CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fo til l'achete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sithym sithym
MP
Niveau 1
25 juillet 2005 à 22:08:43

je suis fan de star wars mais ece quil vau vraiment le coup
dans ce topic dite moi quelle sont les points fort et les points faibles du jeu :svp:
:merci:

tchyta tchyta
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:10:31

j

tchyta tchyta
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:22:31

jai le jeu " star wars racer" ( on me la pretté et je me le suis gravé)ms ca fait au moins 3ans!
eh bien j´ai maintenant windows xp pro et ce jeu ne s´installe que sous windows 98(ou 95)pour mon pc! donc avant d´achété ce jeu il faudra d´abord voir s´il est compatible avec ton pc ( ya peut etre des patchs)!

sinon il est pas mal, il y a des " passages secrets" que lon trouve en foncant dans les murs! il faut evidement aimer les jeux de courses! pour les points faibles: evidement le graphisme, et euh...enfaite je m´en souvien plus trop mais je c que jai adoré!!!

tchyta tchyta
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:24:35

enfin bon moi de toute facon je suis pas capable de jouer sans triché! :honte:

sithym sithym
MP
Niveau 1
03 août 2005 à 16:00:23

moi je parlé sur ps2
mais sinon si tarivpa a jouer san triche c normal moi non plus jiarive pas, enfin pour la plus par des jeux

eibhon eibhon
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 20:40:30

Hello,

J´ai racer revenge depuis 3 ans je crois (la sortie quoi...) et j´en garde un très bon souvenir. J´y retourne parfois encore pour le fun mais bon sans challenge c un peu moins engageant.
Graphiquement pour de la ps2 c plutôt pas mal du tout. Ca va très vite, les environnements sont bien rendus, et les sensations de pilotage sont au rendez vous. Je le mettrais même au niveau de wipeout (sacrilège!! diront certains...) mais ils ne sont pas vraiment comparables. Pilotage différent, environnements très différents (avantage racer revenge...). Voilà, pour le prix qu´il doit coûter désormais je pense qu´il vaut vraiment le coup. Le seul point négatif, c´est sa trop grande facilité (1 dizaine d´heure pour faire le tour avec un pod je crois, mais on y revient très facilement avec de nouveaux pods (tous très différent, surtout en vue cockpit, certains sont inconduisibles car réacteurs trop impressionnants).
Voilà, plutôt un bon parti quoi.

eibhon eibhon
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 20:41:52

Hello,

J´ai racer revenge depuis 3 ans je crois (la sortie quoi...) et j´en garde un très bon souvenir. J´y retourne parfois encore pour le fun mais bon sans challenge c un peu moins engageant.
Graphiquement pour de la ps2 c plutôt pas mal du tout. Ca va très vite, les environnements sont bien rendus, et les sensations de pilotage sont au rendez vous. Je le mettrais même au niveau de wipeout (sacrilège!! diront certains...) mais ils ne sont pas vraiment comparables. Pilotage différent, environnements très différents (avantage racer revenge...). Voilà, pour le prix qu´il doit coûter désormais je pense qu´il vaut vraiment le coup. Le seul point négatif, c´est sa trop grande facilité (1 dizaine d´heure pour faire le tour avec un pod je crois, mais on y revient très facilement avec de nouveaux pods (tous très différent, surtout en vue cockpit, certains sont inconduisibles car réacteurs trop impressionnants).
Voilà, plutôt un bon parti quoi.

killyman killyman
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 22:31:10

super

aller sur:
http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=killyman3

dark_station1 dark_station1
MP
Niveau 2
08 novembre 2005 à 18:42:43

ou l´acheter? :svp: :merci:

Kiros-FFVIII Kiros-FFVIII
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:47:43

D´occaz, tu peux le trouver un peu partout je pense.

dragon158 dragon158
MP
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:29:34

http://anakin06.skyblog.com un blog grave bien sur la revanche des sith ya tout (gifs video image)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment