kilikounet, tu as fait 48 sec avec kilik? précise si c est en extra ou en normal. et puis c est vrai que c est bizarre...kilik n a pas d arme qui frappe TRES FORT en tout cas pas autant que mitsurugi. mais je vais essayer voir si je m approche de ton score pour voir si c est possible. a moins que tu ai utiliser l action replay!
Dites les gars est-ce que vs connaissez la différence entre le time attack ( ou extra time attack)standard et le time attack ( ou extra time attack)alternative?
Perso, a part les adversaires qui ne sont pas les mêmes j´ai pas vu de différence!
La difference entre le normale et l´alternative n´est as Flagrante, car ça reste à un niveau de IA très faible... En Standard, le Cpu est en Easy et en Alternative il est pitete en Normale... mais ça reste facile... Si tu ve voir une vrai différence... fait l´Extrême... Le Cpu est en mode Extremely Hard je pense... Et ça se sent : (
c est vrai qu il n y a pas grande différence entre le standart et le alternative. par contre la difference entre lenormal et le extra est qu´en extra tu peux uti;liser les armes gagnées dans le weapon master, qu il y a les arenes du mode weapon et que tu peux te battre contre les persos qu on ne peux pas prendre comme lizardman,assassin et toute la clique.
en tout cas c est vrai que le time attck extreme est super baleze.
en tout cas flamou je vais vérifier l histoire du 48 secondes du time attack.je te dis si c est réellement possible demain. et dis moi si ta finalement réussi le extreme.
J´ai pas fait le time attack extreme mais j´ai fait l´extra time attack extreme et il était faisable , dur mais faisable.
le Extra Time Attack Extreme était assez facile... ça dépends de qui tu utilise enfet...
Bref... Moua pour le Time Attack Extrême, j´suis tjs en galêre : (
J´abandonne pour l´instant... J´me fais du Training Extremely Hard en vue d´une Rencontre avec Chab, haha Ca va être Cool ça : )
Le mode extra survival n´est pas très dur.
Déjà on récupére une grande partie de sa barre de vie ( entre un tiers et la moitié) et il suffit de prendre une soulcalibur qui regénére les vies, et hop, c encore plus facile.
Sinon j´ai fait 40 avec nightmare sans trop m´échauffer, donc comme quoi atteindre un gros score en extra survival c´est à la portée de tout le monde.
Le plus chaud c´est l´original, alors là celui qui passe le 10 il a déjà du bol, mais s´il passe le 15, là c´est un miracle.
en extra survival standard : talim 47.
en extra survival no recovery : talim 23.
j´ai pas essayé les autres : D
flamou tu avait raison faire 48 sec au time attack est impossible, a moins d utiliser un action replay. surtout avec kilik, il n a pas une arme ou des coups assez forts pour faire petter une barre de vie en 3sec. par contre en extra arcade avec 1 round et en easy je pense que c est faisable avec un peu d entrainement et de la chance.
sinon félicitations a toi johanna dark tu detiens le record en extra survival avec 47 victoires et talim.
petit bilan des scores actuels:
bienvenue au nouveaux challengers!
survival standart:
1er/ snake 636 - 15 wins nightmare
2/ flamou - 14 wins mitsurugi
3/ ryu hoshi - 13 wins ivy
4/ melfice 69 - 12 wins nightmare
extra survival standart:
1er/ flamou - 50 wins mitsurugi
2/ johanna dark(new commer!) - 47 wins talim
3/ snake636 - 46 wins kilik
4/ ramirez - 40 wins nightmare
extra survival no recovery(pour ceux qui ont mis leurs scores)
1er/ snake636 - 33 wins kilik
2/ johanna dark - 23 wins talim
extra survival death match(" " )
1er/ snake636 - 18 wins mitsurugi.
voili voilou allez tous a vos manettes il faut améliorer tout ca!!
bon courage a tous.
nb: pour le moment personne n a réussi a finir le time attack extreme et le extra time attack extreme.
ps: j ai écris johanna dark mais il s agit ici de johannadark5
Sisi Chab a Fini le Mode Time Attack Extrême : D
Mais bon il m´a dit qu´il a passé une journée complête, matin au soir pour le faire... alors bon... J´suis pas pressé de le faire : d
Mais si!
Moi j´ai fini l´EXTRA time attack extreme avec Mitsurugi et l´avant-dernière arme.
PS:au fait on ne le voit plus chab-paff?
mon pseudo c´est en fait Joanna Dark . .. mais bon c pas grave : )
original survival avec talim : 9 wins.
original survival avec Ivy : 6 wins ( pfff ^^)
extra survival standard avec Ivy : 25 wins
extra survival standard avec link : 24 wins
extra survival death match avec talim : 5 wins
voilà, je continuerai d´améliorer de tts façons ; )
original survival avec talim : 11 wins... erf c dur ! !! : D le peu de vie qu´on regagne ça fait pitié ^^
en ce qui concerne les armes, j´ai découvert que chaque perso avait une arme hyper puissante ( surtout mitsurugi, et c l´avant dernière) mais qu´à beaucoup d´autres persos, ce n´est pas l´avant dernière la plus puissante... cherchez, vous verrez la différence : )
au fait il me manque qqs armes alors que j´ai tout acheté au mode weapon master... elles sont où??? : D
il faut que tu fasses le weapon master 2 fois car c est la que tu auras acces a de nouveaux endroits ou les dernieres armes sont cachees.
sinon pour info l aavnt derniere arme de mitsu elle est giga puissante mais tu peux pas bloquer avec! si tu veux la faq de tte les armes du jeu(caracteristiques completes) va que gamefaqs.com il y a un bon truc bien detaillé.
sinon t inkiete pas l entrainement fait le bon joueur donc courage pour le survival normal.
sinon pardonnez moi de mes omission(je n etais pas au courant) et félicitations au personnes qui ont fini le extra time attack extreme.
bon courage aux autres!
( moi j y retourne parce que je l ai pas encore fini!
Je donne mes stats en survival original et extra survival du jour lol.
Survival original : 13 avec nightmare
Extra survival : tjrs 40, pas encore battu.
Je v m´y mettre ce soir.
faire le weapon master deux fois?
je l´ai fait de fond en comble, ya plus aucune mission en rouge, tout en bleu : )
j´ai largement tout fini en mode weapon master et j´ai déjà vérifié, j´ai tout acheté ! !!
faut pas refaire une troisième fois chaque mission quand même??? : D
si tu l as fais 2 fois tu dois avoir oublié d acheter certaines armes a un endroits de la carte, les magasins sur les sites cachés entre autre. si ce n est pas ca la je vois pas.