Moi je l´ai regardé il est trop bon, vive le tunning !! !!
On dirait presque du Need For Speed Most Wanted !
Sinon, je sais pas si je l´ai deja dit:
Red Faction, cyrius, est trop bon !! !
Bien que les graphismes soient un peu vieillots, le scénario est l´aventure sont trop bons !! !!!
De fuir des mines où l´on est forcé à travailler, vive la révolution !! !!
Sinon, les mines au début du jeu, j´ai deja fait un cauchemard au paravant de ces lieus, pas précisément mais semblables à ces lieux, j´ne ai marre je retroune y jour à + ^^
Le tuning ajouté à un film d´action c´est encore plus terrible !!
Bah ma maman elle va m´enregistrer Podium ce soir!!!
Magnolia...FOWEVER!!!!
mdr ça me rappelle quand on dir resurection en anglais pour parler d´alien 4:
Alien WESUWEKCHUN !! !!
Dommage j´en étais à mon 3.777 message donc j´avais jackpot !! !
Je sais pas qui c´est qui écrit mais tout est vrai est très émouvant:
http://encyclo.lylatwing.com/page_48.php
J´ai regardé une petite parte de Podium hier , c´était sympa .
Heureux que Red faction te plaise , Tim , quant à Metroid Prime 2 , il est génial , mais à cause de cette putain de télé qui claque toutes les 2 secondes , c´est presque un miracle si je peut y jouer .
J´ai l´impresion qu´on aura pas internet a domicile avant un bon moment .
La mère de Fox s´appellerait Vixy reinard et le père de Fox james senior d´après une BD de nintendo Power.
Coucou tout le monde !!
si L_B apsse ici sache que j´ai un pote qui a un deck " Pacte des guildes " il aps super génial
mais par contre il la le nouveau deck Soufle glaciaire qui est trop puissant
Arrettez de dépenser dans des conneries ( sans sincèrement vouloir vous offenser ).
Economisez plutot pour la Wii ou autre consoles, mais pour des cartes, des misérables cartes qui ne vous serviront à rien dans la vie.....c´est du gachis....
J´ai actuellement 3.997 messages, je fêterai mon 4000e message sur Corneria fm ^^
D´un ça sera pas mon 4000e mùais mon 3800e hein mais en plus on est deja sur coneria fm quel bouffon !
3800e Message Yeah !! !!!!!!!!!!!!
Au fait est-ce que quelqu´un veut m´affronter un jour dans SSBM ?
J´en ai marre, je ne trouve aucun tournoi officiel....
Si je ne me trompe pas, demain ça fera 2 ans que je suis inscrit à Jeuxvideo.com donc que je suis sur ce magnifique forum ^^
Ouah alors bon anniversaire
Moi aussi ca va bientôt faire 2 ans,qu´est-ce que ca passe vite!!!
J´ai tenté de vendre ma GC et mes jeux,mais à Cash impossible d´en avoir pour plus de 40 euros,et à Micromania ils ne reprennaient que Starfox Assault!!!Je vais donc passer une petite annonce d´abord dans mon village et ensuite sur Price Minister ou Ebay.Il faut que je les revende sinon j´aurai jamais assez pour m´acheter la Wii à Noël!!
Si ca intéresse quelqu´un,je vends:
_ma GC + la manette Big Ben pour 40 euros,
_Donkey Konga + 2 paires de bongos pour 45 euros,
_Mario Dance + le tapis à 40 euros
_Starfox Assault à 30 euros
Vous connaissez pas quelques bons magasins ou sites où je suis sûre de pouvoir vendre le tout à un bon prix?
s ke c bien mario ? ca m´interesse
Ce jeu est pas mal,mais il se termine assez vite,si on ne compte pas les morceaux à débloquer dans des modes spéciaux!!Mais je peux te garantir qu´avec les amies on a fait que ça pendant 3-4 mois quand on se voyait!!!
Certains morceaux sont vraiment épuisants,et au début faut aquérir la technique donc t´auras pas mal de F!!!!
timtris occupe toi de ta vie on dépense nôtre argent comme on l´entend,la WII c´est aussi un gachis de 250 euros la WII te permettra-t-elle d´avoir un métier ? je ne le pense pas
Et sache que Magic est un jeu très réputé il y énormément de tournois
si tu veux jouer à SSBM je te mettrais la paté
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/un_boxeur_corrige_deux_racailles.html#video-748
ptdr le gros fake