ha lol j´ai vu et aussi de la fermeture éclair la plus grande du monde
* Posté le 28 octobre 2006 à 10:52:06 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]11369-1-0-1-0-0.htm
là Timtris ^^
marche pas ton lien
PUB :
Fatigué après une dure journée de sport intensif ? Alors , mangez "Mars" , ces délicieuses friandises fourré au chocolat avec leur coeur de gruyère fondu enrobbé de noix de coco au camembert qui vous redonneront toute l´énergie dépensée pendant l´effort .
"Mars" et ça repart !! ! (sauf que là , on est en octobre)
PUB :
Votre travail vous stresse ? Vous voulez vous relaxer pleinement en rentrant chez vous ? Alors , achetez les compositions musicales de "Fine-fine" , des symphonies naturelles qui vous feront entendre les merveilles musicales de la nature . Du piaillement du petit moineau duveteux au doux écoulement du ruisseau de la montagne merveilleuse , "Fine-fine" , c´est comme une pomme d´or du Sahara croqué par un kangourou chinois . "Fine-fine" , c´est comme la douce mélodie d´une cornemuse d´Afrique du sud joué par un cuisinier japonais . "Fine-fine" , c´est comme la sérénité harmonieuse d´un moine bouddhiste du Danemark .
Alors , n´hésitez pas , si votre coeur est assez ouvert au monde extérieur , achetez les douces et merveilleuses compositions musicales de "Fine-fine" .
Cette semaine , le premier CD , 20 Euros seulement chez votre marchand de journaux .
Le 5600ème message sera pour celui qui m´enverra un chèque de 50 euros .
Admettez que ça vaut le coup !! !
...
...
...
Meuh non !! ! Oh , vos m´avez encore cru !! ! Je le fais gratos pour celui qui le veut et puis voilà , ah là là , les jeunes !! !
Mortel tes denris posts
Je prend le 5600e message ^^
Fous ta cagoule,t´auras les glandes,t´auras les boules!!!!
Bon,vu que je m´ennuyais,j´ai relu ma parodie de Starfox Adventures,et comme j´me suis bien marrée,j´ai décidé de faire une énorme parodie des jeux vidéos en général dans le cadre réaliste de la planète Terre et du monde du forum (c´est à dire Station Odobenus,Le Dernier Sanctuaire et toutes les fics).
Je pense poster ça demain,le temps que je réfléchisse au début!!
yen a til parmi vous qui font la collection harry potter d´echecs?
Pas moi M.K n´oublie pas ma fic le donjon !
Non, je ne collectionne rien d´Harry Potter
Cool pour a futur parodie du monde du jeux vidéo.
Sinon....ben je sais plus.....bravo M.K, tu m´a fait perdre ma pensée.....
Ah oui, je vais poster le 5600e message ^^
5600e message de Corneria fm de ce super Forum !! !!
Je vous aime tous !! !!!!!!
bizarre , ça n´a pas le même qu´avec Helpgays
Vous avez entendu au infos la jeune femme de 26 ans qui à été brulé dans un bus par des racailles , je suis dégouté pour elle , 26 ans franchement c´est gens là n´apportent rien à la france , quel gachis Si je le avais entre les mains ...
Super nouvelle:ma correspondante américaine m´a écrit hier soir!!!
Elle est vraiment trop sympa!!!
Je pars pour traduire et je réfléchis à ma fic!!!
PS:Vive le 5600e message!!!
Ah , j´oubliais :
5600ème message !! !
PUB :
Le site impérial du plus honnête et valeureux des Hedoths enfin sur la toile !! ! Vous ne me croyez pas ?
Cliquez ici !! ! Si ça ne marche pas , c´est que vous vous y êtes mal pris mais en attendant vous pouvez toujours envoyer un chèque de 1000 Euros à votre tonton cyrius adoré pour le remercier de prendre bien soin de ce bô forum .
Bonne nouvelle , on a ENFIN reçu la Freebox , vous pouvez ENFIN m´appeler sur mon tél fixe et moi aussi je peut ENFIN vous appeler si vous voulez bien , ça signifie aussi que la connexion internet haut débit est ENFIN rétablie à domicile (mais ça reste assez instable ...) !! !