c pas le bon site
Shangohan6>>>>>> Mets-les serveur sur internet!!
je me souvient plus c koi le nom mais en haut il est écrit local alors change ca pour internet!!
et fait Get new list!
Chez moi le lien marche!!
http://download6.filefron[...]es/sof2goldfull.exe
Bon c vrai ca marche pas : P!!!
en voici un autre!!!
http://web.filefront.com/iron-bin/ff/root.p_bin_/;page__download_file;filepath__/gamingfiles/Soldier_of_Fortune_2/Official_Releases/Patches/sof2goldfull.exe;clear__cdkey,page,filepath
celui-là Il marche!!!!
Voilà le même mais il se download!!directement alors vous avez juste à attendre!!Qu´il se download!
http://web.filefront.com/iron-bin/ff/root.p_bin_/;page__download_file;filepath__/gamingfiles/Soldier_of_Fortune_2/Official_Releases/Patches/sof2goldfull.exe;clear__cdkey,page,filepath
le lien pour le patch 1.3 ne marche pas tu peus en mettre un autres stp merci
AH OK CA MARCHE JAVAIS PAS VU LES AUTRES LIEN ALLEZ CIAO
Bon, le patch marche nikel, . .. enfin, avec les serveurs 1.03 mais pas avec les serveurs 1.02 : ( . .... en tout cas pas chez moi.
Il me sort :
"Client/Server game mismatch:
sof2mp-1.03/sof2mp-1.02"
Si kelk´un peut m´aider, mci ; )
aucune idée dsl!
le patch fonctionne, mais PgameScan ne marche pas today donc pas moyen d´essayer en mp....
mouaip,vient d´installer le "gold lite",pas encore essayer en Multi mais en solo j´ai l´impression que ça a arranger pas mal de chose...?Est-ce un effet de mon imagination,mais je trouve le jeu graphiquement plus "beau",plus fluide,plus de petit probleme de saccades de temps en temps comme avant,image bien plus "lisse",plus de "tearing",vraiment super beau(en 2080X1024 c´est trop trop beau!!)
il me semble bien que ce patch a optimiser le jeu,meme en solo
QUID???
moi je voudrai savoir quelle est la différence
entre la version lourde et la version légere kil y a a coté des liens de JV.com ( rubrique patch)
Sinon pour le pb de game mismatch 1.02/1.03 moi j´avé eu le meme pb avec 1.01/1.02 et g du changé le nom d´un fichier...
salut chatdoz, on te voit plus bcp en ce moment
g lu ke ce jeu te lassais ou un truc du genre je crois
kan j´aurai installer la 1.03, j´aimerai bien te voir a l´oeuvre en multi
ca doit bien te dire kekchose le pb avec game mismatch 1.01/1.02, non?
g trouvé la solution sur un forum de SOF2/file
hasta luego amigo et bons frags ( TM) : -)
c´est simple,la version "lourde",le "full gold . exe" va mettre a niveau n´importe quel version de SoF2,c´est pour ça qu´il est si "lourd" ( +de75 meg je crois?)
meme avec une version "de base",en 1.00,avec ce patch tu installes tout d´un coup!ton jeu passe directement de 1.00 a 1.03 avec tous les patchs intermediaires.C´est pour ceux qui n´ont pas encore patché leur jeu!(mais rien ne t´empeches de patcher ta version 1.02 avec,seulement si tu as une connection 56k,c´est mieux de DL la version "LITE" qui est moins grosse)
-La version "LITE" est uniquement destinée a update les jeux qui sont DEJA en 1.02!Le patch "FULL" marcherai aussi,mais c´est inutile de DL des choses que tu as deja!
--En resumé:version "lite" uniquement pour passer de 1.02 a 1.03gold
-version "full": passe n´importe quelle version du jeu en 1.03gold
OK man, merci bcp de partager ta science avec des povs nuls comme moi
bon bah g po grand chose a dire alors
@dios
ayant 2 pc j´ai mis les nouveaux patchs 1.01 - 1.02 et 1.03 )
sur un pc tout est OK...mais sur l´autre voici le mess d´erreur quand je veux joindre une partie Multijoueurs :
---
client/server gamemismatch:
sof2mp-1.01/sof2mp-1.03
---
sinon un autre problème est que la plupart des parties demande que PunkBuster Anti-Cheat soit enable ( activé)...dois-je télécharger ce programme ? ou est-il deja installer avec le patch gold ( 1.03) ? ??
merci pour vos rapide réponse..car je suis GRAVE accro à SOF II ! !!! : -)
Da
j´aimerais savoir ce que ce patch améliore en solo ?
en fait votre patch il faut qui l´y aie un pb quelque part il c pas allé convenablement c de la m... koi
quelles sont les fonctions principales du patche 1.03 par rapport au mode multi joueurs ? ????