CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 79»
Page suivanteFin
masterfalco1 masterfalco1
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:26:59

et re la compagnie se fait deux moi que je suis pas venue sa va pour répondre a ta que stion le 4 éme bah c le yondaime mdr :-p :hs: je dec lol

MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:29:50

le 4 éme c ou déja
je me rappelle que la derniére fois que j´ai recommencé le jeu c´était avec les codes aussi un petit hors sujet les action replay acheté en écosse en 2004 environs ne marche pas quand on arrive dans une espéce de mine on tombe direct sur le dino mais la grille reste fermé hin hin

MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:30:42

donc pour faire simple je sait pas
:p)

Guillaumebba Guillaumebba
MP
Niveau 1
31 juillet 2007 à 15:17:01

répondez sil vous plé

où se trouve les salle pour augmenter l´énegimètre a fond????

Timtris_back Timtris_back
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 00:46:42

Il y en a 3:

- Tu viens de secourir Tricky, il y a un mamouth te demandant des racines alpines. Et bien dans ce lieu, au pied d´un arbre se trouve une entrée dans le sol. Le premier énergie-mètre s´y trouve.
- Au-dessus du magasin Thorntail, il te faut le pouvoir du bâton à propulsion.
- Au Cap Claw, quand tu as obtenu la dernière pierre magique, à l´aide du canon, il te faudra tirer sur un grand rocher qui se situera sur la gauche, près du dinosaur ( quand tu utilises le canon ). :ok

stef-la-poule stef-la-poule
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 00:30:09

salut moi chu pa capable de trouvé tou les petite roche pour faire levé la grosse au moon mantain pass

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 09:50:07

- Lorsque tu arrives dans cette zone où tu te trouves, le moontain pass, et bien plus loins vers ta gauche, il faut creuser avec Tricky pour trouver une des trois pierres qu´il faut placer au bon endroit ( les petites geysers devant la grosses pierre à soulever )

- Tu vas tout droit, cette pierre brûle, tu la débrûle avec ton lance glace et tu la place correctement.

-La troisième est à droite du niveau, il faut encore creuser, non loin pour pas dire à côté, il y a la créature qui donne une graine lunaire quand tu le descend. Place à nouveau cette pierre correctement et tu pourras passer.

-TsUnAdE-SaMa- -TsUnAdE-SaMa-
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:25:29

Hum, j´ai un blem, j´ai finis le jeu, j´ai une sauvegarde avant le boss de fin, et je suis qu´à 95%, qu´est ce que j´ai pu rater ? :(

-TsUnAdE-SaMa- -TsUnAdE-SaMa-
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:27:55

Nan c´est bon j´ai rien dit, j´ai refait une save pendant le combat et ça m´a mis à 99% :o))

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:24

Autant pour nous :ok:

stef-la-poule stef-la-poule
MP
Niveau 1
15 septembre 2007 à 21:11:54

ou sont les 4 génerateurs su dinosaure rock?

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:43:46

Tu vois la fissure sur la tour au milieu ? Fais le tour, tu pourras appercevoir une fissure, avec l´Earth Walker, défonce-la.
Ensuite, cherche près des robot qui te tire dessus, ils sont près de rochers ayant une fissure, défonces les fissures que tu trouveras, et une des fissure à casser se trouve dans un coin, là où il y a les bestioles qui te crache du feu.

Il suffit d´explorer, c´est pas très grand :ok:

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:50:09

Honnêtement ma mission préférée c´est celle ci :ok:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:35:07

:-)

leprodlordi leprodlordi
MP
Niveau 1
22 septembre 2007 à 15:31:29

et i parais que quand t´a terminer le jeu a 100% (moi chu a 99%) tu recommence le jeu avec tout les pôuvoir que t´avais gagner le blem c que les 1% qui reste ben chai pas ou i sont a pars androsse j´vois pas

chupz chupz
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:08:34

On ne peut PAS terminer le jeu à 100%. C´est une fausse rumeur basée sur le fait qu´apparemment, pour les concepteurs du jeu, ça n´avait pas d´intérêt d´enregistrer après avoir vaincu andross (ce qui représente évidemment les 1% restants, ils n´allaient pas marquer "jeu fini à 100%" si on enregistre alors qu´on a pas vaincu le boss de fin, quand même !)

Trunks_le_boss Trunks_le_boss
MP
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:12:02

C´est sur que le dernier pourcent c´est battre Andross, il ne faut pas croire que les quêtes annexes font parties du compte...

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:27:54

Et oui, malheureusement car j´ai fait les quêtes annexes, et eu tous les jetons codes etc et je n´ai jamais eu ce dernier pourcent sur lequel je me suis acharné mais en vain.
Le dernier pourcent aura eu raison de moi et j´ai essayé par tous les moyens de l´obtenir :sournois:

J´ai même sauvegardé en même temps que j´ai vaincu Andross, sisi, mais ça n´a pas marché... :-)

Pour vous dire à quel point le dernier pourcent m´aura motivé :-)

Trunks_le_boss Trunks_le_boss
MP
Niveau 4
29 septembre 2007 à 21:35:48

Comment t´as fait pour sauvegarder quand tu tues Andross ? :ouch:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:47:28

En fait, j´ai mit start en meme temps que j´ai tiré un dernier tir laser sur Andross. J´ai donc pu sauvegarder ( quelques milli secondes avant qu´Andross n´explose de rire :lol: )
Mais.... j´ai sauvegardé juste avant ou au mieux en meme temps.... mais j´ai pas vraiment réussi à sauvegarder après :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment