on na fais une page en bleu cool lol : D
a par des intru
Eddy
moi cest JIN yé trop cool dans le 4
^_-
Toi tu nous emmerde avec tes topics a la con, tu fais des topics merdiques partout, ca t´apporte quoi ? RIEN, juste pour te faire remarquer.
eddy
EAglE203 >
Abstiesn toi s´il te plait. Tu n´as pas à juger ce que je fais de bon ou de mauvais.
Ferme la, tu veux juste te faire remarquer comme sur le forum budokai, tu nous casses les couilles aevc tes topics a 2 balles, t as rien´d autre a faire ?
EaglE203 >
Et toi mon cher, tu penses pas que tu me casse pas les couilles là.
J´ai fais un sujet sur budokai et tant mieux. Je crois tu préfères le flood non ? ^_- Le pire c´est que tu as insulter ce topic mais aussi tous les autres. Je vais de ce pas regarder ton profil pour voir si ça vaut la peine de te répondre et si tu n´es pas un petit casse-pied.
Quand tu dis " nous", qui est avec toi, que je leur disent un mot.
Va voir sur ton topic de merde de budokai, va voir, il y en a plein qui s en tape de ce que t as dit. Tu te prends pour qui ? Pour le webmaster du forum ? Aller, la prochaine fois epargne nous de tes topics a la con.
Je suis allé voir, etb personne ne s´en fou mon cher. Ils savent " EUX" que ce forum va être floodé et que de rappeler les règles seraient mieux. Je trouve que tu as beaucoup de Culots mon gars. ^__-
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7457985&NumForum=27&Num_page=0&Nbrep=0&debut=1
t´embêtes pas telombre,il est juste jaloux!
cé clair, cé n´impotn´awak de critiquer les topics de telombre et sa personne. D´façon c´est déjà une personne un peu connu de ce site j´crois. P.T.D.R.!!!!!
Ha oui, t´es sur que t´es alle sur le bon forum ?
master-aty30000 Posté le 25 mai 2003 à 23:47:50
c est ca koi
tu nous prends pour des bouffons on connait tes regles.
merci du rappel(meme si c est inutile)
Mais franchemnt tu te prends pour qui ? Parce que t´es le modero du forum Mangas, tu cois que t´es webmaster, faut te foutre dans le crane que t´es juste le modero, t´es pas ministre, et on dirait que t´as pas compris ca. DEja on voyant comment tu t la donnes avec tes topics a la con... Tu prnses qu´avec ton topic merdique sur le forum budokai tu as sauve le forum du flood ? T´es un peu con la je trouve...
Tu te prends pour qui en creant ce genre de topics : " les regles a respecter". Fous toi dans le crane qu et´es un MODERATEUR, rien d´autre, tu n´es pas un ministre.
ensuite pour des topics stupides un peu present partout, j´aimerais savoir ils sont la pourquoi. Ils servent a quoi ? A RIEN, juste pour te faire remarquer, on diarit que la vie ne te reussi pas, et par consequent tu t la donnes derriere ton ecran...
kingofvf4 Enfin, quelqu´un s´est appercu que je suis jaloux, c´est vrai je suis jaloux parce qu´elle a plus de messages que moi, faudrait trouver meilleure replique la prochaine fois l´ami....
BD-Mangas Si tu pouvais traduire maintenant ce que t´es ecrit...
Mon pauvre, vu l´état actuel des choses, je te comprends pas. Tu as vu mon sujet et auxlieux de réagir en disant que j´ai au moins, bossé pour aider les autres, pour la survies de ce forum ou pour donner des chtites règles comme ça. Bien que je suis sûr que ça ne marchera pas. Sache que je suuis un gars comme les autres. Et je sais pas ce que tu as émotionné quand tu m´as lu mais franchement tu fais Vraiment une réaction de petit mon grand. ^_- Tu m´attaques moi, tu insultes presque avec des gros mots. Bref, le style provoqueur. Si t´es pas content mon gars alors ignore moi. L´ignorence est le meilleur moyen de ne pas se faire remarqué. Seulement, tu te fais remarqué car tu n´utilises pas l´ignorance mon cher. Cependant, je te dis avec certitude que quand tu penses ça, tu es le seul à le penser. Désolé pour toi mais c´est toi qui à faux. Je ne suis pas un webmaster ou quoi que ce soit mais si pour toi donner des règles c´est se la jouer alors je ne peux rien faire pour toi. Sur ce, réfléchies à toi tout seul à tes insultent et ta provoquation. Je pense que tu en as grandement besoin.
eagle on se connait non?sur le forum ps2 non?
Mais c´est tellement con ce que tu dis que j´en rajoute une petite couche: Tu viens de quel forum. Je veux dire avant DbzBudokai 2.^_- Stp, tu m´engueules là dessus okéy mais je veux que l´on règle cette histoire très vite car je sais que tu es sympas mais tu n´acceptes pas alors que tu devrais tout simplement. C´est des règles comme les autres, un sujets comme les autres, sauf qu´il y a le thème et l´auteur. Toi tu vois l´aspect, tu t´en fou de ça EaglE203
quand même. Je te donne le droit d´en faire toi des règles. Si tu sents que l´on te les liras et que l´on te respectera. ^__^ lol
MOOGLY25 >
Ah tu le connais ? ^_-
Ben il connait mon topic sur ps2. Pourquoi il mentionne tous mes sujets alors?oO
en fait il connait tous tes sujets?
si ça se trouve c une manière pour lui d´exprimer son amouuur pour toi telombre!!lol
il est un de tes fans!!
mais comme il veut se démarquer de tous tes autres fans,alors il joue la carte de l´anti-fan pour mieux se faire adorer par toi!!
quel succes,telombre!!
( alors elle est pas mieux ma réplique,là? ; ) )