on a gagné 3-1 !! ! ca prouve qu´on méritait vraiment la coupe du monde fete:
Oui lightbird, tu ne fais que bien dire
On a mangé du rital !! !!
je n´attendais que ça, pour le code de confirmatio, j´ai deja eu 118*** et la je viens d´avoir ***218
ça y´est, je l´ai fait, j´ai écris au mag officiel de nitendo, j´espère que monaticle sera publié !! !!
ps: J´ai écris au webmaster et à la modératrice du site, je n´ai eu aucune réponse.....C´est à propos de devenir modérateur...
hé bien justement pour l´être il ne faut jamais demander d´après les modéros(sur tout les sites) il faut éviter d´y penser il te choisiront le moment voulu sinon il croiront à un gars qui veut faire de l´abu de pouvoir
en gros c´est rapé lol
ouais j´ai vu la pub mtr,j´ai le numéro 1,le deck pégase,c´est un deck rat,avec deux trois carte super simpa niveau effet,sinon les autres cartes sont bonne,mais on se rend vite compte que ce ne sont que des "boost" légers
vous pouvez me dire les résulta du matchs ? j´ai pas pu regarder
C´est écrit juste au dessus !! ! Tim , je suis déja niv7 sur Predalia . J´ai décidé que tout nous et tout nos fidèles rejoindrait le "Feral clan" pour renforcer sa puissance . "Peau de Fer" va être content !! !
Tim , je te laisse le 5100me message en dédommagment pour ton 1200ème .
Merci bouki
Bon ben 98
Qua-tre-vignt-dix-neuuuuufff ?? ???
5100e message Ouaissss !! !!!!!!!!!
Vive corneria fm vive ce superbe forum !! !!!!!
oué on fait la féte
C L
chui revnu! (encore une fois lol)
bon en effet je reconnais notre défaite et je suis fairplay, je rale pas , mais l´italie a quand meme marqué mais elle a perdu
ah oui mtr, tu disais dans un post que t´aime pas les ritals? te parle plus!!!
Bonne nouvelle: La wii sort le 24 novembre et coutera exactement 219€. Toutes, absolument toutes les infos concernanr la Wii sortiront le 15 septembre ^^ :veryhappyd´avoirattendusilongtemps!!!!:
ha lol y à 3 jours la nouvelles s´était rependu au collège trop bizarre cte bahut Mais honnetement ... Allez vous l´acheter ?
Trunk z´aime pas les ritals mais juste au football (pas fair-play pas honnête mais sinon ça va
et pis vive les 1200 message !