un super jeu dans le genre c'est axelerator (aussi appelé N.I.C.E) le jeu est tres vieux et moche mais il vaut quand meme le coup y a 3 championat: chevy, mustang et batmobile
Carmageddon_
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:18:45
Il y a aussi Full Auto sur Xbox 360 ou encore Full Auto 2 sur PS3/PSP.
Chattmaul
MP
Niveau 1
11 avril 2008 à 14:11:46
ba he moi franchement c vrai qe flatrout 2 est pro che de crashday : et vous aurier pas des liens de trad englais - francais svp pasqe a force l'englais c soulant
KPB
MP
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:17:52
Dans un univers apocalytique et un jeu orienté plus JDR, je te conseille Hard truck Apocalypse. Du mad max à l'état pur. Il y en a eu 2 qui sont sortis mais ne sont jamais arrivés en France.
TU peux quand même les trouver sur Ebay en VO.
Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 00:00:47
Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux Merci JV. __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
scaynet
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 18:44:01
jen conner un mwa comme jeu de "crash" c est crashout sur ps2 il est pas mal ya plein de truck a faire sinon ta destruction derby dead land of life kill il st dement celui la ;-)
igridyx
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 11:47:38
un peu en retard...essayez aussi Death Track resurrection (course armee) et Adrenalin 2 "час пик" ou "rush hour" selon les pays - (destruction en centre ville) tous deux tres bourrins et rxplosifs en effets speciaux