Je suis chez mon père ce week-end , donc si tu veut m´appeler MK , demande le numéro de mon père à Tim sur MSN .
Aujourd´hui , c´était controle de géographie de 2H sur la mondialisation , un truc qui m´a vachement pas trop inspiré ...
trop cool , ce soir y a groland !! !
vous voulez avoir du pognon ,ne pas travailler ?
étudiant qui fait un ptit boulot: ho oué comment on fait ?
vous voulez coucher avec des jeunes filles tous les soirs et partir en voyage dans des pays merveilleux ?
étudiant: ouiii !
c´est simple !
BE VIEUX
De rien Timtris
OK Cyrius,j´essayerai mais reste près du téléphone,pitié!!!!
Enfin le week-end,j´suis extra fatiguée,plus qu´une semaine et demie de cours,vivement les vacances!!!
mtr
Vous voulez avoir un empire à vous tout seul ?
Trouffion : "Bin oui !! !"
Vous voulez vous marier avec une jolie renarde bleue et lui faire pleins de renardeaux ?
Trouffion : "Oh biensûr !! !"
Vous voulez etre riche pour le reste de votre vie et etre adoré par tout le monde ?
Trouffion : "Mais oui , euhhhh !! ! Comment qu´on fait ?"
C´est facile : Be Hedoth !! !
PS : J´ai oublié de préciser :
Vous voulez vous faire truffer de plombs tout les deux jours par des extraterrestres néonazis enragés ? Vous voulez voir vos meilleurs potes ensanglantés crever sous vos yeux ? Vous voulez vous faire trahir par vos meilleurs officiers lorsque vous ne vous y attendez pas ?
Donc , je répète : Be Hedoth !! !
Do you want to be famous?
Speak English very well?
Have a good good spirit?
Be funny?
It´s simple:Be Zebest,MK Zebest
cyrius et mk
comment vous dire que mon Prédator sur Prédalia adore jouer à Matrix quand je suis pas là
http://img444.imageshack.us/img444/5830/predaliayz9.jpg
je suis trop fort
Timtr sur prédalia j´ai fabriqué une arme :
"Lance de yautja" je l´équipe ou je garde lames de pognet ?
tien j´en profite pour posé la méme question
Comparez la puissance de cette arme avec celle de vos lames de poignets et le choix sera vite fait . Les deux meilleurs armes du jeu sont :
1) Canon plasma amélioré
2) Robot chargeur
PS : si vous avez un perso predator , inscrivez vous au feral clan et revenez régulièrement das la rubrique "guilde" pour obtenir des instructions (en vue de belles récompenses) ou des astuces .
Je rappelle que Predalia est un jeu online gratuit .
Un superbe site sur la saga metroid :
http://www.metroid-only.com
mtr
N´oublies pas que j´attends ton coup de fil avec impatience , MK , appelle moi avant 16h45 sinon , après c´est trop tard car je repars à Reims .
Le 5500ème message pour celui qui le veut .
Mais j´ai pas ton numéroooooooooooooooooooo!!!
Bon j´t´appelle quand tu seras de retour à Reims vers 17h,oki?
je le prend la 5500 eme message !
M.K c´est vrai que mon psero est balèze
Merci du conseil Cyrius je vasi aller voir ce qu´on me propose !!
Bon,j´ai pris une grave décision:
vu que j´ai pas de sous,j´vais plutôt commander Animal Crossing et Starfox Command à Noël!!
Comme ça Tim testera la Wii et moi Starfox Command!!!