y´a des sadiques et des sadomaso ici je dénonce personne hein papy ! il se fait décapiter et il en redemande HUMMmmmmm !
et demon aime bien décapiter les gens
"aimer" est un piètre mot pour ce que je fait , non , non j´adore
ça fait palisir de voir que tlm s´est amusé !! !!
J´avoue avoir été surpris par [$oN] Dutch, une de nos récentes reccrues, un pote à [$oN] Snarling Dog : il joue certes super bien en humain, mais moi, il m´a éclaté lorsqu´il jouait Alien !! !!!
Il me rappelle mon cher [$oN] Flanker, l´alien qui te rend fou en courant ou plutôt en tourbillonant vers toi, en utilisant à fond la capacité de la bestiole à s´accrocher partout.
Visuellement, c´est dingue, ça met une ambiance excellente au jeu, t´as l´impression d´être dans les films !! !!!
Etr pour en revenir à mon côté "maso" j´aime tout simplement le beau jeu, les attaques tactiques, les assauts qui me font sursauter, donc oui, j´ai bcp aimé la qualité de jeu de chacun d´entre vous !! !
Bonne journée,
"Papy" LV´
^^
cherche pas si c´est des francais sur AJL mod c forcement funny ^^
(PS: mouahahahha le bunny hop au revoir les disc qui volent et les predator qui saute sans arret pour reprendre leur disc et eviter les tirs, au revoir les marines qui sautent n´importe ou pour eviter les coups, au revoir les doubles assaillir de l´alien d´affiler, au revoir les predator faisant 2 crouch )
je sens qui en a quand ils vont jouer a R3 ils vont avoir du mal lol (particulièrement les anglais avec leur nades la ils devront charger d´abord et tirer ensuite mdr 2 sec pendant lesquels tu peux faire ce que tu veux d´eux)
plus dmulti?
2ans plus tard
...
chaud quand meme
qd même =P
Bien ton up de noob
Va rejoindre tes amis les noob sur "celui qui laisse le dernier message gagne"
C'est pas un môme de 10 ans qui va nous traiter de noob. Je pense que tu as grandement besoin de te restructurer dans ka hiérarchie. Tu es nouveau ici, alors n'oublie pas la chose fondamentale que tes parents t'ont appris : Le respect.
Le topic "celui ki laisse le dernier message gagne" a été renommé en "bla-bla" il y a fort longtemps. Des anciens postent dessus et discutent depuis des années. Si ça ne te plait pas, tu connais la porte de sortie.
Ah oui, et pour quelqu'un qui traite les autres de "noob", je pense aussi que tu devrais prendre ce que je vais te dire avec humilité...Evite de dire que t'es fort en Alien quand tu te fais tuer en facehugger contre un Predator au corps à corps, ça passe un peu mal.
t un marrant toi j'aimerai bien te voir jouer que je rigole un peux... tes vraiment sur que ta 21 ans ???? Tu est sur que tu ne tes pas trompé ????
Va voir un Psychiatre et reviens me parlé.
Lamentable...
Pour un gars qui trafique sa CDV tous les jours en mettant une fois 10 ans, une autre fois 14 ans et encore une autre 24, je te ferais dire que t'es assez mal placé pour me donner des leçons.
Sinon, si tu veux qu'on fasse un duel tous les deux, c'est sans problème. Je te mettrai 20 à 0 rien que pour te faire plaisir.
Mias franchement c pas un up de noob qu'a fais even
un up de noob?
les choses ont bien changé depuis la création de ce topic
bref, venez organiser vos parties! et ne rentrez pas dans le jeu de ceux qui disent de la m**de (Elfire9_2)
bonjour tout le monde
je vois que le multi est encore en pleine forme ^^
il faut installer le patch oopa?
Vous jouez avec ou sans primal hunt?
merci d'avances pour les réponses et encore désolé de vous avoir dérangé
Salut TheCrossing! Je peux pas t'aider dsl
Salut à tous. Nous organisons une partie sur le jeu samedi, et il reste des places. Alors à ceux qui veulent venir, envoyez-moi un message privé.