CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 contre 8, on peut gagner oui !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Killinguin Killinguin
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:59:28

Salut

Voila une petite histoire qui m´est arrivé :
Il y a deux jours, dans un parc pas loin de chez moi ou j´ai l´habitude d´y aller avec un pote on se fait emmerder par 8jeunes plus âgés que nous (environ 16ans mais de même taille que moi). L´un d´eux commence à me fixer du regard, je fais donc de même, après devant ses potes il commence à faire la caïd, mon pote et moi sommes partis chez moi, dans mon garage pour prendre une chaine et un tournevis (aie les barbares :/) et sommes retournés les voir, j´avais mis en évidence la chaine (je la met autour de mon poignets et laisse tomber le cadenas). Après qu´ils aient vu la chaine et le tournevis à la main de mon pote, nous sommes aller nous expliquer, l´un commence a me pousser en faisant "tu crois que j´ai peur de ta chaine", de suite je lui mets un bon coup de coude dans la tête et une baleyette. Une fois par terre je lui met le pied sur l´épaule et tiens sa main (histoire qu´il ne puisse pas se relever), choquer les 7autres jeunes n´ont rien fait et se sont excusés sur le champ.

Voila mon histoire pour vous dire que certaines fois l´union ne fait pas la force. D´un coté le faite d´y retourner était risqué mais ce n´était pas la première fois que je m´enguelé avec eux. Il fallait bien y mettre fin. Certains d´entre vous me diront qu´à partir de maintenant il faudra que je fasse attention si je repasse dans le parc, c´est vrai mais après ça je doute qu´ils reviennent.

Pensez vous que j´ai bien réagi en revenant "armé" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:06:14

:hum: tu dit qu´il fait son caid, mais en attendant c´est toi qui va chercher des armes et qui revient les embrouiller.

3 points a celui qui trouve la contradiction...

belmonventre belmonventre
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:35:57

si l´union fait la force mais les mec qui t´ont embroué c´etait des tapettes je peux te dire qu´en general ils t´auraient sauter dessus vu ce que ta fait a leur potes en tous cas c´est ce que moi j´aurais fait.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
05 mars 2007 à 18:09:05

clair 2 contre 8... ils ont eu peur et te demande pardon... :sarcastic: on se croirait dans karaté kid
realité ou encore un autre mytho ?

Ultra-Casuals Ultra-Casuals
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:27:59

:rire: :rire:

TU NOUS DEMANDES SI T´AS BIEN REAGIS ? mdr
Tous ce que t´as gagné c´est comme l´a dit bsp_max, un crescendo de violence qui va te tombé dessus. Sur ces 8, y en a bien plusieurs qui ont des grands frères ou des couzins fan de la baston. En gros la prochaine fois que tu vas en centre-ville, t´es dans la merde.
Encore, tu te serais battu normalement, mais rammenez des armes, je te le dis franchement bien fais pour ta geule si tu te fais défoncer, car ces grands frère ils sont bien réputé pour dégainer des couteaux ( je sais pas si t´habites dans un point sensible de la France, mais c´est à peut-près partout comme ça )

Si à chaque fois, qu´un gars me regardait de travers je devais me battre, je me battrais constamment, et c´est pas le but.

PS: Le truc de l´intimidation c´est possible, je m´étais battu face à 3 gars, et dans la baston j´ai écrasé les couilles d´un des gars, les deux autres ont flippé, donc l´intimidation je peux y croire ça marche bien. Mais bon face à 8 gars, je cherche pas à comprendre, je prends mes jambes à mon cou et taillo.

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:31:03

Je vois pas le rapport avec le titre mais bon...

Je vais faire mon mefiant comme d´habitude...

= mytho.

Ou alors..tu est sur que ce n´etait pas des nanas?

Sinon dans le cas ou c´est vrai je dis bravo =

-les mecs en face se limitent a un regard toi tu repart choper une "arme"...bel etat d´esprit

-le mec te pousse et tu reagis par un coup de coude...bel etat d´esprit

Se faire emmerder et choper un baton que tu as a coté de toi peut s´excuser sur le coup(adrenaline blabla)...Là tu as eut le temps de reflechir a ce que tu faisait mais tu as pas fait le bon choix pour moi (si ton histoire est vraie evidemment)

_DrunkenMaster_ _DrunkenMaster_
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:40:49

Le gars que tu as neutralisé était peut etre courageux, mais bien qu´en temps normal les autres te sauteraient dessus...je suis pas trop étonné qu´ils se soient excuser:

Sachant que tu as mis, tout seul et sans te servir de ton arme, le chef au sol, ce qui a en grande partie fait reculer les autres, c´est le fait qu´ils ne voulaient pas vraiment faire la meme expérience que le chef contre cette fois ci deux personnes qui utilisent leurs armes...
Ensuite ils peuvent etre peureux.

Et puis dans ce que je lis, c´est plutot vous qui avez cherché la bagarre, parce que visiblement ils voulaient juste vous faire fuir (à 8 sur 2 ça parait évident).

_DrunkenMaster_ _DrunkenMaster_
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:42:22

Et puis le 8 contre 2 j´y crois pas trop...

Killinguin Killinguin
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:43

C´est gars là je les croises souvent dans le parc, à chaque fois que je les croises ils font leurs malins.

J´allais pas continuer à me laisser marcher sur les pieds ?

Vous pouvez dire que c´est que du mito, je sais ce que j´ai fait, et ce que j´ai vu.

Killinguin Killinguin
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:11:54
  • _DrunkenMaster_ profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:42:22 avertir modérateur
* Et puis le 8 contre 2 j´y crois pas trop...

:d) Quand tu te fais emmerder par des jeunes, tu crois que les mecs vont venir a 3 et toi t´es à 5 ? NAN ils viennent quand t´es peu nombreux et ils viennent à plusieurs.

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:18:33

"* _DrunkenMaster_ profil

  • Posté le 05 mars 2007 à 18:42:22 avertir modérateur
  • Et puis le 8 contre 2 j´y crois pas trop...

:d) Quand tu te fais emmerder par des jeunes, tu crois que les mecs vont venir a 3 et toi t´es à 5 ? NAN ils viennent quand t´es peu nombreux et ils viennent à plusieurs."

ce que drunk sous entendait je pense est que les 8 aient eut peur contre 2 mecs (plus jeunes en plus)

Killinguin Killinguin
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:22:37

8 mecs de ma taille aussi! en costards un jour de chabat (sont juifs) contre deux gars dont un avec une sal geul avec un tournevis et une chaine en main.

Ya de quoi se poser des questions, yen na qu´un qui a vraiment fait le fou, juste pour se montrer le chef de la bande, les autres ont juste regarder. Et je doute que se soit très agréable de se battre avec costard, chemise blanche, chapeau, chaussure en cuir etc

pantemor pantemor
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:56:06

Ou peut-etre que eux ont certaines valeurs qui font qu´il ne peuvent/veulent pas se battre

_DrunkenMaster_ _DrunkenMaster_
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:40:11

Un jour un ami s´est fait emmerder par un minus (genre le mome de dix ans qui se prend pour un caid auprès de tous)

Mon pote a juste gueulé "Lache moi le nain" que
3 heures plus tard, 4 mecs de 17/18ans l´attendaient armés de barres de fer à la sortie du collège...
et c´est pas un coin chaud chez moi, pourtant c´est partout la meme chose.

A défaut d´etre courageux, tu pourrais au moins te servir de ta tete

_DrunkenMaster_ _DrunkenMaster_
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:53:52

Killinguin Posté le 05 mars 2007 à 19:11:54 :
"Quand tu te fais emmerder par des jeunes, tu crois que les mecs vont venir a 3 et toi t´es à 5 ? NAN ils viennent quand t´es peu nombreux et ils viennent à plusieurs."

-Attends, là tu retournes ce que je dis...je disais que le nombre était un peu amplifié pour moi.

-Peut etre que j´ai pas fait gaffe mais t´as pas vraiment bien décrit le contexte tout à l´heure

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
06 mars 2007 à 01:45:26

mdr le gars qui retourne sa veste...
quand on lit sont premier post on a l´impression qu´il a eu a faire a des racaille de son quartier qui l´emmerde souvent et trois poste plus loin il nous dit que les gars étaint en costard et qu´il revenait de la "messe"...
whaaa le tueur... :sarcastic:
alors là je veux bien te croire, c´est toi le pauvre type qui les a emmerdé avec ta chaine et pote au tourne vis, quel courrage !!

ysp ysp
MP
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:41:50

Moi ke vais te dire, les gars qui t´on embété( pour etre poli) devait en tenir une sacrée couche pasque pou fuir alors qu´y etaient encore 7 contre 2 ca fait 4 sur toi et 3 sur ton pote donc y t´auraient battus a l´aise. Pasque meme si tu sais te defendre comme tu le pretend , a 4 contre 1 si les gars on envi de te pete la gueu** y te la peteront.

JackypasChan2 JackypasChan2
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:07:02

tt a fait Ysp :noel:

(j´ai rien capté ^^´ )

swing10 swing10
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:49:14

donc en reseumant l avis general: t as fais le con :noel:

-Tengudo_ -Tengudo_
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:30:20

NOOOOON LES NOËLISTE VONT VUSIONNE POR CREER SUPERNOËLE !! !!

bon je sait c´est pourris...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment