CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 1338»
Page suivanteFin
romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:21:51

oué ca va bien :cool:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:26:57

Et Cyrius?Pas trop dur la terminale?
Perso,je commence à avoir quelques contrôles,je dois rester motivée et rigoureuse!!!! :ok:
Et Tim,ca va ta classe?
Et les autres,j´sais plus en quelle classe vous êtes :desole: ca va?

Oulala,j´ai l´impression d´être une mémé en disant ça... :lol:

Bref,mtr,tu as de la chance si tu peux utiliser tes bons pour les consoles,car c´est souvent non-inclus,je sais pas pourquoi d´ailleurs.... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:10:43

z´avez pas regarder ma vidéo au dessus :snif: ?

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:38:38

woah ça avance vite! :ouch: sinon merci tim(pour l´astuce de métroïd prime 2! j´aurais jamais pensé à coupler mes tirs de puissances avec le phazon qu´elle(il?) crache!(je croyais que c´était TOUS des missiles les trucs qu´elle
(? encore une fois! en fait c´est la version parralèlle de samus.)crache!) maintenant j´ai fini le jeu et j´aime beacoup quand elle se fait courcer par les ings!("une embuscade d´une finesse innhabituelle" écrits du gardien de clefs, banque de données) re :merci: tim :rouge: !

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:06

........ , . - . - , _ , .......
......... ) ` - . .> ´ `( .......
........ / . . . .`.. . . .. ........
........ |. . . . . |. . .| .........
......... .. . . . ./ . ./ ...........
........... `= (.. /.=` ...........
............. `-;`.-´ .............
............... `)| ... , .........
................. || _.-´| ..........
............. , _|| .._, / .........
....... , ..... ..|| .´ ..............
.... |.. |.. , . ||/ ...............
, ....` | /|., |Y.., ...........
... ´-...´-._....||/ ..............
........ >_.-`Y| ...............
............. , _|| ..............
............... ..|| ..............
................. || ..............
................. || ..............
................. |/ ..............
...................................

sympas hein? pou toi tim! :hap: :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:19:31

De rien piour t´avoir aidé ^^
Je pense que Samus Sombre est effectivement (elle) car c´est Samus Sombre et Savez-vous d´où elle sort ?
De Metroid Prime 1, et oui si vous finissez à 100%, vous verrez que le Metroid Prime en penant la combinaison de phazon de samus créé en fait Samus de phazon donc Sombre.
Comment je le sais ? En refinissant Metroid prime 2, je me suis apperçu que la main de Samus Sombre avait comme un oeil, un rond, comme dan,s la cinématique de fin du premier ^^

sinon merci tim(pour l´astuce de métroïd prime 2! j´aurais jamais pensé à coupler mes tirs de puissances avec le phazon... :d) Moi non plus :rire:

Sinon, ce fut un plaisir de t´avoir aidé et merci pour cette belle fleur pour laquelle ut as du y consacrer du time merci ninten_1 :-)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:20:37

Sinon, si je n´est pas été sur le dorumde la journée c´estr parceque j´ai formaté l´ordi et que ça m´a pris du time. :-)

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:43:10

derien! mais regarde plutôt ça:

Appearing first in Metroid Prime 2: Echoes, Dark Samus is the evil counterpart of Samus Aran. Dark Samus is thought to be Samus´s corrupted suit being inhabited by Metroid Prime, from the first Prime game. She has many of the same abilities as Samus, but better--she shoots Missiles faster, her Power Beam has a shotgun effect, she can hover, she has a powerful Phazon dash attack, a Phazon shield, and an incredibly powerful Boost Ball attack. She can also render herself invisible in the normal spectrum to where she can only be seen using the Dark Visor or Echo Visor. This creature is utterly dependent on finding a plentiful supply of Phazon for sustenance; nothing will stop her in this errand. She can also reassemble her body short of complete atomic disruption. Samus defeated this creature three times on Aether, (in four forms, in the last battle she transforms sporadically during the fight, raising a nearly impenetrable force field only penetrated by phazon energy) succeeding the last time only by using Dark Samus´s mighty Phazon Beam against it. However, Dark Samus was later spotted escaping Aether in her broken form. Dark Samus has no allegiances but to herself, seen frequently killing Space Pirates in her never ending quest for Phazon. According to log entries, the Space Pirates tried and failed in reasoning with her. Whether "she" can communicate in some non-primal way is unknown.

If you defeat the game with 100%, the secret cutscene after the credits will reveal blue sparkles in space around Aether. These sparkles will reform into Dark Samus, who remains floating in space before the scene fades to black. Dark Samus´ fate is currently unknown. The eye seen on the Phazon suit hand in the 100% ending of Metroid Prime 1 was visible on Dark Samus in the 100% ending of Metroid Prime 2.

Though we do not know what Dark Samus plans, she will make her presence known in Metroid Prime 3: Corruption. The Phazon parasite will most likely come seeking the Phazon of the corrupted planets that Samus seeks to purify.

source:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://metroid.neoseeker.com/site_image.php%3Fimage_id%3D244&imgrefurl=http://metroid.neoseeker.com/metroid_prime_pinball/DS/pages/the_media_/&h=312&w=180&sz=20&hl=fr&start=26&tbnid=THdmGZ3pAxq3nM:&tbnh=117&tbnw=68&prev=/images%3Fq%3Dchozo%2B(m%25C3%25A9tro%25C3%25AFd)%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:51:15

j´avais presque juste: le seul truc ou je me suis trompé c´est qu´il n´a pas été créé sur heter mais c´est bien une réplique de samus!(mème contrôlé par un métroïde) par contre j´ai pas tout compris...(j´ai pas métroïde prime 1)

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:16:14

Ca serait mieux en français,quand même!!! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:43:26

oué la flemme de lire, ça à l´air barbant en plus ...

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:45:26

Pfffouuuu , dur , dur la terminale , quant à l´hist/géo , La science éco , la science sociale et la philo , on a un peu l´impression de faire la même matière (avec plein de vocabulire ultra-soutenu), alors , lorsque vous avez 2H d´éco (avec un prof qui porte le meme T-Shirt depuis la rentrée et qui a des allures de Pd) , suivi de 2H d´histoire (avec une prof à moitié endormie) , devinez ce que ça donne .
Heuresement , j´ai pas ma ptite astuce pour me remettre en forme pendant les 10mins de récré et pour rentrer tout souriant en classe !! !
Mais je vous le dirait pas , na !! ! De toute façon , Tim a déja devine de quoi il s´agit !! !
:rouge: :rire2:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:59:45

:rire: :rire: :rire:

J´aurais jamais pensé ça de toi :rire: :rire:
T´es Kamikaze :rire: :rire: J´aurais jamais tenté ça au lycée :rire: :rire:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:00:21

Merci ninten_1 c´est bien ce que je pensais :ok: Merki :-)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:21

Admirez et aclatez de rire en lisant la traduction du texte de ninten_1 par les traducteurs du web:

Apparaître d´abord dans la perfection 2 de Metroid : Les échos, Samus foncé est les contre-parties mauvaises de Samus Aran. Samus foncé est pensé pour être costume corrompu par Samus´s habité par Metroid Prime, du premier jeu de perfection. Elle a plusieurs des mêmes capacités que Samus, mais meilleur--elle tire des missiles plus rapidement, son faisceau de puissance a un effet de fusil de chasse, elle peut planer, elle a une attaque puissante de tiret de Phazon, un bouclier de Phazon, et une attaque incroyablement puissante de boule de poussée. Elle peut également se rendre invisible dans le spectre normal à où elle peut seulement être vue utiliser le pare-soleil foncé ou le pare-soleil d´écho. Cette créature dépend tout à fait de trouver un approvisionnement abondant en Phazon pour la sustentation ; rien ne l´arrêtera dans cette course. Elle peut également rassembler son short de corps de rupture atomique complète. Samus a défait cette créature trois fois sur Aether, (sous quatre formes, dans la dernière bataille elle transforme sporadiquement pendant le combat, soulevant un champ presque impénétrable de force seulement pénétré par énergie de phazon) réussissant la dernière fois seulement en employant le faisceau puissant foncé de Samus´s Phazon contre lui. Cependant, Samus foncé était plus tard Aether s´échappant repèré sous sa forme cassée. Samus foncé n´a aucune allégeance mais à elle-même, vu fréquemment tuant des pirates de l´espace dans sa recherche interminable pour Phazon. Selon des entrées de notation, l´espace pirate éprouvé et échoue dans le raisonnement avec elle. Si « elle » peut communiquer d´une certaine manière non-principale est inconnu. Si vous défaites le jeu avec 100%, le cutscene secret après que les crédits indiquent bleu miroite dans l´espace autour d´Aether. Ces miroite reformera dans Samus foncé, qui reste flottant dans l´espace avant que la scène se fane pour noircir. Le destin foncé de Samus´ est actuellement inconnu. L´oeil vu sur la main de costume de Phazon dans la fin 100% de la perfection 1 de Metroid était évident sur Samus foncé dans la fin 100% de la perfection 2 de Metroid. Bien que nous ne sachions pas quel Samus foncé projette, elle fera connaître sa présence dans la perfection 3 de Metroid : Corruption. Le parasite de Phazon viendra très probablement cherchant le Phazon des planètes corrompues que Samus cherche à épurer.

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:27:47

She can also render herself invisible in the normal spectrum to where she can only be seen using the Dark Visor or Echo Visor.

:d) Traduction hilarante !! !! :rire:

Elle peut également se rendre invisible dans le spectre normal à où elle peut seulement être vue utiliser le pare-soleil foncé ou le pare-soleil d´écho.

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:32

:bave: Je kiffe !! !!!
http://www.supermetroid.co.uk/wallpapers/grenola_morphball_render_1280_1024.png

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:31:29

Ninten_1 Tu peux avoir Metroid Prime 1 pour près de moins de 10€

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:34:33

Voila :ok:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1376319/Metroid-Prime-Jeu-Gamecube.html

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:54:55

merki tim! :content: sinon, faut´il etre membre pour acheter un jeu?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment