CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 1338»
Page suivanteFin
timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:13:42

Ps: Merci cyrius d´y avoir pensée merki my best friend !! !!! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:43:06

excuse moi aussi Timtris et bonne anniversaire !! :fete: :fete: :fete:

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:50:57

c´est l´anniversaire de Tim ?
alors joyeux anniversaire Tim :fete:

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:58:55

oulah, :ouch: j´arrive 1 jour en retard! mais boàn bon anniv´ tim! :fete:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:11:35

Dans 2 jours , ca fera 666 jours que je suis membre .
:malade:
Beware , beware !! ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:31:51

:lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:54:43

Merci mtr, merci ninten_1 et merci romain :fete:

Au fait faut que je vous raconte:

Hier donc c´était mon annive et je vois mon beaupère avec un petit carton avec écrit dessus "champagne" alors de suite je me suis dit: " Cool champagne en figurines pour mon anniv mortel :rire2:
Mais c en´était que du champagne :rire2:
Plus tard dans la soirée, contrairement à d´habitude, elle me propose de boir un peu, je dis bien "un peu" de champagne, alors pendant que je débarassais, elle qu´elle tournait le dos, comme un sal***, je me reservais des verres, résultats, j´ai bu les trois quarts de la bouteille :rire2: alors forcément, j´étais un peu soul :fou: :rire2:
Aucune différence avec l´état normal mis à part la vue qui est moindre, les réflexes a cause de la vue, l´équillibre, et de légers maux de têtes.
Et comme un bouffon :fou: , sur mon calendrier Nintendo ( d´ailleurs il n ´est toujours pas à la maison de la press le dernier numéro ) j´ai écris " 16 ans, mdr, bourré " mais ma mère le savais pas ( sauf que j´avais torché la bouteille ) :rire2: alords à 5h00 du matin pour ite effacer, :rire2:

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:29:03

bonne chance pour cette malheureuse journée qui arrivera (les 6*6 jours :ouch2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:09:24

ah !! demain c´est le jour maudit !! !!!!!!!!

"pourris pas mon week-end stp :lol: "

Metal Gear Solid 4 sortira sur Ps3 ! Quel beauté ces graphismes

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-36-5693-3-0-1-0-0.htm

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:22:21

ME REVOILA!!!!
Oh,zut,j´ai complétement oublié ton anniversaire,j´suis désolée!!!!
BON ANNIVERSAIRE (en retard,mais bon anniversaire!!!!! :lol: )

Je m´absente 3 jours et il se passe toujours plein de trucs....Vous m´évitez ou quoi? :( :lol:
J´vais chercher un porte-bonheur pour demain,j´veux pouvoir faire la grass´ mat´ sans danger de mort!!!! :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:53:27

Un bô dossier sur la Wii!!!J´ai besoin d´argent pour me l´acheter,il me la faut pour Noël!!!! :fou: :lol:

http://www.micromania.fr/special/docwii/index.php

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:47:48

Kikou à vous tous , bandes de bourrés !! !
J´ai été au cinoche voir "World Trade Center" , mon verdict :

C´était une journée de plus . Ca commencait bien , en tant que policier , on patrouille dans la rue , on veille à ce que rien de grave ne ce passe , et puis on entend un grand boum , le WTC est en feu , les gens hurlent , c´est la panique , on retourne au poste pour y recevoir nos ordres , et on se rend sur les lieux du drame , prêt à sauver notre prochain ...
WTC 5 ans seulement après , fallait oser , et Oliver Stone à relevé le défi en nous offrant un film retracant un fait réel , la mésaventure du capitaine Mac Laughlin (Nicolas cage) ainsi que celle de Will ... (jme souvient plus du nom) , tout deux enselevis 6 mètres sous terre après le deuxième crash et l´effrondrement des tours . Ils tenteront le tout pour le tout et survivront et rester conscients , non sans mal .
Le film est peut-être long pour un tel sujet (2H10) , mais il est beau , très beau . On ressent la panique des citadins , l´anxiété des sauveteurs et l´angoisse des familles qui pensent avoir perdus leur proches .
"L´homme est capable du pire comme du meilleur" , tel est la morale de cette histoire se terminant sur une fin merveilleuse à en pleurer (ça a faille m´arriver , je sais qu´un hedoth qui pleure , ça fait bizarre mais faut m´excuser , je suis un grand sentimental) .
NOTE : 17/20

