Bonjours
Voilà, comme je sais que le jeu est maintenant en abandonware, j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer un site je pourrais le télécharger gratuitement. Ca fait bientôt deux semaines que je le cherche sans succès.
Merci d'avance
Je te fais une copie ISO de mes CD's pour demain, si ça te dit. Hebergeur mégaupload. Je devais la refaire depuis longtemps, de toute façon. Sinon, il n'est pas sur les sites d'abandonware. Tu ne pourras le trouver qu'en torrent, sur des sites dirigant vers des liens de téléchargement, mais tout ça ne sera pas en français. Sinon, tu as aussi torrent 411, mais vu la taille du fichier, il vaut mieux être membre depuis longtemps et avoir uploadé un certain nombre de Go.
Et bien merci beaucoup, à demain alors
http://www.megaupload.com/?d=9LPOXWK6
http://www.megaupload.com/?d=5XGVZIMM
Voilà.
Merci, mais il y un problème avec le 2ème lien : le fichier est temporairement indisponible.
Non c'est bon. Maintenant je fais comment pour l'installer ?
Pour commencer, il te faut winrar afin de décompresser tes fichiers.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Met les ensuite sur ton bureau. Installe Alcohol et démarre le. Pour monter un fichier image, il faut cliquer sur "Fichier" en haut du menu principal, puis "Ouvrir" afin de sélectionner le fichier image. Quand le fichier image apparait dans le bloc blanc, clic droit sur son nom et clic gauche sur "Monter sur le périphérique". Le principe est exactement le même que si tu mettais/enlevais un CD de ton lecteur. Mettre/Enlever est remplacé par "monter/démonter". Une fois le jeu installé, place le c rack CD dans "Program files/fox/Aliens vs predator 2". Installe ensuite les patch 1.0.9.6 et AvP2SMSInstall dans l'ordre.
Ca ne marche pas. Quand je "monte sur le périphérique" rien ne passe. Est-ce que je dois le faire avec les deux fichiers images ? En même temps ou séparément t ?
Non c'est bon je me suis démerder ;)
Merci infiniment !
Bonjour, j'ai effectué la méthode et télécharger tous les fichiers par contre j'en suis au moment où je dois me servire de alcohol et je comprends pas ce qu'est le fichier image.
Salut. Les fichiers images sont les fichiers .ISO que tu trouves dans les dossiers "CD1" et "CD2". Il te faut monter ces fichiers sur ton lecteur virtuel pour installer le jeu. ;)
quelle patience !
Taggle toi ! Tu Poucaves des mecs on a prévu ta chaise avec Démon !
Salut, merci pour les liens, j'avais trouvé bien avant mais j'avais pas de lecteur visuel, je vais essayer de le faire marcher sur deamon Toll ou je sais plus quoi dans ce genre ;)
Si j'ai un problème je le ferais savoir mais je m'y connais assez, je me suis pris AvP1, Soul Reaver1&2, et quelques autres jeux comme ça donc je devrais pas avoir de problème.
au pire passe par iso buster et copie sur un dvd... Moi c'est ce que je fais avec un fichier iso
J'ai fini de prendre les parties, me reste le lecteur virtuel ensuite je vous dis si ça marche
Hum je ne vois aucun fichier .iso, je vais essayer de d'extraire les fichiers rar (à télécharger) en une seule fois et non séparément. Ou sinon Alcohol est en anglais...
Hum même extrait les deux à la fois pas de iso...
ah juste que ça m'affiche à ouvrir avec winrar alors que c'est du iso. L'ordi doit être un peu débile.
Non, non. Winrar sait aussi parfaitement extraire les fichiers iso. Tu as donc le choix d'extraire les fichiers ou de monter directement l'iso sur un lecteur virtuel.