je ni pe rien t-ra mai ses parasite me font vraimen ch.. alor ne tavise plu de te moker de moi
daccor voila c un avertissemen
y´a-t-il eu l´election du bras-droit de l´Empereur?
non!je suis bete il n´y a tjrs pas d´Empereur!
vous me repondez?
Olaola!!!
keskispass!?
repondez-moi SVP!
Si c´est comme ca je m´en vais!
T-ra peut tu me dire ce ki te fai dire cela
Zeus kai poukoi tu te presente pa o poste de commandan alié
dark-kalbut
maitre sith
bra droi du seigneur sith
sabre laser mauve
<<<<<<<<<<<<<<<00([[--°°°--]])00>>>>>>>>>>>>>>>
je ne fai ke etre poli avec mes superieur et rien de plus ses un peu la regle de ce topic on respecte ses superieur ke toi tu ne pren pa en kompte et jecrirai kom je ve ok alor fu..
oula un momen de kolere normal pour un sith je te pri de mexcuser t-ra et je sui fiere ke tu prenne exemple sur moi (onnore) alor sincere excuse ton sabre est tre bien
MONKY-Black
sith
sabre laser gris
<<<<<<<<<<<<<<0([([//°°°\\])])0>>>>>>>>>>>>>>
je sui prets (je croi) pour la kest reflexion
FALCO
pilote de X-WING (amiral de ligne)
escadron spectre
diciple sith de dark kalbut
sabre laser rouge
())))))))))>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c koi stanbrouille la avec mon maitre??????
FALCO
escadron spctre
sabre laser rouge
t-ra eu dvraige dire TAMERA je t rekonu car tcheng nou a parler de toi et de tt t pote
-Metalombardi toi tu es pret poue la kestion reflexion mai moi nan atten demin sil te plai
-t-ra peu tu me donné ton adresse e-meil ou alor envoi moi un mail : maxencekdo@aol.com
dark-kalbut
maitre sith
bra droi du seigneur sith
sabre laser mauve
je le c mon maitre ke vou navez pa encore la kestion et jatandrai le temps kil fodra!
FALCO
escadron spectre
sabre laser rouge
alor tu me repon pa T-RA!!!!!!
jatten tu fai koi t o c.h.v ou koi
T-ra, tu croi ke t bo avec ton sabre laser gris a dbl lame??? jte maitrise avec un doigt grace a laprantissage parfait ke ma offert mon maitre dark kalbut!
FALCO
escadron spectre
sabre laser rouge
R.G pourkoi ta fai un kou de denfoirer en avouen un truc a pa dire et je ne finirai pa ton apprentissage demande a mon ami ke tu konnai de te le finir
ce ke ma dit tcheng sur toi et kool et je te trouvai kool mai la kes ke t venu foutre ta merd... sur ce topic on ete trankill et tu vien tou jembouler et je reste poli voila si un jour on se rencontre car tcheng ta pe etre di ke geter un tre tre bon soss a lui alor jespere ke cela nora rien changer meme si je ne te konnai pa
RG je sai ce ke tu pe faire et je nai pa envie di gouter alor garde le CHV ou il est et jengueulerai flo demin
t-ra... tu mfai pitié...
FALCO
escadron spectre
diciple de dark kalbut
sabre laser rouge