CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:20:31

maintenant ( dans fox-city)mon nouveau nom sera ESPIO et je défi votre chef ( ou quelqu´un d´autre à un combat au vieux doc)je ne viendrait pas avec les scaliens ( ce sera un combat a mort)

" pensée":j´espère que ce sera [m-k car j´ai des choses à lui dire " fin de pensées"

si vous avez le courage de venir alors venez

Fox_Fox_Fox Fox_Fox_Fox
MP
Niveau 2
23 mars 2005 à 21:33:15

Salut c quoi que vs avez fais aujourd´hui???

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:55:17

( on c´est fait trahir par lion_bleu)

" Le voleur nous a pris les arme qu´il pouvait prendre MK je vais essayer de nous sortir de là"

En effet Espio comme il se nomme maintenant a voler toute nos arme sauf celle intégré dans mon système(normal il savait pas que chui une cyborg)

" MK agripe toi a moi a mon signal on va devoir défoncer on a plus le choi."

Fermant les yeux ma peau commença a se se " déchiré" et des files et des piece de métal commencèrent a apparaitre ( seulement sur mes jambe ça)

" À trois... Un...Deux...Trois"

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:39:13

je suis désolerde t´annoncer ça mais je suis ne bas de l´hotel donc si tu veux partir il faudrat te battre ( tu peux te transformer en cyborg)(ah oui tu ne savais pas que je savais que tu étais une cyborg,en fait je l´ai su quand tu étais dans le vaisseau,j´ai réussi à avoir une transmission visuel sans que tu le saches ahahahahhahahahahahhahahhah)

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:45:04

je dois dire que la première fois que je t´ai vu tu m´as intrigué mais maintenant je le sais c´est parce que tu viens de la meme planète que moi ( en effet je suis un cyber-lion mais cela ne change rien , je vais quand meme me battre contre toi mais ce combat cera mortelle donc je n´aurais aucune pitié,épargne moi et tu le regrettera plus tard car j´ai un honneur,mieux vaut mourrir que de perdre.)

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:51:31

je ne sais peut-ètre pas me transformer aussi bien que toi mais j´y arrive assez pour te massacrer

le combat qui suivit fut sans pitier mais finalement espio se fit assomer par la grande topaz

( a toi de décider de la suite.)

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:46:12

" alors MK qu´est-ce qu´on fait de lui???"

MK semblait furieuse que ce soit un traitre et je devinais facilement ce qu´elle pensait, mais je ne résoudait pas à le laisser soufrir. Comme si je le connaissais plus que je ne le croyait.

" On l´amène au boss? À défaut d´avoir un Scalien on aura un traitre"

[Magic-Krystal [Magic-Krystal
MP
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:59:09

ouais,de toute façon,on peut faire que ça!!!!

" pensée p´tin,le bouffon,il aurait pu me défoncer,ca aurait été le moment de tester mes nouvelles méthodes de combat!!!! fin de pensée"

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:54:45

" attend MK tu te souvient. le boss est absent pendant une période indéterminé.(c´est vrai en +)On va devoir enfermer le traitre et je me charge de le surveiller. J´esserai de le faire parler"

Je posais un regard glacial et sadique sur le pauvre cyberlion

Fox_Fox_Fox Fox_Fox_Fox
MP
Niveau 2
25 mars 2005 à 02:50:57

ah bon :lol:

Fox_Fox_Fox Fox_Fox_Fox
MP
Niveau 2
25 mars 2005 à 02:53:00

C moi le chef des tortainl alors mai tortainl vons gagner :lol:

Fox_Fox_Fox Fox_Fox_Fox
MP
Niveau 2
25 mars 2005 à 02:55:31

non c moi le boss je suis le maire apres tout(je suis FREDFIRE26)ok mais c quoi le jeux?

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:07:17

vous pouvez me torturez je dirais rien et puis de toute façon votre boss ne va peut-etre pas revenir car c´est mon chef ( scale)qui est aller le retenir ahahahhahahahhahahahhaha

P.S.je vais m´évader mais je ne vous dit pas comment ( n´oubliez pas que j´étais avec vous avant donc je connais les codes d´accès,les cachettes , les pièges,enfin tout quoi et aussi je suis espio le voleur donc je peux m´infiltrer partout hahahhahahahahhahahhahahaha

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:10:18

et au fait ne t´inquiète pas [m-k je vais aussi te faire ta fète et d´ailleurs je vais tous vous tuer

VIVE LE GENERAL SCALE!!!!!!!!!!!

puis espio se fit assomer par vicky.

