CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est il difficile a comprendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 23:23:00

Je veux dire le jeux a t'il un anglais assez facile a comprendre car je n'ai pas un super bon niveau .
Merci ne vos futur réponses

shertigan shertigan
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:21:52

Bonjour Dratanne

Ayant joué au jeu il y a quelques temps, je peux te dire qu'avec mon niveau en anglais de quatrième, j'ai pu comprendre les grandes lignes du scénario. Un petit tout sur google traduction était parfois nécessaire pour compenser mon vocabulaire (je jouais sur emulateur. Si tu y joue sur console virtuelle, ou carrément sur une SNES d'origine, munis toi d'un dico Anglais/Français), mais rassure toi, je n'y ai pas eu recours pour une phrase entière, c'est juste pour un mot ou deux

Bref, un niveau collège et un dico anglais sont suffisants pour comprendre les grandes lignes du scénario

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:00:42

Je l'ai fait vers la fin de ma seconde et j'ai très bien compris, comme l'a dit mon vdd, niveau collège + une aide annexe et si t'es un peu plus doué tu n'en auras pas ou très peu besoin.

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 01:16:11

Niveau plutôt correct sans être renversant (et certainement pas bilingue), et oui, facile à comprendre, je l'ai fini à l'instant. Le seul et unique problème, c'est que parfois il y a des jeux de mots qu'on ne comprend pas vraiment : c'est un peu frustrant, mais pas mortel :)

En tout cas, de la part de quelqu'un qui vient de le finir, à chaud, et en toute objectivité (ben voyons :rire: ) : ce jeu est magnifique. Je vais pas me lancer dans le trip du "Mother 2 BGE :bave: ", mais c'est l'un des tout meilleur JRPG que j'ai fait (aux côtés de Baten Kaitos ou DQVIII, par exemple).

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
18 octobre 2014 à 16:17:38

salut a tous, je voulais commencer ce jeu mais je me demandais un truc sur la compréhension du scénario, si je n'ai pas fait le premier mother est-ce que je peut tout de meme comprendre l'histoire de celui(ci? merci

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 17:40:12

Je n'avais pas fait le premier et je n'ai eu aucun souci. A la rigueur, je ne sais pas quelle est l'origine de Giygas (un perso du jeu, bref je te spoile pas - et ne le fais pas non plus), mais je ne suis même pas sûr qu'il soit issu du premier Mother :)

Donc en bref : non, aucun souci.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
19 octobre 2014 à 20:08:47

ok merci de ta réponse, pour ce qui est de giygas je l'ai déja vu sur internet mais je n'ai jamais rien vu d'autre sur lui donc bon je vais me lancer dans ce jeu :-)

boulimiqueMan2 boulimiqueMan2
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:52:53

Effectivement il y a certaines phrases qui reste sans sens pour moi mais en globalité il reste compréhensible avec mon anglais technique;
perso j'ai le pc portable à coté quand je comprend pas le sens d'une phrase comme ça je révise mon anglais :content:
Sinon le jeu vaut vraiment le coup :bave:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
05 janvier 2015 à 16:22:31

Je sais que cela fais longtemps mais je vous dis merci de m'avoir répondu

BenDrowned0 BenDrowned0
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 11:28:06

C'est de l'anglais simple à comprendre, perso même quand je connaissais pas un mot je devinais son sens :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment