Ah , ben c´est comme 14/20 , c´est comme 28/40 , c´est comme 56/80 . .. donc c´est bien ! !!
Mais pourquoi t´as mis " Spoilers" ?
T´aime pas la note ?
Aprés le bulletin scolaire de Starfox Assault voici une tite blague pour continuer :
Un jeune auteur dramatique commence sa carrière et inflige à ses copains l´interminable et énervante lecture de sa pièce en huit actes . ..
Soudain , il s´arrete et dit : " C´est con , je ne sais pas comment faire mourir mon héros . "
Un de ses amis lui répond :
Tu n´as qu´a lui faire lire ta pièce ! !!
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais mon pseudo à été piraté ! !!
Sur certains topics , il y a des messages envoyés sous mon pseudo ( mais de couleur noir tandis que le mien est toujours bleu) .
En plus , l´idiot qui à fait ça à obtenu la même carte de visite que moi . ..
Ce qui veut dire qu´il à beau etre nouveau , il à déja plusieurs mois d´ancienneté et peut poster presque autant de messages qu´il veut ! !!
Si vous voyez ce " cyrius122 en noir" IGNOREZ-LE ou insultez-le car ce type est un hacker et seul le modo peut le virer . ..
AIDEZ-MOI , s´il vous plait .
Comme si la rentrée ne me stressait pas assez , en plus faut qu´il y ait ça ! !!
J´espère que ce problème ne va pas supprimer mon pseudo ou le réinitialiser car alors à ce moment là je serais tellement dégouté que je ne reviendrais plus jamais sur le forum . ..
oh putaing,en plus de ça j´ai pas fait mes devoirs et si je les faits pas aujourd´hui,ma mêre va m´empécher de les faires et je serais bonbon
faudrai quon se mette tous daccord moi jsui pret a trouver le pirate et son vrai identiter
Pour l´histoire du pirate , c´est réglé .
Heureusement qu´il à été honnête avec moi .
La rentrée scolaire s´est trés bien passée pour moi . Dés le matin , je me suis tout de suite réadaptée à l´emploi du temps .
Pour le bulletin scolaire de Starfox Assault , j´ai vu :
Kid Paddle magazine : 13/20 ( Assault es un bon jeu pour les fans avec de belles phases de shoot mais la maniabilité est hasardeuse dans les phases au sol et la durée de vie est franchement limitée . )
JVM : 13/20 ( Idem)
Et voici une blague pour se quitter :
Une dame vient de s´acheter un chien et vante ses qualités à tout le monde :
Il est bon , doux , il sait rapporter le journal le matin , et nul ne peut s´approcher de la maison sans qu´il ne nous l´apprenne . ..
En aboyant à tout rompre ? lui demande son ami .
Non ! En se cachant sous l´armoire ! !!
Allez je vous laisse , chers auditeurs , bonne nuit , à la prochaine , et vive Starfox ! !!
AVE CESAR , ALEA JACTA EST ! !!
moi jreprend les cour lundi qui dans une semaine
pke moi jsui en zone b bon courag poure les cour a se qui ont repris
me aussi j´suis en zone B
moi aussi j´ai rempris s´est trop cool cette semaine
La suite du bulletin scolaire de starfox assault :
Stamina mag : 13/20 ( De superbes phases de shoot en arwing mais des graphismes moches , une maniabilité désagréable et une durée de vie trés courte ) .
Et une blague pour la suite :
Docteur ! !! Mon mari se prend pour un chien .
Dans ce cas-là , ammenez le moi pour que je l´examine .
Impossible ! !!
Ah bon ? Et pourquoi ?
Il a caché sa laisse ! !!
c´est un bulletin très moyen,tout ca!!!mais,pour vous éviter de l´acheter et d´être décu,je vais l´acheter et le tester à ma façon.ensuite je vous dirai mes impressions.
c´est ?
et puis,de toute facon,je me dois de le tester,en tant que chroniqueuse pour le mag de mon collège!!!!
Le bulletin est moyen mais correct .
Malgré cela , je l´achéterais d´occaz , donc tu le testeras avant moi si tu l´achètes dès sa sortie .
Fais nous un bon test , à la manière des gérants de ce site , c´est à dire avec de l´humour noir pour les défauts et des acclamations pour les qualités .
Ok ?
Le message précédent était le 900ème message de Corneria FM ! !!
Plus que 99 messages et ensuite , je me réserve le droit de poster le 1000ème ! !!
Je vais probablement bientôt changer de windows comme je vous l´avais annoncé ( de 98 je vais passé à Millenium) .
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas venir sur le forum pendant plusieurs jours et donc je compte sur vous pour bien l´entretenir . ..
ok ma poule,t´a choisi le bon cochon pour t´occuper de ton poullaier et re
Fais gaffe,cyrius!!!Windows Millenium,j´ai entendu dire que c´était une pure BOUSE!!!!
Et c´est pas une blague!!
Mais,dis-moi,tu fais du latin?
Et bien,je fais Anglais et Espagnol!!
Demonstration:
Bonjour!!Je m´appelle M.K et j´adore Starfox!!
Good morning!!My name is M.K. and I love Starfox!!
! !Buenos Dias!!Me llamo M.K y me gusta Starfox!!
Dommage que je ne puisse pas faire les points d´exclamation à l´envers!!
et voici un p´tit extrait de japonais ( trouvé dans un magazine)
Konitchi wa ( normalement c´est dans l´après-midi)!Watachi wa Marion desu!!(prononcer:watachi wa Malion dess!!)
tu prles japonais toi??? moi je parle l´alchimiste ancien