https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076236-starfox-wii-u-sortira-avant-zelda-wii-u.htm
Bon pour le morale...
Dommage que je n'ai pas de wii U, j'ai cessé d'évoluer à la gamecube, pour devenir un "pciste master race trololo".
Mais au moins j'ai conservé ma gamecube :p
Bonne console ça !
Par contre c'est moi ou le design de jvc a quelque peu... Changé ?
C'est le future mec!
C'est Respawn, annoncé depuis longtemps, à tel point qu'on l'avait presque oublié, le bougre
En ce moment je me refais une partie de SFA, je vise les 100%, la dernière fois j'était resté à 95% malgré le fait que j'ai réuni les 8 jetons et fait les quêtes des lightfoot, je repasse tout le jeu au peigne fin.
Bah là j'essaie de conquérir l'Europe aux commandes de la Prusse sur Empire Total War :D
... Alors que j'ai des partielles en Janvier et que je suis sensé réviser HÉ OH CA VA HEIN
Retourne bosser non de dieu!!!
ET T'ES PAS MA MÈRE OK ??!!
Ah joyeux Noël et tout au fait :D
Ta gueule ok! Et joyeux noël a toi aussi! x)
Joyeux noël, et bientôt joyeux partiels aussi x)
Pas sûr que ce soit possible de mettre "heureux" et "partielles" ensemble...
C'est possible si tu consommes suffisamment de produits illicites, je suppose, mais ça doit pas durer assez longtemps :/
Bonne année les gens!!!
Bonne année les amis !
Bonne année tout le monde !
Bonne année les potos !
Les Fiers de Hache, c'est fini... T_T
Les quoi ?
Naheulbeuk mec, le Donjon et tout...
... Tout fout le camp ! Y'a plus de place pour les vieux dans notre genre p'tain !
Tous mes repères culturels d'avant 2008 sont en train de disparaître... Tous les bons trucs d'antan... L'Âge d'Or des sagas audio et des détournements internet... Les premiers mèmes de l'an 2000... T_T
C'est triste de vieillir x)
Plus jeune, on voyait les nostalgiques des 80's et des 90's, et nous devenons comme eux, des nostalgiques, mais de l'an 2000.
Saleté de temps qui passe!
une petite partie de cry of fear me fera oublier ma peine.