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:33:24

Merci :ok:

chachix chachix
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:46:38

Moi jai regardé la petite sirene
enfete c une sirene elle a un papa et c pour sa quel sapelle .....

je me moke de personne vs ninkiété pa :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:10:33

Comme c´est le moment de raconter les occupations de l´après-midi,c´est parti!!!!
J´ai commencé par nettoyer un peu la salle de bain et passer l´aspirateur après avoir été sur mon beau forum,avant de me plonger dans NEXT,l´émission consacrée aux jeux vidéo sur la TNT (Europe 2 TV).Comme d´hab,j´suis arrivée en retard,ca avait déjà commencé,et lorsque j´ai entendu le nom de Square Enix,j´ai tout de suite pensé à KINGDOM HEARTS 2!!!!
Comme mon adaptateur sautait tout le temps,je n´aurai pas pu apprécier toute la beauté des graphismes et des musiques de ce jeu,alors je me suis précipité dans la chambre de ma soeur (la chambre voisine) et j´ai allumé la télé à une vitesse folle!!!
Si on a une PS2,le premier jeu que j´achète,c´est celui-là!!!!! :lol:

Sinon,j´ai aussi réfléchi sur les prix de ma GC et de mes jeux que j´allais vendre pour arriver à un total de 145 euros,soit plus de la moitié du prix de la Wii,sans penser au prix de "Rayman Et Les Lapins Crétins",qui sera à peu près de 60 euros!!!! :doute:
Bref,j´crois que je vais vraiment attendre un an,parce que demander à ma mère plus de 250 euros de cadeaux à Noel,c´est impossible!!!! :snif2:

Voilà ma palpitante après-midi!!!! :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:16:42

M.K, Enfi comment dire.... Tes parents ne peuvent-ils pas te l´offire la Wii ?
Je sais pas....Je ne reçois pas d´argent de poche mais ma mère m´achète de temps en temps environ tous les 6 mois ou 4 mois enfin bref un jeu en moyenne on va dire. Et la Wii elle m´a dit " tais-toi car toi t´´aura ta Box " elle voulait dire Xbox pour désigner la Wii ! Quelle insulte pour la Wii :rire2:

Enfin bref, elle m´a dit en gros qu´elle me l´achèterai.....voila quoi des cadeaux expetionels....!!!! Snif en fait si je vis chez mon père c´est tranquille mais pas de consoles, il veut pas de sa chez lui mais je serai tranquille...ça veut dire que si je vais chez mon, père ça sera pas d´ordi aussi souvent qu´ici.
ET che zma mère j´ia pas la paix mais la technologies.....enfin le mateeriel....

chachix chachix
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:36:16

MKEVER TU VIEN DE ME RAPELLEZ QUE on mavait toujours pa rendu mon kingdom heart 1 .... grrrrrrr
jété coincée a l´ombre de peter pan !! !!
moi le ps3 ma mere a frolé la crise cardiaque kan g di le prix mé elle a di ke on loré ^^ :p ouf et par contre la wii je c pa fo ke jme renseigne

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:53:55

Cool pour toi chachix :ok:

Donc si vous le premettez je vais regarder les denriers épisodes de la saison de Lost ! :ok:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:10:54

j´ai besoin d´aide c´est urgent,voyez vous sur la memoire de mon pc j´ai beaucoup de truc,et j´en supprime quelques un,mais je voudrais savoir quel logiciel je dois utiliser pour que la place qui a été libérée puisse être réutilisée,je sait pas si vous me comprenez,si vous y arrivez repondez moi svp,et puis si vous aviez un bon truc anti virus

merci^^

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:51:07

L_B
pourquoi vu tu utilisé un log pour gérai la mémoire ? win XP le fait tres bien :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment