CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : boxe thai et kick boxing

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lou517 lou517
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:37:17

slt je fait de la boxe thai et je voudrai savoir si c util de se broyer les os du tibia avec un rouleau a tarte?? :gne:

On ma dit que sa broyait les nerfs donc sa faisait moin mal quand on se prend des coups... :merci:

187_4_Life 187_4_Life
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:49:07

Broyer ses nerfs avec un rouleau à pâtisserie. :lol:

Non, ça les écartent juste mais il vaut mieux se contenter du travail au sac pour les désensibiliser sans les fragiliser. J´ai déjà expliqué pourquoi, cherchez un peu parce que se répéter c´est lourd...

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:50:55

:ouch2: c´est cash

battosai888 battosai888
MP
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:45:34

voila ce qui arrive quand on a le tibia fragile...

http://www.abrutis.com/video.php?id=94

:ouch2:

187_4_Life 187_4_Life
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:00:29

Le truc connu par tout le monde. C´est normal qu´il se soit péter la jambe ce con, il n´a pas compris la boxe, sur le peu de temps que la vidéo dure tu le comprends tout de suite lol.

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:21:19

Deja on voi bien qu´il tape comme un dératé de la mauvaise façon juste au moment ou le type léve sa jambe pour se defendre..

et puis il se pourrait bien que ce soit un trucage parcque se péter la jambe comme ca faut vraiment etre con , de plus les deux fighters sont même pas connus..

d´ailleur ramon dekker , la légende vivante du muay thai a arreté prematurément sa carriere suite a une blessures aux tibia et au genoux, je pense que son dernier combat c´etait en 99 contre le champion du k-1 j-max 2004 2005 takayuki kohiruimaki qui a gagné par TKO contre dekker et la blessures etait mechante puisque blessures sur blessures ca peu qu´entrainer des degats..

c´est comme le dernier combat de Kozo takeda qui a gagné en infligeant un TKO a son adversaire en l´assomant de low kick mais en combattant avec une blessure en sang au tibia c´est clair qu´il allai pas arrivé en final

abigor abigor
MP
Niveau 14
16 mars 2005 à 02:15:03

ce qui lui arrive au mec sur la video :

il devait avoir quelque micro fracture ( à trop utiliser les low kik et trop mal) et les fractures ce sont cassé d´un coup.

c´est rare mais ca arrive.

sinon moi je suis daccort avec 187_4_Life , vaut mieu ce faire les tibias avec un sac.

lou517 lou517
MP
Niveau 6
16 mars 2005 à 07:40:27

merci les ga :merci: je v acheter un sac de frappe mai il faut trouver le frique

DJ13 DJ13
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:47:20

Ne fait JAMAIS l´herreur que j´ais faite.

à force de frappe au poing dans diverses surfaces très dur pour des entrainements personnel qu´a mon jeune age je croyais très bon, je me suis totalement désensibilisé les nies à force de les briser.

Résultat: Mes nies sont énormes et bleues, mes doigts craques et se bloques comme ceux d´un viellard le matin, dès que j´ais un verre dans le nez et vu que j´ais l´alcool mauvais je cogne avec mes mains insensible et je suis incapable de jauger la douleur et la force de frappe.

NON, la douleur est ton amie. Elle te prévient de tes limites, des blessure. Travail au sac de frappe pour T´HABITUER à la douleur, travail la technique pour savoir ou frapper. Y´a que le travail qui t´aidera.

mote07 mote07
MP
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:50:33

c´est quoi les " nies"???

lou517 lou517
MP
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:46:57

DJ13: merci pour le conseil je v t´ecouter
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment