tu fais bien de me le dire!!! Je m´installe a paris l´an prochain, je voulais trouver un club de n´importe quel art poing pied projection.
J´essaierai de me renseigner un peu mieux... Merci du conseil
Ninja Trouille Tu m´as vu kelke part dire " Jump Kick is The Key" ?
Sache que la seul chose que j´ai dit, c´est coup dans la gorge/tampes is teh Key!
ok
ninja-trouille tu exagères un peu là, non ?
j´ai pas dis que les coups de pieds sautés étaient ce qu´il y a de mieux, ils sont utiles comme n´importe quelle attaque. En compétition, il y a des règles et l´une d´elles est qu´on ne peut pas frapper dans le dos donc si l´adversaire s´écarte de la trajectoire, on retombe trop loin donc dos à lui et donc il ne peut pas frapper et après il suffit de reprendre sa position. En combat de rue, et c´est là que c´est le plus marrant, vous semblez tous dire que les agresseurs sont tous de grands maîtres en arts martiaux mais c´est pas vrai du tout ! !! Iriez-vous racketter qqun ? Non pcq les personnes qui aprrennent à se défendre n´iront pas aggresser d´autres personnes. Donc votre aggresseur ne sachant pas que vous pratiquez les arts martiaux, ne prévoira jamais un coup de pied sauté, il sera surpris et c´est le ko assuré avec un tel coup ! Par contre en combat entre professionnels ( je parle pas de compétition de tkd) là je suis d´accord de dire qu´il ne faut pas utiliser les coups de pieds sautés sauf si on est sûr de le placer.
jucram tu parles de compétition et là ce sont les points qui comptent, pas la puissance ni l´efficacité réelle mais en tkd traditionel il y a de la casse et pour réussir à pèter des planches il en faut de la puissance ! !!
nojika encore merci, j´aime ta façon de remballer les idiots
votre tkd est moins efficace que la boxe thai point barre!!!!!!!!!!!!un pratiquant de muay thai qui débute depuis 3 mois cassent la geule au meme pratiquant de tkd qui a débuté depuis 3 mois lui aussi..... bon sang je ne vois pas comment un pratiquant de tkd peut s´en sortir face a un nak muay en plus il aura bien moins de résistance qu´un boxeur thai....
Bah bien sur c´est évident.Francement vous me faite pitié,vous inventez des trucs pour montrer que votre art martial est le meilleur...sa fait pitié sérieux,faut se rendre à l´évidence : le taekwondo est moins éfficasse que le muay thai
un jour mon élève instructeur m´a dit un truc
écoute et ouvre grand tes yeux avant d´entreprendre une action aussi infime soit elle. tu verras alors qu´il n´y a pas la vérité mais des vérité propre a chacun
j´observe et je me rend compte que tous les pratikant de Muay Thaï / Boxe Thaï de ce forum cherche a prouver que leur art est meilleur. Si vous avez besoin de convaincre les gens a ce point, vous ne faites que révèlez votre manque de confiance en votre art.
J´ai confiance en l´efficacité de celui que je pratique et aime et je sais que c´est l´important pour moi. J´ai pas besoin de convaincre la terre entière que c´est vrai puisque c´est vrai pour moi
TKDragoon ton discours sur les jumps kick est assez proche du mien ( notament sur le contre parfait en contre des non expérimenté)
Nojika j´adore tes contres mais ne t´efforce pas de prêcher des convaincu
contrairement aux pratiquants de muay thaï de ce forum, je ne dis absolument pas que le taekwondo est le meilleur art martial du monde, je dis juste qu´il n´est pas plus mauvais qu´un autre alors arrêtez ! !!!!! d´ailleurs si je pensais qu´il était le meilleur j´aurais remonter le topic de westbox.
voilà une petite vidéo d´un coup de pied sauté lors d´une compétition, d´accord le mec s´est mal réceptioné mais à vue d´oeil c´est efficace !
http://www.webtkd.com/divers/videos.htm ( cliquez sur le lien " un superbe ko - n1 2001")
-AyaneKunoichi-/Taekwondragoon
merci ! c tro gentil lol
Taekwondragoon
jlé deja vu cette vidéo le ko est super violen.
jen avé une otre avec un ko sur le mem contre en korée mé jlé effacé
jucram/RoYcEe
bon ok je laisse tomber vou etes trop limité.
jpense ke vou ete les plu grd fan du film ong bak mé ke vou ne savez pas ke le hero a pratiké dotres arts martiaux avan. otre point: en france le muay thai est ossi courant que le quadruple salto arriere donc arrété avec vos demonstrations de ceci est superieur a cela paske ca depen du pratikan. les arts martiaux son nombreu ce ki permet à divers pratikan de pratiké ce ki leur convien le mieu. si vou c le muay thai, alor partez en thailande paske en france c pa avec un nvo de pratik de 4h hebdomadaire de boxe thai ( et non muay thai) que vou pourai parlez d´un art ke vou ne pratikez pas. les thai ki pratike le muay thai sentraine tt les jours.
mé come vou allez rester sur vos positions et me dire " meu si on fait du muay thai et on vou enchaine tous et on sentraine plus ke toi et nou on est les plu foreuuuuu" , et ben je prefere vou laisser vou berner d´illusion ainsi ke d´opinions enfantines ( mon pere c le plu fort).
nojika ( x²_²)
-AyaneKunoichi-
oui c vrai ke ca sert a rien de precher des convaincu. jessaye juste de les eclairer un pe mé ca marche pas donc tan pi.
bisou
nojika ( x²_²)
je sais pas si cetait un sauté dans la video ou juste un coup ed pied retourné avec perte d equilibre..mais en tout cas c est bien joué!!!
par contre ce qui m a fait rire, ce sont les feintes de coup de poing bidons alors qu ils sont a 2m de distance
Taekwondragoon, de toute facon on ne s´entendra jamais puisque depuis le début, tu ne semble pas avoir pigé que je ne parlais pas de situation de compétition, mais de situation réelle.
Ce que tu dis est vrai dans sur tatami, j´ai jamais dit le contraire.
ninja-trouille j´abandonne puisque apparement tu lis pas ce que j´écris
Mon père est Thaïlandais et a pratiquer le Muay Thaï ( et non pas la boxe thaï) et je peux assurer a tous les pro-Muay Thaï qu´il regrette maintenant de s´être bousiller la santé pour dix ans de " gloire"
Mais allez y Muay Thaï Powa!
" il sera surpris et c´est le ko assuré avec un tel coup ! "
t´en fais pas j´ai lu ca, mais c´est une sacrée prise de risque sion ne connait pas les aptitudes martiales de l´adversaire.
Des praticants d´art de combat qui sont agressifs dans la rue, je peux te garantir que j´en connais .
étrange coincidence d´ailleur, ils font tous pour la plupart de la boxe thai ou du muay thai...c´est pour ca que j´ai un assez mauvais a priori sur ces arts de combat. Un jour, je suis allé voir les stats d´inscription a la boxe thai en fonction du département, et en tete, on a le 91, 93 et aix en provence ! Meme si c´est pas un art a la base qui a été fait pour ca, il a acquis la notoriété de " l´art casseur de gueule" dans beaucoup de zones chaudes, et ca ca me plait pas du tout!
alors des questions ? des critiques ?
ok jsui dac avec toi ninja-trouille, mai si c arts sont considéré d casseur de geule c parske cé gars ne respecte kasimen ke la violence. vu ke la boxe thai est une decharge de violence brute, ca pouvai ke plaire et prendre son essor ds les quartiers. surtt ke c lart de frapper fort pour immobiliser vite, et sinon dencaisser san broncher.
mé c aussi issu à la base d´un art martial ki est le muay thai. la preuve les frenchy ki vont en thailande pour afronter lé thai attendent come d boxeur alor ke lé thai execute la " danse" rituel.
nojika ( x²_²)
je voulais avoir votre avis sur ce qu´a écrit BST_Lestat sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-6944-3-0-1-0-0.htm il est ceinture rouge et il ne connait rien au taekwondo tout ça parce que le tkd est mal enseigné ( si on peut encore apeller ça du tkd) chez nous et c´est pire en Amérique, n´est-ce pas une abération ? ??
ya du bon et du mauvai ds ce kil dit.
dun coté il denigre le tkdo et de lotre il dit ke les coups de pied sont devastateur
c vrai kil est dur de trouver un bon club de tkdo en france mai yen a d pas mauvai ki nont pas renoncé à lenseignemen ancien ( pas ke du combat).
et pui pas physike(je remplace " viril" jaime pa ce mot) c faux un entrainemen de tkdo c tré physike et pi un art martial c pas fait pour etre " viril".
enfin bref il se contredit.
nojika ( x²_²)