Final fantasy tactics sur DS, pour le système de jeu, la beautée des graphismes et l'ambiance spéciale, très différente des autres FF.
je pourais pas choisir il sont tous vraiment bon
http://xxnephtisxx.skyrock.com/
tiens je vous avez oublié vous ^_^
le 10 sans hesitation , j'adore le 7 aussi et le 3 sur ds (ouè je sais les persos sont pas trés charismatiques mais je le trouve sympa )
le 3 j'ai pas joué je crois ,toute fois le 10 est sympa ,mais sans +
Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
www.tem-la-firme.com/?card=43703
Alors ce jeu est fait pour vous.
FFIV !! Rien d'autre a rajouté!
pour moi c ff8 g adoré
je suis pas trop fan de ff 10/2
mais vivement ff13 et ff14 qui sera jouable online oh oui vivement
Final Fantasy VII Le meilleur FF de tous les temps a mes yeux meme si j'ai adoré les autres comme le 9 qui m'a également marqué lors de sa sortie. Le 7 n'a qu'un seul défaut ses graphismes a chier, mais (aretez moi si j'me trompe) on parle d'un remake sur PS3?? Bref FF7 est excellent, j'y ai joué quand j'avais une dizaine d'années (que de souvenirs d'enfance) le scenario me donnait des frissons et les personnages étaient vraiment charismatiques et attachants... FFVII para sempre ! E viva Portugal !!
histoire: ff10 (trop beau rien à contredire)
durée de vie: ff12 (plein plein plein plein de sous-quètes!)
difficulté: ff2 (au début, on met un pied là ou y faut pas et on se retrouve contre des monstres d'après dans l'histoire)
facilité: ff chocobo tales
perso: ff9 (Kuja <3<3<3)
conclusion: ..........................................ff10!^^
arg un fan de kuja, comment tu fais :p
oui comment fais tu
tifa
ff9
ff10
FF9, l'univers le plus enchanteur selon moi, j'aime moins quand l'ambiance est futuriste, genre le 8 qui m'a peu branché
Sinon le X m'avait bien plu à l'époque, il était bien fichu pour 2001. Par contre les suivants .... beurk
le 9 , le 4 et le 7 pour ma part et celui que j'ai le moins aimé c'est le 8 je le trouve vraiment mauvais comme jeu ...
Franchement le 9 est un chef d'oeuvre c'est celui que j'ai le plus finis , les persos sont simpas et originaux . je trouve l'histoire pas trop mal quand meme , meme si ce n'est pas exceptionel non plus . Le 9 restera dans mon coeur a tout jamais :D
Pour l'histoire : Le 10 (trop émouvant sniif), puis le 7
Pour le gameplay : Encore le 10, puis le 7 (re-encore)
Durée de vie : Le 10 (=P), puis le 7(XD)
Pour les graphisme : Crisis Core (enfin de l'originalité ^^), mais pas le 10 hélas ='(
Difficulté : Aucun, ils sont tous faciles pour moi =D
THE meilleur FF pour moi : Le 10, pour son histoire captivante et son gameplay (Et pour Yuna )
Vive FF 13 car c'est le seul que j'ai jouer( ) mais j'ai jouer aussi le 10(j'y est jouer mais je suis qu'au début)