CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le clan des leaders

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290
Page suivanteFin
ackbarounet ackbarounet
MP
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:05:38

salut tout le monde :)

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 08:59:33

:globe:

KygO KygO
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:37:10

Euh ya plus personne a part glacian,moi des fois et toi on dirait.

EM01 EM01
MP
Niveau 2
13 octobre 2006 à 22:28:50

Apparament c´est mort par ici enfin vu le niveau tres simple des questions posées et le systeme de combat ça ne m´étonne pas...

zeus-kai zeus-kai
MP
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:13:09

Non, le clan n´est pas mort !
Ma visite annuelle pour repasser le bonjour aux anciens qui continuent de jeter un coup d´oeil nostalgique ici comme Master12 (Flyan ?)
Le clan survivra ! :p

tenchin_han tenchin_han
MP
Niveau 5
04 août 2007 à 02:23:08

moi aussi je passe de temps en temps bien tripper ici ^^

c ackbar g pomme mon mot de passe :)

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 22:55:40

Octobre à Aout, nouveau record!!!! oO

Ferre Ferre
MP
Niveau 9
14 août 2007 à 02:02:05

Tiens salut Ackbar ;)

Wahou ça fait plus d´un an que je suis pas venu ici ^^
(et j´ai réussit à me souvenir du mot de passe, quel exploit).

zeus-kai zeus-kai
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:03:27

idem lol
je suis heureux de voir qu´il en reste d´autres comme moi, je me sens moins seul :p

zeus-kai
ex-maitre Jedi
sabrolaser Bleu

<[__\°°°/()()llll~°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Derkomai_22_11 Derkomai_22_11
MP
Niveau 4
18 décembre 2007 à 15:17:57

souvenir, souvenir ^^

())))))))))>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

TS59100 TS59100
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:22:43

Je viens d´acquerir le jeu pour seulement 10 euros ! et le petit rebel strike ( certe moins bon ) pour 5 euros !

Bonne affaire ?? ?

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:12:00

Oui,le tout pour 15 €,ça en vaut la peine.
Et si tu as 2 manettes,ça t'occuperas plus Rebel Strike ^^

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 21:49:16

Bonne affaire? :-))) Ca ne dépend que de toi :-p
Ha, j'espère que Factor 5 va produire un autre jeu star wars...
En tout cas, il y aura bien un jeu d'eux sur Wii, j'espère qu'il sera mieux que Lair^^

perejoseph perejoseph
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 20:26:59

Salut tout le monde!
Effectivement, Factor 5 revient chez Nintendo, d'où mon petit tour ici...
Je viens de lire tout le topic où tu aides Franky (que je ne connais pas) et ça m'a donné envi de tenter les 2 ou 3 médailles d'or qu'il me manquait...
J'ai eu ce jeu à sa sortie et je pense qu'il reste l'un des meilleurs jeu de la GC (c'est fort quand on pense qu'il est le tout premier jeu de la GC)!

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:13:22

Salut!
Héhé, je crois bien être le seul survivant.
Tu as lu tout le topic où je tentais d'aider Franky? :-p
Pas mal... Ce n'est vraiment pas évident d'aider quelqu'un à ce jeu.
C'est un jeu assez difficile, tout de même, très aléatoire, très technique.
Tu es sur un champ de bataille et c'est à toi de t'améliorer selon ce qu'il t'est demandé de faire pour décrocher les médailles.

Quand je vois Rebel Strike qui était nettement plus facile, j'ose supposer qu'une console comme la Wii, beaucoup plus tournée vers les joueurs occasionnels, ne puisse attirer qu'un titre beaucoup trop simple et beaucoup trop linéaire.
Cependant, une licence star wars marche toujours assez bien.

Ce qui me fais assez rire, c'est que le studio avait critiqué à l'époque la Wii, la fustigeant du nom de gamecube 1.5.
Maintenant que c'est la console du marché qui se vend le mieux...
bah ils décident de développer sur Wii^^

Sinon, Factor 5 a rajouté qu'ils comptaient exploiter au maximum le potentiel de la Wii. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Quand on voit les graphismes de Rebel Strike, il y a de quoi être optimiste.

Voila, j'espère que ce message ne sera pas le dernier du forum^^
Ciao.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:17:27

Heu sinon, perejoseph, je partage tes sentiments, c'est un des meilleurs jeu qu'à pu proposer la GC aux côtés de quelques autres titres tel que Metroid Prime.
Une très bonne surprise qui j'espère se renouvellera cette génération-ci.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
03 juin 2008 à 13:58:37
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 05 avril 2008 à 21:17:27 Avertir un modérateur
  3. Heu sinon, perejoseph, je partage tes sentiments, c'est un des meilleurs jeu qu'à pu proposer la GC aux côtés de quelques autres titres tel que Metroid Prime.

Une très bonne surprise qui j'espère se renouvellera cette génération-ci.

~~> +1 , avec Zelda Windwaker c'est le jeu de GC auquel j'ai le plus joué , et c'est le seul auquel je rejoue actuellement .
Un jeu SW du même style développé par Factor 5 sur la PS3 ou la 360 serait surement réussi , sur la Wii , je m'attend au pire avec la Wiimote , j'ai vu qu'un seul jeu d'avions potable sur Wii , et encore ...

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:27:53

Je ne sais pas si le gameplay collerait aussi bien à l'action aujourd'hui, l'épisode sur 64 était finalement assez basique, un peu arcade. Celui sur GC l'était tout autant mais le jeu avait tout de même reçu un petit privilège technique (plus beau, plus maniable).
Reste Rebel Strike où on remarque clairement que Factor 5 a tenté au mieux de proposer d'autres types de phases de jeu (combats au sol à pied, en moto ou en TR-TT) pour varier l'action.
Pour ma part, j'ai trouvé les phases en TR-TT vraiment excellentes...

On peut bien évidemment souhaiter un large apport technique (graphismes: largeur de champ de bataille, détails des décors, des vaisseaux (intérieurs et extérieurs), nombre d'ennemis sur l'écran) mais niveau gameplay, ça restera plutôt similaire. Sauf s'ils nous le pondent sur Wii (mais alors vive la suffisance technique).

Ils pourraient aussi nous lancer sur un champ de bataille et livré à nous même, nous pourrions choisir notre mission et donner des ordres à nos bataillons.
Je me demande si des apports de ce genre ne feraient pas plutôt d'un Rogue Leader un clône de battlefront.

Perso, j'ai trouvé que Rebel Strike était trop didactique: par exemple, à la première mission, ils nous montraient où il fallait aller, ce qu'il fallait détruire (avec un gros plan sur les transporteurs), où avancer, quoi protéger,...
Je me demande surtout si l'univers Rogue Squadron n'a pas atteint ses limites.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
11 juin 2008 à 18:38:27

Pour moi , et de loin , Rebel Strike était l'opus de trop .

Le fait de ce ballader a pied , désolé mais j'évite toute missions ayant une phase de combat au sol =/
Après , les séquences de Moto-Jets & de TR-TT , ça allait , on restait dans l'univers , mais des séquences tel que l'utilisation d'un TB-TT était totalement inutile est dépourvue de sens (Y a juste a tiré , on gagne , youuuppiii ... ).

Le Premier , même si ça restait basique , l'utilisation d'une manette pour contrôler un vaisseau , c'était amplement réussi , bon il manquait pas mal d'actions , mais niveau Graphisme , Maniabilité & Contenu , c'était déjà beaucoup , le seul défaut était le manque de Missions ayant comme Objectif des épisodes de la Trilogie . Mais certaines missions , tel que les Prisons de Kessel , La Lune de Jade & Mon Calamari étaient réussi , et elles donnaient envie de la refaire .

Rogue Leader a passé un pallié , en gardant le même système comme tu as dis , seulement des vaisseaux encore , mais des Graphismes nettement améliorés (logique ... ) et enfin la possibilité de se battre dans l'Espace . Et encore mieux , on revit les grandes Batailles de la Trilogie , franchement , qui a regretté son Achat en voyant que la Première Mission , c'est l'attaque de L'Etoile Noire , j'ai pris tout mon temps pour la finir ...

Quand a Rebel Strike , comme je l'ai dis , l'opus de trop , missions pas très interressantes , Ok utilisation d'engins tel que les Moto-Jets & TR-TT , mais les phases a pieds sont foirés .

Sincèrement , je pense que ce jeu :
http://lucasarts.com/games/theclonewars/

Est un jeu Style Rogue Squadron , avec possibilités de transporter les unités , attaque a l'interieur des croiseurs , reel batailles Terrestres & Aerrienne (Arrivé de nouveaux Croiseurs en Route & Co ) .

M'enfin , trop d'illusions =/

zeus-kai zeus-kai
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:21:12

Non Glacian, tu n'es pas le seul survivant ! Zeus-Kai est toujours en vie !
Après une longue absence, je reviens comme d'habitude faire une petit visite pour me remémorer des souvenirs de plus en plus anciens, toujours autant de nostalgie...
Quand je pense que mon inscription a ce clan remonte maintenant a quoi ? 6 ans ?! la vache...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment