Le soucis c´est que tu as rendu ça publique, il aurait fallu laisser le topic de tenguryu (faire comme si c´etait comme avant) juste que tu moderais "dans l´ombre" je dirais
M´enfin ça devrait aller avec la direction
On verra, j´ai pas encore de réponse au mail pour le moment.
Or il est bien connu que "qui ne dit rien acquièse".
Bonjour jeune homme
Un judoka au pouvoir ça change :p
Bon courage ;- )
Judoka je ne sais même pas pour combien de temps, je quitte normalement la région dans 1 an et demi après mon DUT pour aller continuer mes études ailleurs, je ne sais ni ou je vais ni ce qu´il y aura la bas
Mais bon a priori je vise une grande ville donc ça le fera sûrement.
Durcissement de ma méthode suite au fait que des boulets continuent de créer des sujets sans chercher avant:
Tout topic créé sur un sujet qui existe deja sera maintenant effacé sans préavis, ainsi que les topics de boulets, et ceux écrits en sms.
Alors veuillez prendre le temps de vérifier si le sujet existe deja, et d´écrire en français.
t´a refais le meme topic qui etait deja epinglé
Ha non, le mien concerne les réponses a un topic, les deux se complémentent.
Au temps pour moi
pourquoi t acroche pas ce topic
Trop tard tu sera bannit. Je l´ai décroché temporairement le temps d´en mettre un autre avant lui.
ok
Ha ok j´ai pigé, j´ai pas le droit d´en accrocher plus de 3 .
BBon bah sorry okuden hein, j´ai pas le choix
Bon c´est bon j´ai géré les histoires de topic épinglés, ya bien tout ce que je veut
Pour bien faire il faudrait d´abord passer par Nayru-Chan, tiens ça me rappelle l´histoire de Flameous et d´Enkil ^^
Ouais mais comme Tengu l´a dit, elle a fait la morte, donc on a géré sans. Elle a été contactée de nombreuse fois au sujet de ce forum.
Hola j´en ai manqué un bout là. Ya eu des élections? :P
En tout cas, bonne modération, et j´espère ne plus voir de topic disant: «Kel ar marsial il me fau pur pété dé tronch»
Désolé pour le double mais je propose de coller ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-61859-1-0-1-0-0.htm
Avec ce topic collé en haut ça limiterait sûrement les questions des débutant, donc les topics inutiles.
DarKwings > En ce moment faut pas mal attendre, c´est donc normal :/