUEEE!!!!!
non,je déconne!!!
J´adore ces nouveaux smileys!!
Bon,je vais faire bouger tout ça!!!!
Dans l´heure qui suit,y´aura:
une bonne demi-heure de zic,avec entre autres:
Foxstellor,Metamica,Slippy´s Ghost,et encore plein d´autres!!!
On essayera aussi d´entrer en contact avec Pigma,pour savoir ce qu´il pense de cette belle radio!!!!
Et pis,y´aura quelques sondages bien intéressants!!
Voici le premier sondage:
Pour les vacances,où partez-vous?
1)oh,un p´tit séjour à Hawaii,dans un étoile 5 étoiles,rien de très intéressant!!!
2)je reste dans ma vieille maison toute cassée!!
et vous?
3)je vais sur une plage où y´a plein de Krys..oups..de filles super mignonnes!!
4)sans opinion,j´ai pas de cerveau!!
Un peu de zic d´été pour mettre l´ambiance!!
Voici Foxstellor et leur nouveau tube:
Diesolina!!
Il fait beau et chaud sur Corneria FM,la radio qui crâme les oreilles su système Lylat!!!!
exact ! ! ( ) bienvenu sur corneria fm , en effet il fait hot en ce moment et le climatisation serais le bienvenu chez vous ! !
La Blague à Mtr3:
quesque vous diriez à Hulk
reponse : géant vert ! !
bon,voici le deuxième sondage:
Quand terminez-vous les cours?
1)mdr!!J´ai terminé depuis septembre!!!
2)je termine à la fin de cette semaine.
3)je reste jusqu´au bout,je vais tenir le coup!!
4)Sans opinion,j´ai TUOJOURS pas de cerveau!!!
Je vous passe maintenant Metamica avec Born tou bi born!!!
il fait encore très chaud sur Corneria FM,la radio qui crâme les oreilles du système Lylat!!!
Sans_20titre.jpg tenez
dsl ça marche pas
bn bh moi et M.K. on vas se biagnier!