décide de la suite

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:26:59

arriver à la base espio essaia de marchander

allez relache moi vicky,on est de la meme planète et puis tu te rappele sur notre planète on était tout les deux aux lycée fsjfte

" pensée"à la première occasion je les flingues,surtout vicky,elle est trop forte,elle ne le sait pas mais elle est l´élue de yardrat,de toute façon j´ai un communiquateur mais j´éspère qu´il ne vont pas me fouiller sinon adieu la liberté et il n´hésiteront pas à me torturer,je sais qu´ils sont sadiques surtout [m-k,elle veut me flinguer depuis le début,je sais se que je vais faire,les médicaments que j´ai dans la poche je vais les prendres,ça facilite la transformation pour les cyberlion et les cyberlionnes,si ça ne marche pas je me suiciderais comme ça ils ne sauront pas les plans de mon maitre,mais si ils m´interrogent avec du sérum de vérité je devrais tout leurs dirent bah je prend le risque de me suicider " fin de pensées"

espio prit donc les médicaments mais n´eut pas le temps d´en prendre assez car [m-k revenait,si jamais elle le découvrait à temps il n´aurait plus d´autres occasion de se suicider

[Magic-Krystal [Magic-Krystal
MP
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:56:40

alors,salopard,tu fais quoi,là?
je vais te bousiller la face et je vais tellement te ramollir le cerveau que tu te prendras pour une merde Hightop qui a la chiasse!!!
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:42

et toi espèce de grosse bouse d´éléphant,si ton mari était pas la,yaurait longtemps que je t´aurais crevé ta gueule de renarde . .. si j´étais pas ligoté je te petterait la gueule , de toute façon les médicaments vont faire effets dans une heure et alors la je mourrais et vous ne saurez jamais se que mon maitre va faire , au fait tu devrais te dépecher car j´ai installé dans tout le batiment des bombes qui exploseront dans 2heures ahahhahahahahhahhaha

espio xD

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:42

puis de toute façon t´en profite parce que je suis bloqué mais tu sais depuis le début j´ai envie de te peter la gueule d´ailleurs ya pas mal de temps que je suis avec scale,tu te rapelles quand vous vous battiez contre les scaliens et ben moi je faisais un raport à mon maitre et donc je lui est donné les plans de la base et les codes d´accès espece de grosse merde de redeye ahazhahhahahhahhahahha

puis les médicaments commencèrent a faire effet mais espio n´en avait pas prit assez donc il eu beaucoup de fièvre et souffra toute la nuit mais le lendemain il alla mieux et il avoua qu´il n´avait pas caché de bombes dans le batiment

espio XD

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:22:13

RAAAAAH ! !!
Sale traitre ! !!
Je vais te tuer ! !!
Comment as tu osé nous faire un coup pareil ?
Tu étais ptet moins bien payé que M-K , mais c´est pas une raison pour nous trahir de la sorte , espéce de fils de Lightfoot ! !!
Quand je pense que tu étais Scalien depuis le début . ..
D´ailleurs , je vais modifier les codes d´accès de la base . ..

D´abord je vais te donner un peu de " brain-reloader" que topaz a gentiment récupéré car j´ai remarqué que les scaliens se servaient de cette drogue pour contrôler le cerveau des pauvres gens innocents , et je pense que l´on peut s´en servir comme sérum de vérité . ..
M-K , Topaz , trouvez moi une corde et attacher ce traitre sur cette chaise pour qu´on puisse l´interroger .

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:35:26

déja je ne suis avec les scaliens depuis 2 mois et ensuite ce n´est pas a cause du salaire,et au fait si jamais tu utilise de la brain-loader je meurt,en fait j´ai avalé des medicaments qui de´vait me tuer seulement j´en ai pas pris assez mais si tu mélange des medicaments avec de la brain-loader tu me tus et ça serait dommage vu que tu ne sait pas se que scale prépare ahahhahahhahahhhahahahahah

" pensée"se qu´il ne sait pas c´est que je bluffe,les médicaments que j´ai p^ris ont été dilués dans mon estomac et donc je ne crain rien mais s´il apprend ce que scale va faire alors tout est foutu " fin de pensée"

au fait pour les codes d´accès,je n´en ai pas besoin car je connais ce système de sécurité par coeur et donc je vais le changer quand je m´aurais évadé

" pensé"il ne le sait pas mais scale va attaquer cette nuit et il me libèrera fin de pensée"

de toute façon je vais tous vous tuer

c´est la qu´espio essaya de se transformer en cyber-lion mais n´en eut pas la force et finit par s´évanouir

décidez de la suite

espio XD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment