si vou etes bloker laisser 1 message!
au niveau du pont j´arrive à rien. que faire apès avoir immobiliser les 2 clowns blancs ? ?
merci
tu parle des 2 gars?si tu parle bien de ca,un momen tu vera une espece de machine et tu longe le mur et c tt!le reste tu le decouvrira toi meme!si ta encor un blem nesite pa a revenir!
Est-ce qu´il est bien?
Où le trouver sur ngc?
Merci d´avance.
au niveau du pont je sui bloquer
je sais pas comment terminer le niveau
je menottes les 4 1er gas, je recupere l´objects brillants et apres je sais pas quoi faire
aide moi je t´en pris
lobjet brillan...euh je voi po
maitu va ver les mec qui te tire dessu
ta une espece de machine jone tu la longe et tu vera apre c facile
Salut c est Roy de Fire Emblem, je passe ici par hasard, mais je vais retrouver mon chemin n est ce pas ?
je suis dans le chapitre " plant food " et je ne sais pas coi faire alors peut tu me dire coi ?
le bout ou ya de champignons geant . je maccroche o 1er le 2 ème je saute dessu mais le 3ème quand je saute dessu je passe " a travers " lui. et y faut se rendre en haut d une escalier avec une plante qui la defoncé.
help please ! !!!!!
ton opinion
chui o niveau ou chui poursuivi par les flics
après ( dans l´immeuble) après , tou en bas, chui sous un assenseur.j´ai defoncé le passage qui est en bas mais j´arrive pas a iallé.
aide-moi svp!!!!!!!!!!!!!
version pc ?
Salut!
Moi chu bloquer au niveau 2 la ou ya le gars de glace!
Quand il me glace chu pogne dedant pi je peut pu rien faire!
Aider moi svp
salut kelkun peut me filer ses sauvegardes svp merci . ........
coment on fait pour batre la plante géante de ivy
J´ai un problême quand robine se présipite vers le batf flingue de batman et le prend tellment vite qu´il y a du liquide qui sors et que batman déside de retrouner robine dans son trou et dy aller le plus vite possible.
Je ny arrive pas quand le joker envois 2 mec avec un lance flamme et il y a une porte en feu, bref je les combat est ils revivent a chaque fois est la porte reste en feu
ta mere...............................
salut, g tro besoin d´aide
jen suis avc le nivo 3 (poison evy) g passer le stage avc le train, je viens de passer les mecs ou il faut soter et jarrive ds une salle avc des sortes de champignon et la je suis bloker....
c koi les enemis kon afronte ds le jeu?
esque quelqu´un pt m´aider je suis bloquer ds l´usine a gaz, je n´arrive po a trouver les 3 manivelles pour couper l´eau.esque quelqu´un pt me dire ou est la 3 eme svp
merci d´avance!!!