CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vos meilleure baston

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
onunurs onunurs
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:28

MKT02 : le probléme cé le titre de ton topic ça fé vraiment pensé a quelqu´un qui adore se battre et qui vente ses exploits enfin bon dans ce cas tu aurais du appeller ton topic autrement ou alors aller sur un topic qui y resemble grandement je me rappelle plus le titre du topic...

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:38:34

ok mai il fau me dire les chose comme toi onunurs pourquio juger qql quon connai meme pas alors je rectifie le nom du topic
VOS MEILLEURS DEFENSES
voila!

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:30:08

je l´ai deja di souvent sur d´autre sujet de ce genre , ca sert a rien de se battre.. j´ai etalé trois type qui me cherchait et resultat j´ai des ennuies avec les flic qui passait juste la a ce moment alors vaut mieux eviter ca apporte que des emmerdes et ca m´a servi de leçon surtout que dans la vie courante j´ai un tempérament assez impulsif ca aide a calmé..

GreatKojiro GreatKojiro
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:17:28

Je vois que tu m´a mal compris..
Je ne souhaite pas que tu reste planté comme un con quand quelqu´un t´attaque, c´est normal que tu te defende. Mais ce que je veux savoir c´est l´utilité de ce topic ? Il est censé apporté une aide psychologique pour ceux qui se sont battus ? Non ? Alors c´est juste histoire de dire que vous vous etes battus mais que vous n´aimez pas vous battre ? C´est sa que je ne comprend pas..

Pharaon_N_1 Pharaon_N_1
MP
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:28:34

dsl mais si je suis ds le topic a coté mais je voulais savoir si en faisant un sport de combat on est obligé de faire des compets(ex : boxe thai)merci de repondre ou de mindiquer le bon topic!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:49:04

MKT02
Posté le 25 janvier 2005 à 18:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu me connais? donne mon prénom dans ce cas la.
Bref,ceux qui on eu un malatendu dans la rue comme moi parlez en .
merci

bravo pour l´argumentation!
Si tu dit ne pas aimer te battre ni vouloir te vanter de d´etre defendu avec succés alors pourquoi a tu crée ce topic?

LoveCamille LoveCamille
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:58

Ma meilleure baston :lol: puisque je me suis battu :sarcastic: qu´une fois ( heuresement :-) )

bah c´était en 6eme ou 5eme
un mec de ma classe me faisais chier
je suis arrivé j´ai fait feinte de crochet du gauche et direct du droit dans la face K.O net :ouch:

GreatKojiro GreatKojiro
MP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:18:30

Pharaon : Non bien sur on est pas obligé. Libre a toi d´en faire ou pas.

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:34:53

L´utilité de ce topic a pour effet de visualiser les faits auxquelles chacuns d´entre nous peu etre victime et comment y reagir ( paroles...)

Alucard17540 Alucard17540
MP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:50:47

moi une fois 2 gars sont venue vers moi et mon dit " tas pas des clopes??!!??"

g repondu"non j´en ai pas, mais tu vas la bas tu tourne à droite et y´a une epicerie y´en a surement l´a bas!!salut!!"

l´un des deux mec ma tenue l´épaule et a comencer a me pincer sur le coter du cou et ma dit" tu te prend pour qui???"

j´ai reussi à m´enveler sa main du coup et je lui est foutu un coup de genoux dans le ventre, l´autre derrier il faisait rien il regardé, pui g saisi le bras du gars et g fais un clé de bras(je lui est pas peté!!) et je lui ai dit " t´as compris!!!!" je l´ai laché et il m´a dit " fait canmeme attention!!" puis lui et son pote se son cassé plus jamais revue lol!!

[Ryu[]Hayabusa] [Ryu[]Hayabusa]
MP
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:57:07

mais oui mais oui...

