quelqu´un sait-il où trouver 1 soluce ; j´en ai marre de ce jeu !
Tu peux la télécharger dans Soluce chez Wanadoo
Sinon, demande aux Grands Anciens ( moi par exemple).
ok ! merci, vivement fini... prochain jeu : runaway
J´ai fini inquisition ça vallait la peine d´attendre le patch. La soluce est sur wanadoo-edition.com.
Maintenant je joue à SHADOW OF MEMORIE c´est superbe.
Nashkel m´a dit que si on finit Inquisition en moins de 2h30, il est possible de jouer avec le Arminius. QQun est au courant ?
J´ai mis une semaine en jouant 1h environ par jour et avec le patch de sauvegarde.
De toute façon sans le patch le jeu ne sortait pas de mon tiroir alors bien sûr dans ces conditions la durée de vie est illimitée.
merci ça stimule ! je suis toujours à la recherche du médaillon mais à ma décharge je n´ai guère eu l´occasion de jouer car mon ordi à fait des caprices : plantage total ! je vais m´y remmettre dès ce jour; Une semaine donc ! !!
Attends, Peabody...
T´es en train de dire que tu joue à Inquisition alors que ton PC n´est pas stable ?
T´as pas l´impression de tenter le diable là ?
: )
salut, si qlq à la soluce d´inquisition, qu´il me la DOOOOOOOONNNNNEEEE. Le site Wanadoo est fermé, et je viens d´avoir ce jeu. Merci,répondez-moi vite, j´ai hâte d´avancer.Si vous l´avez maillez la moi.:snif
À ma connaissance, il n´existe pas de soluce écrite, mais dis-moi ou tu coinces et je pourrais pitetre t´aider.
bonjour à tous!!!
j´étais moi aussi à la recherche d´un soluce pour inquisition, me voilà renseignée!!
j´aurais besoin d´un petit coup de main pour poursuivre mon aventure medéiévale!!
je suis coincée au niveau 2-8. le héros est prisonnier des voleurs qui veulent le livrer à l´inquisiteur. je vois bien que je dois piquer la clé sur la table pour ouvrir la porte mais je ne vois pas comment la prendre! j´arrive accroupie mais dès que j´approche, le chef me voit!
j´ai téléchargé le niveau supérieur mais quand je joue, il n´apparaît pas dans mes sauvegardes!
merci pour votre aide! à bientôt!
J´aurais besoin de plus de détails: 2.8 : tu commences dans une salle avec des tonneaux et tu dois en tirer un pour sortir de la 1ere salle, c´est ça ?
Pour récuperer la clé, tu dois passer derriere le chef des voleurs, sans faire de bruit ; vas-y discret !
Bon, les prochaines vacances, je ferais une petite soluce d´Inqui...
Il y a les sauvegardes pour ça... Et puis il faut avouer que ce jeu disjoncte souvent ! !
Pour babs : pour que tu puisses ouvrir une porte, il faut t´assurer que personne ne la garde.
Tu n´as besoin d´une clé qu´au début, et c´est tout !
Au niveau où tu es, tu n´as pas besoin de clé !
J´ai les " solutions", mais ce n´est pas ça qui m´a dit ce que je devais faire ! Ce n´est pas détaillé !
Mais si des personnes désirent néanmoins les " solutions", qu´il m´envoient un e-mail !
Je les ai pêché du temps où le site de wanadoo était encore en ligne !
http://www.ifrance.com/lhistoireenjeux/sauvegardes_inqui.html
Mais tu rates une animation !