MKT02 : le probléme cé le titre de ton topic ça fé vraiment pensé a quelqu´un qui adore se battre et qui vente ses exploits enfin bon dans ce cas tu aurais du appeller ton topic autrement ou alors aller sur un topic qui y resemble grandement je me rappelle plus le titre du topic...
ok mai il fau me dire les chose comme toi onunurs pourquio juger qql quon connai meme pas alors je rectifie le nom du topic
VOS MEILLEURS DEFENSES
voila!
je l´ai deja di souvent sur d´autre sujet de ce genre , ca sert a rien de se battre.. j´ai etalé trois type qui me cherchait et resultat j´ai des ennuies avec les flic qui passait juste la a ce moment alors vaut mieux eviter ca apporte que des emmerdes et ca m´a servi de leçon surtout que dans la vie courante j´ai un tempérament assez impulsif ca aide a calmé..
Je vois que tu m´a mal compris..
Je ne souhaite pas que tu reste planté comme un con quand quelqu´un t´attaque, c´est normal que tu te defende. Mais ce que je veux savoir c´est l´utilité de ce topic ? Il est censé apporté une aide psychologique pour ceux qui se sont battus ? Non ? Alors c´est juste histoire de dire que vous vous etes battus mais que vous n´aimez pas vous battre ? C´est sa que je ne comprend pas..
dsl mais si je suis ds le topic a coté mais je voulais savoir si en faisant un sport de combat on est obligé de faire des compets(ex : boxe thai)merci de repondre ou de mindiquer le bon topic!
MKT02
Posté le 25 janvier 2005 à 18:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu me connais? donne mon prénom dans ce cas la.
Bref,ceux qui on eu un malatendu dans la rue comme moi parlez en .
merci
bravo pour l´argumentation!
Si tu dit ne pas aimer te battre ni vouloir te vanter de d´etre defendu avec succés alors pourquoi a tu crée ce topic?
Ma meilleure baston puisque je me suis battu qu´une fois ( heuresement )
bah c´était en 6eme ou 5eme
un mec de ma classe me faisais chier
je suis arrivé j´ai fait feinte de crochet du gauche et direct du droit dans la face K.O net
Pharaon : Non bien sur on est pas obligé. Libre a toi d´en faire ou pas.
L´utilité de ce topic a pour effet de visualiser les faits auxquelles chacuns d´entre nous peu etre victime et comment y reagir ( paroles...)
moi une fois 2 gars sont venue vers moi et mon dit " tas pas des clopes??!!??"
g repondu"non j´en ai pas, mais tu vas la bas tu tourne à droite et y´a une epicerie y´en a surement l´a bas!!salut!!"
l´un des deux mec ma tenue l´épaule et a comencer a me pincer sur le coter du cou et ma dit" tu te prend pour qui???"
j´ai reussi à m´enveler sa main du coup et je lui est foutu un coup de genoux dans le ventre, l´autre derrier il faisait rien il regardé, pui g saisi le bras du gars et g fais un clé de bras(je lui est pas peté!!) et je lui ai dit " t´as compris!!!!" je l´ai laché et il m´a dit " fait canmeme attention!!" puis lui et son pote se son cassé plus jamais revue lol!!
mais oui mais oui...
MKT02 : Je pense que ce sujet est mal parti alors pour parvenir au but que tu m´as expliquer..
MKT02 : bon topic, je partage ton avis et je pense que tu a raison.... d´ailleurs franchement quand vous serez dans une sale situation, il n´y a pas souvent d´otre possibilité que de se battre pr sauver sa vie ou ses biens ( ou les 2 )
Je me rappelle un jour je me suis fait agressé par pikachu.. il m´avait decollé une de ses péches et la j´ai dit " putain je savais pas que t´etait aussi mechant pikachu!" et puis il m´a laché " pika pika" c´est alors qu´il s´est barré et je l´ai plus jamais vu
La seule fois où j´ai essayé de calmer une embrouille.
En m´interposant entre un collègue et un imbécile, le copain de l´imbécile m´a attrapé par derriere par les épaules et m´a mis un coup de genou dans le dos ( ca fait très très mal...).
J´avais tellement mal que je me suis retourné en balancant un coup de coude en même temps, il faut savoir que je suis très sec et j´ai donc un coude assez " pointu", bref, je lui ai explosé l´arcade sourcilière, et je lui ai enchainé quelques coups de poing dans la gueule une fois à terre.
Mais bon, a choisir j´aurais préféré pas me battre, parcequ´il m´a ruiné le dos.
Si vous êtes assez forts pour " gagner" en infériorité numériques, vous devriez etre assez forts pour fuir et eviter de vous battre non?
evidemment il y a des situation ou se battre paraît inévitable ( par exemple lorsque quelqu´un nous saisi) mais dans la plupart des cas il y a d´autres solutions: prendre sur soi et partir rapidemment me semble la meilleure.
Pour ma part, il m´est arrivé d´avoir des embruilles mais je n´en suis jamais arrivé au mains parce que j´ai su rester calme et me taire.
Pratiquer les arts martiaux permet d´avoir un peu plus confiance en soi dans ce genre de situation et d´eviter de se battre et non pas " d´exploser la gueule" d´un pauvre type qui vous insulte.
Je me battrais seulement si ma santé est réellement en jeu et que je ne peux pas fuir. Et encore j´eviterais d´en profiter pour laminer les gars. Je ferais juste le minimum pour pouvoir ensuite fuir ( surtout qu´il ne faut pas oublier que meme si on se defend on peut avoir de tres grave ennuis avec la police sans parlé des blessures)
lunatikwolf
Posté le 27 janvier 2005 à 00:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MKT02 : bon topic, je partage ton avis et je pense que tu a raison.... d´ailleurs franchement quand vous serez dans une sale situation, il n´y a pas souvent d´otre possibilité que de se battre pr sauver sa vie ou ses biens ( ou les 2 )
oui bien sur ce n´est pas cela que j´ai critiqué.
lunaticpandora> mauvaise solution parfois car tu prouve ainsi a tes agresseurs que tu a peur d´eux. mais evidemment si ils sont 20 fait le.
Faux, quand tu veux sauvegarder ta vie, tu esquives le combat. J´ai été agressé avec deux copines par 7 racailles ( Oui, 7, courageux n´est ce pas?) et si je ne m´étais pas montré calme ( enfin a l´extérieur), et ferme, je crois pas qu´on s´en serait sortis indemnes.
le_tigre_blanc: je n´est pa tres bien compris ton embroille il sont venu a 7 sur toi et deux copines et...
desolé
C vrai que quan on montre quon se laisse pa faire dans la rue, les eventuelles agresseur laches l´afaire