bien dit
MK est de retour pour mettre la big ambiance sur Corneria FM!!!!YEAH!!!!
je vous passe " le casse de Wice",suivi de"Tout l´amour du monde"pour tous nos auditeurs et pour nos 2 couples préférés Timtris et Krystal no2 et Cyrius et Krystal no1!!!
CORNERIA FM 4 EVER!!!!
dites,qui est célibataire parmi nous?
y´a moi,......parmi le trio que formons cyrius,timtris et moi!!
et les autres?faut pas avoir honte!!!
Salut les gars . ..
Je vois que c´est la fête ici ! !!
C´est trés bien ! !! Continuez , je vais chercher du champagne à la cave .
Je dois partir avec mes abrutis de parents demain aprés midi .
Alors , je ne suis pas sûr de pouvoir venir avant de partir .
Au plus tard , on se retrouve lundi ou mardi prochain .
Euh . .. avant de partir , j´ai une ptite question pour ma collègue M-K :
Dans ton message sur les SMS , tu dit à Aymeric que ton coeur est déja pris . .. et c´est qui ton amoureux ?
Je ne dis pas ça en espérant que c´est moi .
N´oublions pas que je suis marié .
Bon , y a , je vous laisse pour aujourd´hui , chers auditeurs , la soirée ne fait que commencer car l´anniveraire de Corneria FM continuera jusqu´a la fin de cette période de l´ascension .
Comme je ne serais pas là , je compte sur vous pour mettre de l´ambiance .
Allez , salut la compagnie et à la prochaine .
C´était Cyrius122 sur Corneria FM .
eh bien,cyrius,je vais donner un indice:
1)il est plûtot mignon ( normal!!)
lol
vive corneria fm ! !!
alors brice de nice est de retour sur notre palteau chers auditeurs ! !!!
- Bonjour jean du jardin ! !!
- Salut ça farte ?
- ça farte ouais ! !!
Alors d´où viens et de koi est originaire le célèbre " cassé" ! !!
- En fait kan je faisait un gars une fille
je cassé souvent alex sans le vouloir et je me disais dans la tete pendant le tournage " cassé" et je rigolai la plupart du temps ! !!
-ah ok je vois ! !!
et c comme ça ke vous aviez eu l´idée de faire brice de nice ! !!
- ben non pas vraiement car brice de nice existait deja avant un gars une fille mais ki avait été abandonné puis j´eu l´idée de le remetre en roiute ! !
-ok c´est super ! !!
Je comprend mieux ! !!
D´ailleur ma réplique préférée c´est ! !!
" l´avantage c´est k´ça merche aussi avec les objets exemple tu prend un pot d´flowers tu l´laisse tombé tu l´a cassé ! !!!
moi yé souis ounos jeunas albannais qui est toun jeuneu célibataire. bon bref ya personne POUR L INSTANT!!!!!!!!!!!!
espio XD
mais voilà la belle,la magnifique MK!!
en fait,mon coeur est pris,mais par qui?
je peux pas vous le dire,je sais pas trop!!!!
bah tu sais bien qu´on le répetera pas,mais t´a raison c´est personnel ! !!!!!!!!!!bon aller,une activitée!!!!!!!!!!
espio XD
timtris120 Posté le 04 mai 2005 à 12:12:03
lol
vive corneria fm ! ! !
alors brice de nice est de retour sur notre palteau chers auditeurs ! ! !!
- Bonjour jean du jardin ! ! !
- Salut ça farte ?
- ça farte ouais ! ! !
Alors d´où viens et de koi est originaire le célèbre " cassé" ! ! !
- En fait kan je faisait un gars une fille
je cassé souvent alex sans le vouloir et je me disais dans la tete pendant le tournage " cassé" et je rigolai la plupart du temps ! ! !
-ah ok je vois ! ! !
et c comme ça ke vous aviez eu l´idée de faire brice de nice ! ! !
- ben non pas vraiement car brice de nice existait deja avant un gars une fille mais ki avait été abandonné puis j´eu l´idée de le remetre en roiute ! !
-ok c´est super ! ! !
Je comprend mieux ! ! !
D´ailleur ma réplique préférée c´est ! ! !
" l´avantage c´est k´ça merche aussi avec les objets exemple tu prend un pot d´flowers tu l´laisse tombé tu l´a cassé ! ! !!
heu au fait c est pas possible vu que brice de nice est plus vieux que la serie un gars une fillle
mais,non,il dit qu´il avait déja essayé de le faire avant et maintenant il recommence!!!!!!
bah si, brice de nice c set en 95 je crois donc plus veiux que un gars une fille
bah oui mais je crois qu´il a fait ça pour faire une interwiew bidon(je crois!!!!)
espio XD
brice de nice a été créé il y a 10 ans
Bien , je vois que ma radio à beaucoup de succés . .. c´est trés bien , continuez .
et voila,encore une phrase à ajouter aux nombreuses phrases CONNES que cyrius à dit
explication:ta radio N´A PAS BEAUCOUP DE SUCCES,ELLE EN A ENORMEMENT!!!!ahlala,il est pêre mais il ne changera jamais!!!! et re
espio XD
hello tt le monde!!!
sa farte??