CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vive les mythos...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:08:27

Et puis merde, je suis con!

Je vois pas pourquoi j´aurais a me justifier devant vous apres tout...Tout ne vous est pas dus...

lllllllll lllllllll
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 21:11:36

Bah... après tout c´est vrai gros connard ! :rire:

jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:15:53

Héhéhé...Je comprends pas pourquoi tu zone encore sur ce forum, tu y fout la merde...

lllllllll lllllllll
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 21:22:24

Rhôôô, c´était une blague...
Vraiment aucun humour...

Et il se trouve que j´ai un certain nombre d´onglet correspondant à pas mal de forum de JVD.com et que j´aime bien avoir celui-là aussi, c´est tout ( et pour information, je répond très sérieusement la plupart du temps ! ) :rire:

jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:27:49

Et bien en fait tu es quelquun de bizarre car tu peut tres bien etre sympa(je dis pas ca pour faire le faux-cul) et aussi bien faire du flood et traiter les gens de gros connards....

Je ne sais pas vraiment quoi penser...

lllllllll lllllllll
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 21:30:44

connard, c´était pour faire un trait d´humour d´une finesse au combien grande ! :fou:

Le flood, c´est que je m´emmerde ( me suis fouler le pied pour info ) et il n´est jamais trop méchant ni trop long ( c´est par contre toujours très drôle ! :sournois: ) ...

Ne pense pas, fuis ! :rire:

jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:34:44

Pourquoi devrais-je........fuire :doute: ?

lllllllll lllllllll
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 21:35:20

:rire: :fou:

Cherche pas... fais comme moi...

Pharaon_N_1 Pharaon_N_1
MP
Niveau 7
14 août 2005 à 21:42:07

moi aussi apres des recherches, meme chose que mr batons

jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:48:01

lllllllll Posté le 14 août 2005 à 21:35:20

Cherche pas... fais comme moi...

:d) Ok :ok:

Pharaon_N_1 Posté le 14 août 2005 à 21:42:07
moi aussi apres des recherches, meme chose que mr batons

:d) Tant mieux t´es original :)

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:55:18

lllllllll, t´es putin de con et lache mon gars, pourquoi tu vas pas insulter jak6 en face grosse tapette ?

jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 21:59:21

m´enfin arretons de nous insulter, la bonne ambiance de ce forum part en " couilles"

hokutto hokutto
MP
Niveau 4
14 août 2005 à 21:59:22

" Pour ton site, je vais prendre le tps de le regarder... a premiere vue c´est vrai que ca me parais assez différent du karaté ffkama.... mtn, je dois dire que les vidéos que j´ai vus, bien que parraissant plus intérressante, ca ne m´a pas encore convaincus.... mais j´aprécie ta démarche, car au moins t´as dépassé le pratiquant enfermé dans sa disciplines... "

Ah oué différent du karaté shotokan FFKAMA ? ???
va falloir m´expliquer là, j´dois certainement pas avoir vécu assez lgtps ds cette fédération...

jak6 jak6
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 22:02:19

Bon les mecs, je me barre un peu moi, ca part en couilles... :-(

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 22:32:48

Je n´ai lu que la première page de ce topic donc je vais pas juger des compétences martiales de Manoushlight par contre je peux certifier que ce gars n´y connait rien en physique.
Donc petit gars, prochaine fois tais-toi au lieu de dire des conneries, ça t´évitera de passer pour un c**

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
15 août 2005 à 00:49:38

salut les gars ca va?
jsuis content ce soir jvais koRn en concert c cool...

Manoushlight Manoushlight
MP
Niveau 2
15 août 2005 à 04:19:23

Mdr taekwondo dragon....

Dis ce que tu veux mon grand... mais après vas voir lire les tests physique qui ont été fait sur le sujet.... et ouais l´impact c´est pas F mais W.... je vois pas trop ou est le problème, en physique c´est vrai que je suis pas un grand grand connaisseur, j´ai fais un bac physique, c´est clair que je suis pas un universitaire, mais ca qd meme je sais!

pluie pluie
MP
Niveau 9
15 août 2005 à 05:09:24

Manoushlight, j´ai bien aimé la partie dans les premières pages où tu parle des tremblements lors des combats mais voilà un sujet interessant : Recevoir un coup de poing sur le nez... pour les types qui se croient bien dur je peux vous assuré qu´après en avoir recu un vrai sur le nez et que ta les yeux plein d´eau la plupart de ces soi disant dur... et bien ils le sont pas.

lllllllll lllllllll
MP
Niveau 9
15 août 2005 à 12:16:44

" lefangoldensun
Posté le 14 août 2005 à 21:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lllllllll, t´es putin de con et lache mon gars, pourquoi tu vas pas insulter jak6 en face grosse tapette ? "

:rire: :rire:

Va falloir apprendre à lire mon coco...

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
15 août 2005 à 12:18:29

Hokutto, notre pratique n´a rien à voir avec le Karate ffkama. A chaque fois qu´il y eut des rencontres avec les gens de cette fédé, et bien ils ont tous dis " t´es ohshima toi ! " . .. c´est à tel point différent qu´il considère notre pratique comme un karate non shotokan . .. on bourrine nous, on retient pas les coups, si tu bloques pas tu manges ( bien sur riposte controlée).

D´ailleurs la 1ere année que j´ai pratiqué ( ca remonte à 98) je pensais que notre école n´était pas le shotokan, car on disait tout le temps Karate Ohshima... c´est uniquement en fin de saison que j´avais compris que notre tendance était traditionnel.

C´est vrai que chez nous au Dojo ya une bonne bande de taré au niveau des entrainement ; entre le sensei teigneux et bagarreur, le militaire trash, le videur qui s´est bastonné face à des manouches, mon pote qui s´est fait braqué dessus avec un flingue et qu´à pas bouger, moi et mes sales altercations au combat, le pompier kickboxer semi-pro . .. mais il y a une super entente et les entrainements ne sont pas decevants.

On est peu dans notre Dojo ( 20 adultes et 10 jeunes) . .. mais ça roule.

Hokutto, va visiter un Dojo FSK et tu verras la différence si le sensei est aussi bon que le nôtre. Mais ca reste du Shotokan avec Kihon, Kata, Kumite . .. les Bunkais sont interprétés souvent différemment qu´à la ffkama, et la facon de faire les kata aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment