Bishop . ..
c´est aps mon anniF . ..
chris >
rien !
geo >
va voir ton sujet !
JE CONCLU APRES DEUX SEMAINE DE REPOSEMENT DE LA MEME QUESTION SANS RALCHE QUE :
personne ne sait ce qu´est un defense break . ..
est ce que bryan est tjs la?
C´est quand meme navrant tout ce monde qui est qualifié a des championnats du monde ou autres imbécilité officielles etc... et qu´aucun du tas ne sache a quoi sert un defense break
Quand meme . ..
comment fais ton pour avoir tous les personnage tout de suite , parce ke j´me suis taper tous les personnage dans le mode histoire, et g réussit à avoir tout le monde mé kan g éteint ils étaient plus là, pitié aidé moi, j´v pa tous me retaper kan même !
D´autres questions ?
TElombre t´a tout les jeux de tekken car je regarde tout les autres forums de tekken t´est la ! sinon tekken 4 il etait mortel surtout a 2
Ui ^^
Moi j´adore jouer à deux. ^^
salu je voudré lé code pour tekken4 si tu lé a stp
Quels sont tous les personnages à débloquer ?
J´ai déjà :
Jin
Nina
Kuma/Panda
Lee/Violet
Heihachi
Combot
Julia
Kazuya
enfin j´ai débloqué tous ceux qu´on peut voir sur l´écran de sélection ! Je sais comment avoir Eddy et Miharu mais y en a-t il d´autres ? Comme Mokujin ou d´autres, j´en sais rien...
Pour Eddy , tu vas sur Christie et tu fais Triangle
De même pour Miharu mais avec Xiaoyu cette fois !
La plupart des astuces vous les trouver dans les astuces de jeuxvideo.com loool.
Ouais bah : Fiabilité et astuces de JV.Com = 2
comment faut faire pour débloquer le dojo?
Achevez le Tekken Force pour débloquer le stage du Dojo en mode VS. Appelé également "Hon Maru".
• Quel personnage faut-il prendre pour aller loin dans le Mode Survival ? :s
Tout dépend du personnage que tu métrises le mieux, ils sont tous aussi fort les uns que les autres, c´est à toi de d´adapter au personnage qui te semble le plus efficace pour réussir à avoir un bon score dans le Mode Survival.
c koi la touche étoile?
La touche étoile c´est quand tu ne touches à aucun bouton pendant moins d´une seconde. Tu restes neutre en quelque sorte.