alors? pas mal le rainmbow phoaenix hein?
coupe diament: NSE
demain je vais m´acheter FFX-2(je laisse mon frère s´occuper des coupes en master.°
j ai confiance je suis sur que tu reviendra sur F-Zero GX très vite.
Bon, je me suis essayé a split ova, ça a rien donné pour l´instant, j´ai même pas amélioré mon temps avec le jewel je sai plu quoi à 30%. Pour Cylinder Knot, j´ai même pas essayer encore. Par contre, entre tout ça, je me suis fait la mission 4 en VH ! Donc, j´ai enfin le Fat Shark !
Bon, toujours pas battu ce fichu sg ! J´ai fait 47"707, c´est déjà pas mal ! Mais je vais réussir à le battre ce p..... de fantome !
j avais luuté aussi pour celui la mais on finis tjs par y arriver
je crois me souveni que j avais pris le meme vaisseau que toi.
pendant la course je suis resté appuyé tout le temps sur R+L c est plus facile pour les virages.
sonic oval pas split oval joe
Scuse Wabs, je m´étais planté
Je suis dégouté ! Je viens de rater le sg pour 28 millièmes ! Tout ça parce que j´ai raté le dernier accélérateur ! J´étais devant tout le temps, et à la fin, sur la ligne, il m´a grillé ! !!!! Je suis archi dégouté ! !!! Je l´aurai ce sale sg ! !!!!!!!!!!
moi ca ma fait ca pour screw drive quend j essayai de le battre avec le meme vaisseau, j arrive a la fin avec " pas mal" ( 300 millièmes max) d avance et il lui reste un peu de vie et il me grille et je suis a 6millième de retard.
5 essais plus tard je suis a 4 millièmes de retard et puis a 2 millièmes et après la délivrance: je le bat de plus de 200millièmes
c´est vrai que y a des famtomes qui son chian a battre
il est cool le ranbow fenix
il est chaud le fantome du long tube ( oublié le nom)
Peut être Cylinder Knot, c´est le 2ème qui me manque, et il est pas facile ! Par contre, j´ai vraiment un temps très pourri sur c circuit ! Hier, je fais un essai, je joue comme un pied, et je fini à 1 seconde de mon PR !
je crois qu il parle plutot de long pipe.
c est as le plus facile mais avec un peu de persévérence on en vient a bout
y me reste plus que 10 videos a debloquer
Je commence vraiment à perdre patience là ! J´ai encore fait un sub 47 s, mais toujours pas battu cefichu sg ! ! J´ai fait mon premier tour en 19"5XX, je trouvais ça excellent, et j´ai foiré les 2 tours suivants ! !!!!!!!!!! Mon max au 2ème tour c´est un 13"5XX et au 3ème, c´est un 13"1XX ! !! Mais j´ai pas encore réussi à faire les 3 tours dans la même course ! !!! Il me gonfle ce sg ! !!!!!
plus que 6 video a debloquer
les vidéos, c assez facile a débloqué.
plus que 4 videos
sé vrai que sé fastoch et sa fait tester tout les vaisseau
é puis y en a des bien marrentes(black bull)
y me reste sa et quelque sg a battre pour finir le jeu