Tekken 4 est sorti le 18 Septembre 2002 et tous les autres titres sont sortis entre Septembre - Décembre 2002.
copier - coller :
En réponse à Nic007 ( msg du 3 Juil 2003 à 17:37 : Voir le message)
On se demande comment fait ce jeu pour devenir Platinum...
Répondre au message
seta-san
Statut : Internaute
Membre depuis 288 jours
Posté le 3 Juil 2003 à 18:45
En réponse à Vive la cliff ( msg du 3 Juil 2003 à 02:04 : Voir le message)
Tekken 4 est sorti le 18 Septembre 2002 et tous les autres titres sont sortis entre Septembre - Décembre 2002.
Tu peux trouver tous ces titres à un prix défiant toute conccurence en occaze ( état -> NEUF).
Mais bon... Sony, je te rassure, il assure un max..
Répondre au message
Vive la cliff
Membre depuis 443 jours
Posté le 4 Juil 2003 à 02:51
En réponse à seta-san ( msg du 3 Juil 2003 à 18:45 : Voir le message)
Enfin bon 6/8 mois apres leurs sortis se trouvant NEUF en rayon à 25 euros je trouve qu´ils assurent, imagine toi, c le delai pour certain portage sur cube ! Ex : vrally que tu peux trouver à 25 sur ps2 et qui n´est pas sorti il y a tres longtemp sur cube est à 60 !
Et amusez vous bien! On ne se sent jamais aussi bien que lorsque l´on patoge dans le sang. C ce que je dis toujours!
Répondre au message
seta-san
Membre depuis 288 jours
Modifié le 4 Juil 2003 à 03:31
En réponse à Vive la cliff ( msg du 4 Juil 2003 à 02:51 : Voir le message)
Je suis allé consulter les derniers grands jeux Nintendo et je dois dire que je suis en fait surpris des délais de localisation. Metroid Prime, Mario Sunshine ou Zelda : 4 mois maximum par rapport aux states alors qu´il y avait pas mal de textes à traduire tout de même !
A force d´écouter certains gémiards, il m´avait semblé que c´était beaucoup plus long ! Tout au contraire de cela, il y a certains éditeurs qui devraient se sortir les doigts du cul : V-rally 3, Hitman 2, Burnout 2 ou Splinter Cell...
Donc précisons le débat pour les délais de localisation sur cube : Nintendo Editeur ça va quand même. Par contre, les gonzes de chez Ubi Soft, Atari ou autres...
M´enfin, revenons au sujet. C´est une bonne initiative de la part de Sony même si comme je l´ai déjà dit, tout est déjà disponible en occaze ( etat NEUF). Ca me fait penser aux offres incroyables que font les 3 constructeurs de l´autre côté de l´Atlantique. Je suis un peu vert d´être européen dans ce cas mais bon, comme dit mon père :
Mange ton assiette au lieu de regarder celles des autres. Sinon ça va refroidir !
Répondre au message
Vive la cliff
Membre depuis 443 jours
Posté le 4 Juil 2003 à 03:38
En réponse à seta-san ( msg du 4 Juil 2003 à 03:31 : Voir le message)
Ca n´a rien à voir avec la localisation, je parles d´adaptation, des jeux multi, pas des exclus tendo ! et pas chez des boites qui ont la logistique de tendo.
C dispo en occaz, bah oui evidemment, comme tous les jeux ! Et portant ça se vend quand meme, de plus l´etat neuf, il faut le trouver, parceque c pas toujours ça, or là t´as un jeu neuf sous garanti .
manger MON asiette ? Bah je fait comment pour pas que ça refroidisse étant donné que j´en ai 2 ( ps et gc ) ? Peut etre 3 car g toujours ma dc .
Et amusez vous bien! On ne se sent jamais aussi bien que lorsque l´on patoge dans le sang. C ce que je dis toujours!
