ben que tu fasse la sortie cinés de la semaine ! ( avec le film que ta soeur à choisit)
euh j´en s´est rien
sinon on peut faire quoi????
plus quelques minute et M.K revien!!!
me revoilà!!je vois que tout le monde est tranquille ici,il se passe pas grand-chose...
y´a perssone ce weend-yed
Qui c´est qu´a vu Star wars 3 ?
Moi , je l´ai vu samedi et il est génial ! !!
Dés le début , on plonge dans une des meilleures batailles spatiales que j´ai jamais vu .
Pendant le film , y a pas mal d´action et de suspense .
Mais l´épisode 3 est aussi le plus triste et le plus stressant .
Je ne vous raconte rien sur l´histoire mais si vous aimez Star wars , ce dernier épisode vous plaira sûrement .
Ma note : 16/20
moi aussi je l´ai vu et je trouve que les effets spéciaux sont + que terrible ! les film est très bien fait , sauf le masque de darkvador , je le trouve moin noir luisant que d´habitude
Super programme :
J´ai eu un coup de génie ! !!
Je vais innover à fond ! !!
Déja , sachez que le syndrôme Cyrius reprend ptet demain sur le forum de GTA 3 ou 4 ( je vous tiendrais au courant ( d´ailleurs mon copain Staline999 à envie de revenir foutre sa merde alors ce sera l´occasion idéale ) ).
Deuxième idée ( dans la même lignée que mon syndrôme) :
LE JEU DU CYBER-CAMELEON : Je me ferais passer pour une star ( qui existe) sur un autre forum , et on observera les réactions des joueurs ! !!
Bref , ça promet .
Et si mes collégues nous plaçent encore pleins de super blagues tripantes et des infos originales , Corneria FM reprendra du poil de la bête .
Ah , je me sens en pleine forme , pas vous ?
Aujourd´hui débute le syndrôme Cyrius sur le forum de GTA 3 .
Le jeu du cyber-caméléon débutera sur le même forum mardi soir ou mercredi aprés-midi .
Pour ceux qui aurait oublier , le topic de mon syndrome se nomme " BONJOUR ! !!" .
Mais c´est mon copain Staline999 qui s´en occupe .
Vous pouvez y laisser des messages à condition qu´ils soient le plus débiles possible .
mais gta3 sur l´ordi ou sur la play2???parce qu´il y à plusieurs forums de gta3
De toute façon , le support revient au même .
Mais . .. ON A UN GROS PROBLEME . Va falloir annuler le syndrôme cyrius et le cyber-caméléon car STALINE999 VIENT DE SE FAIRE BANNIR .
Il m´a passer une copie du mail qu´il à reçu indiquant son bannissement .
Désolé les gars . ..
Je déclare officiellement que le syndrôme Cyrius et le jeu du Cyber-caméléon sont supprimés .
Mais faut pas se laisser démoraliser par cette triste nouvelle .
Envoyez-nous d´autre questions , blagues et sondages . ..
Corneria FM n´est pas prête de disparaitre dans l´ombre .
Ptite info pour les fans de Stargate :
Je ne crois pas que Samantha se mariera avec Jack car elle à acceptée d´épouser Pete ( son copain flic) .
Merde . ..
C´est pas de chance , n´est-ce pas M-K ?
SONDAGE :
Répondez-vous aux sondages du sommaire de ce site ?
1) Oui , toujours
2) Oui , souvent
3) Oui , quelquefois
4) Bof , rarement
5) Non , jamais
6) C´est quoi ce sondage de merde ?
oui souvent(quand j´ai le temps!!)voila,sinon,j´ai une question à poser,est-ce que de nouvelles options vont bientot apparaitre sur corneria_fm???et je viens d´avoir une idée,tu pourrais mettre en place un jeu de devinette.
expliquation:tu choisis un personnage de la série nintendo,tu donnes des indices,et celui qui à trouver quel personnage tu veux faire deviner peut-à son tour faire deviner un personnage,on à le droit de donner autant de réponses que l´on veut,mais une seule réponse par message,au bout d´un certain temps,si personne n´a trouvé,tu donne la réponse,et par exemple,à chaque bonne réponse 1 point,et à la fin de la semaine,celui qui à le plus de points à gagner,et celui qui arrive à répondre avec le moins d´indices donnés gagne par exemple 3 points,voila j´espere que ce petit jeu va rendre ( si tu accepte de le mettre en place)corneria_fm encore plus cool
espio XD
nan ! !!! faudrait le faire sur un autre topic !
sinojn pour le sondage de cyrius ! tout le temps !