:déprime:
bon ben faite moi signe par mail !!
je suis abendoné
si vous voulez me contacter par msn : romain__1@hotmail.com
T´inquiètes pas , Romain-1 , moi , j´essaierais de venir le plus souvent possible . J´abandonnes pas mes amis comme ça , surtout les nouveaux !! !
Au fait , tu peux m´envoyer tes photos spécial de Krystal SVP !! !
Mon adresse mail : cyrius122@aol.com
J´suis trop impatient que tu me les envoyes !! !
Moi aussi je suis fou amoureux de Krystal .
Moi aussi , j´en ait d´autres d´images spéciales . Là dessus , on la voit faire des trucs assez "hot" , si tu vois ce que je veux dire .
J´essaierais de te les envoyer le plus rapidement possible , enfin , ça dépend si ma connexion ne bug plus .
je t fait un mail tu me dira si tu la récu (g des problémes avec les mails)
Voilà voilà je suis là mais dison s qu´avec le surdosage de travail a la maison a cause de l´école je n´ai plus de temps libre !! !
Preil que cyrius , romain_1 si tu as des images spéciales de krystal tu me le dis et je te les envoies et/ou tu me les envois par mail !! !
moi c timcoro@msn.com
timtris120 : c partit tu me dira si tu la recu
Merci pour les photos , romain 1 . je t´en ait envoyé d´autres , comme tu t´en sûrement rendu compte .
La connexion à la maison a lachée , donc je vais esayer de réparer ça . Mais normalement , si tout se passe bien , je t´enverrais d´autres photos mercredi prochan .
Oui romain je l´ai reçu !! !
Merci beaucoup !!
je t´enverrai mes propres images que j´ai trouvé !! ou plutot tout mon fichier !! !
elle est trop bien sur ste foto : http://img214.imageshack.us/img214/9804/18vj.jpg
dite moi se que vous en pensez !
elle est trop béle krystal
Ouais... C´est pour ça qu´on l´aime .
Message pour Romain-1 :
Je pense pas pouvoir t´envoyer d´autres photos de Krystal car au sujet de mes parents c´est pas la peine de vous dire ce qui m´est encore arrivé . Timtris sait pourquoi d´ailleurs .
Erf ... je commence sérieusement à en avoir marre de mes parents et de leurs stupides punitions qui tombent pour un rien .