Répondre au message
seta-san
Membre depuis 288 jours
Modifié le 4 Juil 2003 à 05:00
En réponse à Vive la cliff ( msg du 4 Juil 2003 à 03:38 : Voir le message)
[EDIT] Mea Culpa, j´avais pas lu " portage". La fatigue n´aidant pas[/EDIT]
L´état neuf pour les occazes, c´est super courant. Moi j´ai aucun problème pour en trouver. Et puis c´est aussi garanti. Parce que crois-moi si j´achète un jeu d´occasion et qu´au final chez moi, ça marche pas, ben il revient illico chez le vendeur !
Le fond de ma pensée c´est que même si c´est une initiative bienvenue, c´est quand même pas le nirvana style baisse du prix de la console. Et j´ai bien cru que tu le prenais comme ça à ton premier post.
Pour en finir avec la citation, elle ne te concernait en aucun cas. Elle faisait référence à la phrase qui précédait ( ce qui est ma foi d´une logique extraordinaire et dont je me félicite).
La signification c´était : profite de ce que tu as toi, au lieu de mater si il y a mieux chez les autres. Les assiettes ne representent pas les consoles mais les différents marchés ( states, Europe, Japon). Il me semblait que c´était pas compliqué pourtant...
\/oil@!
http://results.searchscout.com/content/608/18135-2/content18135-2.html?b=12121&m=MjU5Mzg0MTMz&t=1000104696&d=1000104696&k=tekken+4&c=18135
Fin
-------------------------------------------------
Votez 1 personnage de Tekken® 4 par jour.
-------------------------------------------------
eddy vivi
Kazuya Mishima
Hwoarang
Christie Monteiro.
Hwoarang--->
Jin Kazama
Marshall Law
LA-SUPER-CLASSIFIC@TION-DES-PERSONNAGE-DE.TEKKEN-4
NOMBRE / N°45 + UN TOTAL DE VOTE DE / [ -1210- ]
MAJ. /
-Jin Kazama 136pts
-Kazuya Mishima 129pts
-Nina Williams 120pts
-Bryan Fury 94pts
-Lee Chaolan 90pts
-Law Marshall 89pts
-Hwoarang 79pts
-Lei Wulong 72pts
-Julia Chang 69pts
-Yotshimitsu 68pts
-Ling Xiaoyu 65pts
-Heihachi Mishima 60pts
-King 54pts
-Paul Phoenix 54pts
-Eddy cordo 54pts
-Roger 52pts
-Law Forest 46pts
-Steve Fox 44pts
-Craig Marduck 43pts
-Christie Monteiro 41pts
-Anna Williams 40pts
-Baek Doo San 39pts
-Michelle Chang 39pts
-Devil 38pts
-Jun Kazama 37pts
-Prototype Jack 37pts
-Violet 34pts
-Gon 33pts
-Unknown 32pts
-Armored King 31pts
-Alex 30pts
-Ogre 30pts
-True Ogre 29pts
-Doc-Boskonovitch 28pts
-Angel 28pts
-Wang Jinrey 25pts
-Tetsujin 23pts
-Tiger 21pts
-Bruce Irvin 20pts
-Jack-2 19pt
-Kunimitsu 17pts
-Combot 16pts
-Miharu Hirano 12pts
-Panda 12pts
-Kuma 11pts
-Mokujin 10pts
-Gun Jack 09pts
-Ganryu 07pts
-Doc-Abel 05pts
-Richard Williams 02pts
-Jane 02pts
-Willy Williams 01pt
-Chi Myong de Ho 01pt
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COMMENTAIRES /
~Jin en tête.
~C´est très serré tout de même.
REGLES /
1]. Votez 1 personnage qui est dans les autres Tekkens si vous voulez, en revanche que dans les Tekkens évidemment.
2]. UN vote chaque jour!
3]. Il vous suffit de voter une personne, et c´est tout.(donc pô d´énigme.)
Merci d´avoir voté!
A vous ///
Je vote 5 fois pour Kazuya mishima comme ca il a 134 points donc il lui manque 3 pts pour passer jin mais je reviendrais demain pour voter Kazuya ! !!
un petit ( clin d´oeil) a mon copain telombre !
Ludo131
Il s´agit de voter pour un seul personnage par jour, comme d´habitude mon gars.
Yotshimitsu