ba tu vois *frime devant le poster de Joséphine ange Gardien*
Mdr !! sur prédalia les 60 PA que j´avais je les ai utilisé contre un monstres et ba putin toute mes attaque ont raté j´ai trop le mort !! !
Timtris et Cyrius c´est gentil de voter part je préfère monter de niveau de façon à ne pas perdre les objets comme un débile !!
Sinon j´ai trouvé un Crane Alien vous en avez besoin ?
Ca c´est un trophé tu le gardes si tu veux
C´est la preuve d´avoir tué un alien.
mdr je sais pas avec quoi il se rase le crâne mais il est tout lisse (aliens)
:ouin: un pote m´a prété Starfox Assault j´étais trop heureux , je pensais à ça à tous les cours puis en rentrant chez moi je dégomme mon frère je rentre dans ma chambre les cahiers qui étaient par terre voltige ! je saut sur ma gamecube j´allume mon ordi et le game cube avec starfox Assault dedans je commence à voir la présentatino avec émerveillement puis y une erreur de lecture *putin* je me suis dis j´ai recommencé , ça marche toujours pas et ba putin le CD était trop rayé j´ai le mort :ouin: laisser moi mourir en paix
correction : les cahiers voltigent ! Je saute sur mon gamecube
je commence à voir la présentation
c´est desu ou le desou qu´il a grifé ?
et fait gafe aussi car un cd trop rayé peux abimer la console!
je m´suis inscris sur predalia mais je ne comprend pas le sisteme de jeu! c quoi une guilde? à quoi ça sert? c quoi les "pa"? c quoi les mouvements? comment fais-t´on pour attaquer?
pouvez vous me donner une liste des actions possibles
Chui deg pour toi mtr c´est un si beau jeux starfox assault !
Romain, tu dis vrai, le cd rayés abime la lentille des gamecube c´est vrai, j´en ai fait l´expèrience !
Les guilde c´est une sorte de team.
Les pa soit les Point Actions te servent pour te déplacer attaquer et/ou utiliser des fonctions que tu auras développé. Les mouverments sont les déplacements..... a moins que tu parles des mouvements yautja... Pour attatquer tu te met sur la meme case qu´un adversaire et tu fait attaquer ( ça coute 5 pa ) Tu recoi 2 pa je crois toutes les 30mn jusuqu´au niveau 5 et 1 pa après niveau 5 je crois bien et toujours toutes les demi heures
Au fait c´est ki ki m´avait dit sur msn qu´il avait envoyé son cd à une entreprise qui l´avait réparé.....?
La rubrix des Remix !! ! ( cette nouvelle rubrique de corneria est accessible à tous c´est à dire que tous le monde peut utiliser cette rubrique pour y faire partager leur remix)
Comme ma toute petite soeur écouite oui-oui, le générique m´assome:
l´original c´est ça enfin pas dans l´ordre mais ya ces paroles:
Oui vasy oui-oui, tu souris à la vie !! !!
Oui vasy oui-oui, c´ets toi qui conduit !! !!
Remix:
Oui vasy wii-wii, tu souris à la Wii !! !!!
Oui vasy wii-wii, t´a pas ton permiiiis !! !!
Merci chers auditeurs pour ce moment de pur bonheur
2PA toutes les 30min!? argh! toute les 30min de jeu ou en général?(ps: je suis un alien, ça change quequchose? en alien je peu seulement pondre! ça tue les autres quand je pond?)
ouais je crois bien.
2 pa je crois toutes les 30 minutes quand tes plus bas que lvl v5
Et 1 pa quand t´es plus haut que lvl 5,
ça change pas alien, humain ou pred, je crois.
Ah,j´crois que je vais devoir attendre pour la Wii... J´avais oublié qu´il fallait payer une facture de 55 euros de produits de bôté que j´ai commandé à Yves Rocher!!!
Et pis j´hésite une fois de plus avec KH2,sachant que j´ai vu un blog sur totalement MAGNIFIQUE!!!
Ouin aidez-moi!!!!!
c´est quoi ca KH2 ??
C´est kingdom hearts 2 sur ps2.
Je sais pas M.K, tu n´a qua t´inscrire sur priceminister et mettre tes ventes, ça se vendra très bien ^^ Je te conseille fortement de t´y inscrire et d´y exposer tes ventes, ça part comme des petits pain
Kingdoom heart 2
Grave que j´ai les boules pour Sf assa
haaaaa ! j´en ai marre j´ai pus de connexion !!
j´ai les boules pour SF assault
Honnêtement M.K achete la WII si tu le peux c´est vraiment ton kiff on dirait puis acheter une PS2 pour un seul jeux c´est débile !
Price minister mouais c´est une bonne idée mais c´est un peu embettant question transport
y parais que tout le monde a un pseudo de rechange pour les cas d´urgence alors hop je m´en suis fait un!