moi g fini la forteresse lvl 1 avec Marduk, trop fort!
ah ouais ^^
Combot! il peut copier toutes les attaques!!!
Moi j´ai pris M. Law , j´me suis fait démonter au 2ème niveau
Jin ou Heihachi
Moi je conseille fortement Eddy Cordo si vous le métrisez bien en enchainements.
Moi j´ai TOUT finie avec Jin SANS MOURIR JE SUIS TROP FORT que j´en ai les larmes acec un score de 500.000.000 PILS POIL enfin un peu plus a peu pré 500.000.500
Suite au message de mon parteniare de warcraft, je tiens a dire que je me tape tout avec Yochimitsu, c'est pas facile, mais avec de l'entrainement, de la syncro, savoir méditer entre les pauses quand on a des secondes en trop, faire un soul syphon au bon moment, ca tue^^
Erf, faut que je regarde les dates moi... owned^^
moi ossi g galerer a cet endroit fo ke tu fassen un coup ki les fasse preske tous tomber et apres tu te concentre sur le pluis fort et tu le lache pas juska se ke tu le niker sinon les otre essaye de pas en taper plus d'1 ou 2 a la fois sinon sa parre en bordel
sinon moi je lai fini assez facilement avec jin et avec un peu + de mal avec law
Avec Kazuya, Heihachi et Paul
Moi j;ai utiliser kazuya beaucoup
moi je suis arriver au niveau 5 je crois.
je voudrais savoir combien il y a de niveau?merci
moi comme perso j'utilise jim
il y a 4 niveaux, je te conseille heiachi ou lei.
si vous contrôler a la perfection Jin Kazama c'est le meilleur choix pour la Tekken Force!
Pour le Tekken Force je conseille Jin Kazama
avec lui j'ai terminé le Tekken Force en une fois et c'était la première fois que je jouais en mode Tekken Force
je défis quiconque de terminer Tekken Force avec kuma ou julia
Fait