_squall toujours moi et oui c´est incroyable,ce forum recoit un message tout les 30 ans mais il est encore la,il y a a peine 70 message aujourdhui alors que ca fait des mois qu il existe,mais il est increvable!!
BON BIN ENCORE UN MESSAGE§§§§§§§!!!!
=)
bon aller pour t´aider un petit message voilaa !!!!!!
Un bien petit message!
@+
salut squall un petit coucou sur ton forum moi j´ adore tout de ff8
et en perso surtout linoa
woah les gars merci a vous pour vos message =)
kennyoo et cybermaster c ´est simpa de votre par!!c´est moeux quand il y a des message autres que les miens =)
merci aussi a toi gamefan mon hebergeur de fic ff8=)
c est sympa d etre venu me laisser un message,sur ce a plus =)
les autres n hesitez pas a mettre des message,ici on dit le truc qu on veut quand on veut,
si vous avez un message a perdre mettez le ici =)
a plus
puisque ca t´as fait plaisir ! j´en remets un !!!!! héhé !
merci kennyooo
bon aujourd hui c´eté la rentré,je suis assez blazé comme d hab,j ai un super controle de math demain,et j ai rien piger au cours,arf vaut mieux que je revise plutot que de venir ici :o)
mais bon sur ce a plus =)
voila je ramene mon bon vieux sujet en premiere page sur ce a plus tlm
salut squall c pour te dire que je suis revenu
histoire: FF7,FF5,FF6
Perso: Squall
début: FF8(le combat entre Squall et Seifer)
moi dans un mois je suis webmaster sur http://ffgames.free.fr je suis déjà pris mais j´attends la nouvelle version
MERCI POUR VOS MESSAGE!!
sinon ben j ai un site pas mal ki parle de ff,
http://ffsquare.multimania.com
il est encore en construction mais il est genial,je suis op sur le chat la bas,pis c moi qui ai fait la parti ff 8 ,je vous previendrais quand il sera ouvert vous irrez jetez un oeil sur ce a plus
MISSION:100 MESSAGE POUR MON FORUM!!!
merci =)
j´espère que sa te trou le cul de me voir ici
seulement le meilleur ff c le 7
frederic tjrs aussi vulgaire =)
content de te voir sur mon bon vieux forum =)
bon apres 7 mois d existance allons nous passer les 100 message,j en doute mais n oubliez pas ici c est l endroit rever pour mettre un message inutile
sur ce a plus tlm
slut squalll !! tu viens sur le sujet akira ???
lut kennyooo desoler pour la derniere fois je croyais que j etais seul sur le sujet alors suis parti apres mon message,je vais jeter un oeil sur akira,
sur ce a plus tlm =)
tant pis ca sera pour une prochaine foi s!
tu viens quand en général ???