CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1338»
Page suivanteFin
yoshimaster yoshimaster
MP
Niveau 6
07 février 2005 à 18:36:41

salut les GÔOO! :ok:

[Magic-Krystal [Magic-Krystal
MP
Niveau 7
07 février 2005 à 18:54:11

ouais,vous voilà enfin!!!
je me sentais seule!!

tar29 tar29
MP
Niveau 5
07 février 2005 à 18:58:48

et oui nou te laisseron pas tou seul :ok:

MP
Niveau 7
07 février 2005 à 20:15:00

:merci: les amis je n´ai plus de blague pour le moment désolé

MP
Niveau 7
08 février 2005 à 09:40:45

me voilà avec une toute nouvelle blague!!
deux p´tits garcons sont dans une salle d´attente.l´un d´eux pleure comme une madeleine!
son pote Raoul lui dit:
" pk tu pleures?t´as peur de l´analyse,c´est ça?
_oui,il parait qu´ils te coupent le doigt et qu´ils laissent couler le sang.c´est mon grand frère qui me l´a dit!"
Raoul se met alors a pleurer aussi fort que son copain.
" Et toi,tu viens pour quoi?
_Pour une anlyse d´urine!!!"

:lol: rire: :rire2:

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 09:44:00

ahahah PTDR trop bien celle la..

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 13:27:00

Salut les gars , c´est le boss ! !!
Je vous parle depuis une borne Lighfoot Telecom , donc je pourrais pas être là tout le temps .
Je vois que Timtris est un peu déprimé car il à pas de place dans l´équipe . T´inquiètes pas mon gars , t´es mon best pote alors je pense que je pourrais ptet te faire une ptite place dans l´équipe , mais c´est vraiment la dernière des dernières exceptions que je fais . On verra ça lorsque je reviendrais .
Sinon , M-K. je vois aussi que tu diriges toujours aussi bien la radio . N´oublies pas que
tu restes le " boss remplacant" pendant mon absence et qu´a partir du 16 ou du 17 Fév. , je reviendrais reprendre ma place .

Continuez tous comme ça ! !! C´est grâce à vous que notre radio vit , que vous soyez auditeur ou animateur .
VIVE CORNERIA FM ! !!

MP
Niveau 7
08 février 2005 à 14:13:06

merci,Cyrius!!!ca fait du bien d´avoir de tes nouvelles,mon pote!
bon,la journée continue
LE JOURNAL DU JOUR

1)suite à l´info d´hier,Jean-Pierre Raffarin a bel et bien été bousillé par le blaster de Fox Mc Cloud,son idole!
Bravo à Lion_Bleu qui gagne une visite guidée de la chambre d´hopital de notre ministre pas bien-aimé,grâce à son pari remporté!

2)toujours suite à l´info d´hier,Shabunga a finalement bien voulu donner son secret qui lui permet d´être aussi riche!!
il a déclaré:"Ben,en fait,faut porter une tenue ridicule,parler dinosaure,et n´aimer que les scarabées!"
le président s´est encore fait avoir!!!!

3)info importante:le célèbre trio hightop Dinozone se sépare après 6 mois de succès grace au tube " maiaiii maiaououou".

4)selon une étude snowhorn,péter réchaufferait un corps en état d´hypothermie de 12°!!
bon,bah,reste plus qu´à ressuciter pétoman et tout le monde peut crever tranquille!

5)Dinonem,le rappeur déjanté,sort aujourd´hui un nouvel album intitulé " pas encore!!".et au moment où j´écris cette info,on me signale que l´album a déjà écoulé 2 milliards d´exemplaires et ce nombre ne cesse d´augmenter!faut que j´aille l´acheter,sinon,j´en aurai pas!!!

MP
Niveau 7
08 février 2005 à 14:15:53

et avant que j´aille acheter l´album de Dinonem,je vous passe Dinozone,COLONE MI et kof avec " le son ki pu"!
VIVE CORNERIA FM ! !!!!!!

tar29 tar29
MP
Niveau 5
08 février 2005 à 16:39:10

:salut: tou le :globe: commen tallez vous moi tres bien alor aver vous trouver le resultat de lillusion d´optique :question: :question: :question:
si oui dite nous la reponse pour gagner un voyage a dinoland le park d´attraction qui dechir il on meme corneria FM comme sponsore alor repondez a ma question si dessusje vous rappel lillusion
http://www.fulupik.com/Images/illusion.jpg

MP
Niveau 7
08 février 2005 à 18:56:46

moi,je sais!bonje laisse les auditeurs jouer,parce que sinon,c´est un peu injuste!

tar29 tar29
MP
Niveau 5
08 février 2005 à 20:23:22

envoi moi un mail avc la reponse a cette adresse je te dirai si c la bonne <BR>romstyle93@aol.com

MP
Niveau 7
09 février 2005 à 11:47:16

c´est bon,c´est envoyé!
allez,une ch´tite blague!
LA BLAGUE A M.K

C´est un couple qui est marié depuis 20 ans, et
chaque fois qu´ils font l´amour depuis 20 ans, le mari insiste pour que la pièce soit dans le noir complet. Au bout de 20 ans, la femme se dit quand même que c´est un peu débile, et décide de lui faire passer cette habitude.

Une nuit, alors qu´ils sont en pleine action, elle allume la lumière et son regard tombe sur le concombre que son mari tient à la main. Elle pète les plombs.
" - Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ? J´espère que tu as une bonne explication."
L´homme la regarde droit dans les yeux et dit calmement:
" - Je t´expliquerai mon concombre quand tu m´auras expliqué nos trois enfants."

:lol: :rire: :rire2:

MP
Niveau 7
09 février 2005 à 11:56:33

LE CINE DE M.K.

cette semaine,sort un film très attendu:le deuxième épisode de la guerre des dinos:le clone de l´attaque!
dans ce deuxième épisode,tous les acteurs on changé,comme le montre l´affiche:
http://etatsuniens.free.f.fr/article.php?id_article=18!
beau film,à voir si on est fan!

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 13:03:33

:salut: tout le :globe: alors deja je remercie tout le monde pour le merveilleux voyage que j ai gagnee( :ouch: la chambre de raffarin :non: :snif2: :snif: ) bon sinon je suis a fond dans les illusions d optiques ( deja parce que c est bien et ensuite on peut gagner des voyages :-) mais pas chez raz la farrine)

aller une blague et je me casse ( toujours sur prince of persia :lol: :lol: :lol: )

Un homme très riche et très gai, qui possède un cheval super champion de course,
vainqueur de nombreuses coupes, médailles et tout et tout, décide de faire rire
son cheval, qui est malheureux et tristounet.
Alors au lieu de l´envoyer lire les posts de ´fr.rec.humour´, il passe une
petite annonce, cherchant quelqu´un qui fasse rire son cheval.
Plusieurs personnes se pointent, des clowns, des belges, Bill Gates, Clinton,
etc, et personne arrive a faire rire ce sacré de cheval. Mais un jour un petit
bonhomme, boiteux et difforme entre autres, arrive vers l´homme très riche et
très gai et lui propose le marché: 20 000 FF s´il fait rire son cheval.
L´homme très riche et très gai accepte et le petit bonhomme, boiteux et difforme
entre autres demande a rester seul avec le cheval. Quand il revient, le cheval
s´éclate de rire par terre, il se marre comme un petit fou, du jamais vu.
L´homme très riche et très gai, tout content, paye et le petit bonhomme, boiteux
et difforme entre autres part.
Mais, le problème, c´est que le cheval n´a plus gagné une seule course depuis le
jour qu´il a connu le bonheur de pouvoir rire. Dès qu´il entame une course, le
cheval se rappelle du petit bonhomme, boiteux et difforme entre autres, il
éclate de rire par terre, il se marre comme un petit fou et n´arrive même pas à
achever la course. Bien entendu, la fortune de l´homme très riche et très gai
commence a diminuer et se faisant des soucis, l´homme très riche et très gai
appelle le petit bonhomme, boiteux et difforme entre autres et lui propose la
même somme, pour faire redevenir son cheval sérieux, comme avant.
Le petit bonhomme boiteux et difforme entre autres accepte et encore une fois,
il demande à rester seul avec le cheval. Quand il revient de l´écurie, le cheval
est tout sérieux, tristounet et bien malheureux. Du jamais vu. L´homme très
riche et très gai, très reconnaissant, lui paye les 20 000 FF mais mordu par la
curiosité de la façon d´agir du petit bonhomme boiteux et difforme entre autres,
il lui demande comment il a réussi son pari les deux fois. Le petit bonhomme,
boiteux et difforme entre autres explique:
- La première fois, j´ai chuchoté au cheval que j´avais un pénis plus grand que
le sien...
- Ha oui, c´est pas mal dit l´homme très riche et très gai et la deuxième?
- La deuxième fois, je lui ai montré...

spyrolink spyrolink
MP
Niveau 8
09 février 2005 à 13:13:16

bonjour je suis de retour ! !! corneria fm c trop cool et je passse un grand bonjour a tt les auditeur et a mon collegue TIMTRIS 120 tt de suite le journale de la PEUR!!

1)des photo de cadavre on ete montrer en publique par des tueurs ( sur internet) et les policier earthwalker luttent pour trouver le ou les coupables...

2) des creature monstrueuse sont apparu au col de la montagne lune se sont dirigé vers la valler torntail . .
se matin il sont arrive dans la valler des centaine de militaire earthwalker , cloudrunner et des mamouth luttent contre la menace " extra-terrestre"mais nous attendons tj des renfor envoyer pas le generale peeper...

3)une drole de lueur brille en haut de la falaise de clap claw ( merveilleuse plage ou des voyages sont a gagner tt a lheure su corneria fm)nous n´avons pas + de nouvelle pour le moment...

Magic.K comme c toi qui t´occupe de la radio ( cyrius ta donner sa place est ce que tu pe faire en sorte que leq oditeur ne puissent que envoyer leur blague... silteplé

c l´heure du lancer de lutin ( fo lancer le lutin le + loin possible pour gagner le voyage a clap claw!!! une . ..auditrice est a l´appareil pour tzenter de gagner ce voyage:

salut c krystal 19 ans de la valle torntail
salut krystal ton prenom me dit qq chose bref tu cri go pour envoyer le lutin le + loin possible:
GGOOOOOOOOOO!

• PPPPFFFFFFFIIIIIIIUUUUU le lutin va loin *
  • Ta Ta Ta Ta Ta TAAAAAAAAAA!!*

KRYSTAL C GAGNER TU GAGNE 1 VOYAGE A CAPCLAW POUR 2 PERSONNE C COOL CA , NAN ?
OOOUUUUUAAAAAAAA C TROP MOPRTel ! !merci corneria fm @@@@@@+++++
@+ krystal!

MP
Niveau 7
09 février 2005 à 13:48:21

merci,Spyrolink!
et tout de suite,au tel nous avons ouin ouin,un candidat pour nous parler de son pb d´intégration!
OUIN OUIN :boniour le namis!
M.K:dsl,on doi te raccrocher! à un autre jour,ouin ouin!
O:mé mé moi ze zuis zeul zé moi,zé besoin d´amis!
M.c bon mai tu nous soule avec ton pb,tu te débrouilles,et voilà!
au revoir!!!

spyrolink spyrolink
MP
Niveau 8
09 février 2005 à 14:06:24

he lino bleu t´as prince of persia 2 ? l´ame du guerrier? 2 blagounette pour la route:

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
" Mon père, dit le premier, est tellement fort qu´il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c´est nul. Le mien, il l´avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l´avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul !
Les deux autres :
" N´importe quoi ! C´est pas possible ! !
Et le troisième sort un slip de son père de son cartable.
" Et ça, c´est pas des traces de nicotine, peut-être ?

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 14:22:36

:salut: tout le :globe: c est heu :question: ben je sais plus bon ah oui c est ca moi cest lino_bleu euh lion_bleu bon je passe le bonjour a spyrolink et au fait oui j ai prince of persia2 pourquoi??? tu l asz????? si oui ou en est tu???? sinon voila une blague et salut

Que fait un crocodile mâle lorsqu´il rencontre un crocodile femelle?
- Il l´accoste.

spyrolink spyrolink
MP
Niveau 8
09 février 2005 à 14:42:18

ui lion bleu jai prince of persia 2 et je me suis transformer en zombie avec l´epee du scorpion et je suis dans les jardin ( jai battu l´imperatrice mais le dahaka me poursuis tj donc m1tenant dans le jeu je dois repasser dans les endroit d´i a longtemp pour rebattre l´ilmperatrice dans le passer

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1338»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment