Qui veut faire une team avec moi?
Sa fait un moment que je joue a Sof et je suis assez bon.
slt moi je veux bien , mais pour quelle mode de jeu ? team deatmatch , capture the flag ,...
Salut, j´ai déjà été Leader de deux teams.
Je ne le suis plus car j´ai des problème avec mon jeu ( voir mon autre sujet ).
Si jamais je résoud le problème, je veux bien faire une team avec vous, si pas, je peux toujours vour conseiller, je connais plusieur leader de team ainsi que de joueurs.
slt, trancrediadriano si ton prob est résolu je suis partant pour en faire une , bon maintenant j'espère que ta proposition tient toujours .
C'est en mode Infiltration,et si vous etes toujours okay,donner moi vos msn ;)
Moi je suis plus poru le Capture the Flage.
Ce qu'on pourrait faire, c'est diviser la tea men trois et chacun prendrais un style de jeu et une équipe et représenterais la team avec son équipe dans son style de jeu.
Vous en pensez quoi ??
Sa serait super
Tu peux me passer ton msn stp tancrediadriano on pourra mieux se parler sur msn.Et créer mieux la team.
tancredi.adriano@hotmail.com
Merci ;)
Voici la mienne: nico161293@hotmail.com
voici la mienne : hitman-blood-money@hotmail.com
ah j'allais oublier mes 2 modes de jeux sont : team deatmatch et capture the flag
Trancrediadriano , connecte toi , faudrai qu'on parle de la team avec alienator.
ok, j'ai pris vos adresse
Pour ceux qui sont okay pour rentrer dans ma team en Infiltration prenez mon msn.Ou dites le moi ici.
j'me suis remis a SOF y a quelques jours apres pas mal d'années...j'suis partant pour rentrer dans une team...
vous comptez utiliser un chat vocal?(genre team speak)