GreatKojiro GreatKojiro
MP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:55:22

MKT02 : Je pense que ce sujet est mal parti alors pour parvenir au but que tu m´as expliquer..

lunatikwolf lunatikwolf
MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:19:38

MKT02 : bon topic, je partage ton avis et je pense que tu a raison.... d´ailleurs franchement quand vous serez dans une sale situation, il n´y a pas souvent d´otre possibilité que de se battre pr sauver sa vie ou ses biens ( ou les 2 )

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
27 janvier 2005 à 02:27:51

Je me rappelle un jour je me suis fait agressé par pikachu.. il m´avait decollé une de ses péches et la j´ai dit " putain je savais pas que t´etait aussi mechant pikachu!" et puis il m´a laché " pika pika" c´est alors qu´il s´est barré et je l´ai plus jamais vu

:content: :monoeil:

Le_Tigre_Blanc Le_Tigre_Blanc
MP
Niveau 2
27 janvier 2005 à 12:29:28

La seule fois où j´ai essayé de calmer une embrouille.
En m´interposant entre un collègue et un imbécile, le copain de l´imbécile m´a attrapé par derriere par les épaules et m´a mis un coup de genou dans le dos ( ca fait très très mal...).

J´avais tellement mal que je me suis retourné en balancant un coup de coude en même temps, il faut savoir que je suis très sec et j´ai donc un coude assez " pointu", bref, je lui ai explosé l´arcade sourcilière, et je lui ai enchainé quelques coups de poing dans la gueule une fois à terre.

Mais bon, a choisir j´aurais préféré pas me battre, parcequ´il m´a ruiné le dos.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:16:21

Si vous êtes assez forts pour " gagner" en infériorité numériques, vous devriez etre assez forts pour fuir et eviter de vous battre non? :honte:

evidemment il y a des situation ou se battre paraît inévitable ( par exemple lorsque quelqu´un nous saisi) mais dans la plupart des cas il y a d´autres solutions: prendre sur soi et partir rapidemment me semble la meilleure.

Pour ma part, il m´est arrivé d´avoir des embruilles mais je n´en suis jamais arrivé au mains parce que j´ai su rester calme et me taire.

Pratiquer les arts martiaux permet d´avoir un peu plus confiance en soi dans ce genre de situation et d´eviter de se battre et non pas " d´exploser la gueule" d´un pauvre type qui vous insulte. :non:

Je me battrais seulement si ma santé est réellement en jeu et que je ne peux pas fuir. Et encore j´eviterais d´en profiter pour laminer les gars. Je ferais juste le minimum pour pouvoir ensuite fuir :oui: ( surtout qu´il ne faut pas oublier que meme si on se defend on peut avoir de tres grave ennuis avec la police sans parlé des blessures)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:06:28

lunatikwolf
Posté le 27 janvier 2005 à 00:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MKT02 : bon topic, je partage ton avis et je pense que tu a raison.... d´ailleurs franchement quand vous serez dans une sale situation, il n´y a pas souvent d´otre possibilité que de se battre pr sauver sa vie ou ses biens ( ou les 2 )

oui bien sur ce n´est pas cela que j´ai critiqué.

lunaticpandora> mauvaise solution parfois car tu prouve ainsi a tes agresseurs que tu a peur d´eux. mais evidemment si ils sont 20 fait le.

Le_Tigre_Blanc Le_Tigre_Blanc
MP
Niveau 2
28 janvier 2005 à 09:11:10

Faux, quand tu veux sauvegarder ta vie, tu esquives le combat. J´ai été agressé avec deux copines par 7 racailles ( Oui, 7, courageux n´est ce pas?) et si je ne m´étais pas montré calme ( enfin a l´extérieur), et ferme, je crois pas qu´on s´en serait sortis indemnes.

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:12:21

le_tigre_blanc: je n´est pa tres bien compris ton embroille il sont venu a 7 sur toi et deux copines et...
desolé :ok:

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:57:19

C vrai que quan on montre quon se laisse pa faire dans la rue, les eventuelles agresseur laches l´afaire

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment