CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~La Grande Bible Stratégique~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:33:37

miniclop a raison tu sais si tu veut gagner une partie et rusher assez rapidement et aussi bien passer les ages en temp et en heure + amelioration des soldats il te faut au moin 60 villagois en tout voir meme plus:tu rush tu avance tu prend d autre forum,:c est une de mes bases pour l eco ke ma appris miniclop ;e coute essais une parti a ta façon pour l eco et ensuite fais en une a la façon de miniclop pour l eco et tu vera

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:36:55

alors voila:

• a utiliser en 2vs2(les fans des mechant dieux vont etre content !)

-prendre SETH,et utiliser son special rush(citer dans la bible)mais la difference c :allier = cronos (toujour en 1er lol),3 villagoi (v) a la n(bouffe),1 v a boi et 1 a or,passer a lage(vous etes passer avant seth)puis crée des promethées pres de chez seth.vous en avez environ 3 quand seth vien de passer.puis donner vous rendez vous a 1 pts preci et seth fait vision,puis sable mouvent sur larmer de promethées et de v.,betes de seth....
puis ataquer ensemble le forum .forum detrui ,construi 1 forum par dessus(avec seth)et tue les v.en attendan avec les soldats.forum terminer,si lennemi a u le tps de passer a lage,rase rapidemen les tours et les caserne qui pe construire(deconstrui si besoin).lennemi est chasser et en galere,maintenant a toi de jouer!

avec hades,pareil mais exepter que tu ninvoque pas sentinelle,et il fo que tu passe en meme tps que ton allier(seth).tu est passer,donne pts de rendez vous et envoi t v.,ton hero,et ta creature mythique.sable..attaquez le forum.forum de trui reconstrui avec seth pendan que hades fai des caserne(le temple de base de preference pres de lennemi attaquer car les ombres des v. peuve vous aider ensuite).le forum est terminer tu na + qua faire sentinelle dessus et a te battre comme tu le sens!
et enfin avec loki:pas teleporter les v.mais passer avan seth(8v.a n. et 4 nains a or)faite 2temple pres de votre allier.lancer lage classique et crée des hersirs en attendan.vous etes passer et seth va pas tarder.c fai,teleporter..et attaquez le forum comme dab.(prenez heimdall et faite destruction pour vous aider)forum....reconstruisez...et tuer les v. avec les hersir (tres important),une foi chasser construisez et demerder vous pour gagner!!!

conseil:nivo de difficulter pour battre lenemi dans sa base=
egyptien:****
scandinave:***
grecs:**
atlanteans:*
(donc prenez pour cible un atlanteans de preference)
avec seth,faite 2maison avec vos 2 v.et prenez de la n. avec ceux que vous crée.avec les 2 faite 1 temple puis 1 camp de mineur et prenez de lor quavec eux 2.50 or attein=1 monumen pui retour a lor.lancer age a 4min.(environ)puis teleporter rapidemen et faite des hienes avec le pharaon dans le camp ennemi.continuez a crée des v. dans votre caps que vous mettrez a la n.(deeloper shdouf et faites des champs)(shdouf=ferme a 75 dor passe a 42!).dans le camp ennemi apres avoir fai le forum et 2 caserne ,recoltez de lor pour la construction des fermes.
et voila!jespere que ça vous servira!jdoi aller manger.a+++

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:21:22

c est pas mal se ke tu dit mais miniclop la bien expliker dans la bible strategique:tu parle toujour de rush mais a tu envisager kun gars avec loki te rush au bout de 8 min et tu n est pas pres :et ben tu est mort:il faut rusher mais aussi savoir se defendre

ieg2519 ieg2519
MP
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:15:18

ce que tu dis TITAMATTH est juste mais c´est simplement faire preuve de bon sens

un cronos va passer avant les autres , c´est toujours comme sa , alors si il joue avec un seth qui fait suicide attack et ben si il est pas con il va l´aider

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:32:27

Effectivement sa me parrait logique

Oui aussi, fait une parti contre moi et fait juste 50 voir 60 villageois, si la game dur je te bat, car mon economie sera surperieur a la tienne puisque j´aurai la limite de villageois, j´aurai aussi plus developpé que toi et en cas de perte de peons, j´en referai immediatement!

Donc les villageois RoXx ^^
(pour moi c´est la meilleur unité du jeu ;) )

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:23:49

je suis daccord pour un grand nombre de peons car ta une + grande eco. mais le pb ensuite c pour le nombre de soldat !t u pourra en faire bien sur mais pas en grand nombre a par si tu colonise la totaliter de la map(exepter le camps adverse).mais imagine,admetton,que tu tombe sur un ouanos(il se font de + en + rare),quil arrive a coloniser un peu et quil protege c forum dun passage et de quelques defense,et bah comment tu fait pour reussir a lui raser sa base et tan donner que il pe faire venir son armer rapidement ?b ien sur il fo pa avoir bocoup de chance pour tomber sur quelqun comme ca mai fo envisager cette possibiliter.

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:29:55

et en + de ca.sachant qun v. prend 2 place (je croi),que vous avez environ 120 place avec toutes vos maison et dapres vous il fo o - 60 v.donc 60+60=120 !! !et lor nest pa ilimiter surtou si vous avez otan de v. dessus(20),mai bon,apres chacun sa technique mais g encore une question :quand vous avez + dor ou que le peu qui reste et lourdement garder,que faite vous de vos 20 v. ?v ous les metters o boi?vous les sacrifier ou envoyer a lattaque ?e t etan donner que tou ca prend bocou de place et que vous navez + de source de revenu en or(san compter les soldats pour se proteger),faite vous des caravanes ? (donc pb + de place pour les soldats!!!).merci de me repondre a cette question :gni:

XoX_MeKa XoX_MeKa
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:42:30

C pa tres logique il prend prometeen pour envoyer a seth , qui envoi chez lotre mé loki peut rush par derriere ou si lautre raid , c´est pas trop technique le truc et 8 minute pr laisser le temps a seth de passer ? pk 8 minute ?

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:45:55

Dsl encore TITAMATH, mais ta logique n´est pas exelente, reprenons ce que tu as dis.

-"je suis daccord pour un grand nombre de peons car ta une + grande eco. mais le probleme ensuite c´est pour le nombre de soldats !"

On va adopter un raisonnement logique: tu as une grande eco, donc ta beaucoup de ressources, donc tu peux faire plusieurs forum, deja le probleme de population est régler. (C´est encore plus facile pour les gens qui prenne 2 forums des l´age classique)

-"imagine,admetton que tu tombes sur un ouranos(il se font de + en + rare),qu´il arrive à coloniser un peu et qu´il protege ses forum dun passage et de quelques defenses"

Admettons en effet que l´on se retrouve en 2 forum vs 4. Position difficile n´est ce pas? Vous avez un grand nombre de peons mais pas beaucoup de soldats, par contre les soldats sont suruper puisque vous avez les ressources, déja un petite avantage. Ensuite, le deuxieme avantage c´est les tours comme je l´ai marqué dans un de mes articles, précedemment.

-"et en + de ça, sachant qun v. prend 2 places (je crois),que vous avez environ 120 place avec toutes vos maison et d´apres vous il faut o - 60 v.donc 60+60=120 !! "

Eh non les villageois ne prenne qu´une palce dans la population ! Donc 80 de pop pour 160 si tu as 3 forums fortifié comme tu devrai en avoir a chaque game ^^ (sinon c´est 80 pour 140 et la adopter la technique cité plus haut)

-"quand vous avez plus d´or ou que le peu qui reste et lourdement garder,que faite vous de vos 20 v.? vous les mettez au bois? vous les sacrifier ou envoyer a l´attaque ? et etant donner que tout ca prend beaucoup de place et que vous n´avez + de source de revenu en or (sans compter les soldats pour se proteger),faites vous des caravanes ? (donc pb + de place pour les soldats!!!).merci de me repondre à cette question"

Lorsqu´il n´y a plus d´or sur la carte, faite passez tous les villageois de l´or sur la nourriture et le bois, avec plus de 30 villageois au bois et a la nourriture vous aurez donc a ces deux ressources une eco très forte, il ne vous reste donc plus qu´a vendre au marcher les ressource en escès ! Bien sur vous pouvez faire des caravanes en plus. Les peons, c´est comme les soldats, on evite les suiscides inutiles, encore les bateaux de guerres lorsque vous avez la mer vous pouvez en suppr quelque un, mais pas les villageois ! Et ne t´inquiete pas pour les caravanes, tu eux en faire sans avoir peur pour tes soldats, ça prend un de pop et les soldats suruper, c´est très utiles.

Si tu veux voir une game avec combat non stop, prise de la mer (donc un bon nombre de bateau de pèche), caravanes et 1700, regarde cette partie:

http://www.badongo.com/file/708296

( a dl dans :mesdocuments/mygames/aom/savegames)

Remarques: sur carte maritime, avoir 20 bateaux de pêche, et 80 villageois, pour deux forum, la par contre sa le fais pas trop niveau soldats, vous n´en aurez pas plus de 10 ! Donc allez y molo niveau peons ^^

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:54:20

en faite now jutilise une nouvel technique et jarrete pas de monter dans le scor et c vrai enfaite pour les v. mais ce atlant.prene 3place!!!lol.mai jinsiste pa car il fo essayer davancer un
peu.bon je devoile ma technique:
6v a n,1manoir,1 temple et passe.pendan le passage mettre 2 des 6v.a lor et 2 o boi,faire 2 vs caserne et 1 caserne puis teleporter les 2 vscaserne pre u temple pre de lennemi ,faire des tumas et envoyer a lattaque des v.ennemis le tou.en attendan faire des chierobalistes en + des tumas.crée des v.toujours don 6 a la n. et passer des que possible a lage supp.lage est attein ,faire des béhémots et 3 cavaliers dans la casernes puis faire valeur pour avoir 3 cavaliers heros et 1 v. hero.puis teleporter ossi la caserne et en refaire une otre et 3 palais pour proteger la base.faire qq. destructeurs et des archers.passer a lage et lancer pour un titan.attaquer avec votre armer et faite une grosse base avec pllein de palais tours a miroirs tours ...attaquers quavec les destructeurs et faites des fanatiques et des archers pour proteger en cas dattaque darme de sieges ou puissante.le titan est crée et ba vou avez + qua degomer votre adversaire!!!
(je l di a un ami et g fai coller!lol.bon je vai faire mon espanol car demain controle :snif2:

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:58:55

euh tu te sorai pa tromper de site pour voir la map des batos pcq il fo un code dacces!!!lol.(tu ve vraimen menvoyer a mes devoir toi :hum:

XoX_MeKa XoX_MeKa
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:16:46

6v a n,1manoir ...
sa marche pas , faut faire ton manoir pour ensuite faire tes 2 des 6 peons restant et 6 . 7 peons es sufisant pour un atlan a passer au classique
l´atlan son avantage c le semi FH et son rush rapide , utilise le ! Et le temple , autant lenvoyer directos a larchaique , sa fait deja attaquer ton prometeen si t cronos , je crois !
Sinon , pas que 2 contre caserne , il faut emmerder lennemi et lobliger a raid , donc consacre un peons pendant toute la partie a construire des batiments un sur deux teleporter Donc fait le heros , et rajoute en un apres , en laissant quelques caserne chez toi ! Chez cronos faut construire construire et construire ! pas comme chez norse ! ou y a pa tro besoin de construction ... !
Fast heroik es utile quand tu veut raid a fond ! Mais rush heroik es pas tres utilisé , tu te verras du mal a le faire contre quelqun d´un peu plus fort ( quelqun de ton niveau ossi )

XoX_MeKa XoX_MeKa
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:30:40

Que dites vous de
BO : loki Map chasse Rush +1 TC (hersir) ( 4.30 )
(1650 rated pour moi )
5 V => Nourriture avec le OX ( char a boeuf )
2 V => Or avec ox !
1 V => Bois du forum
maison
1 N => or
Ox + 2 V => Bois
Temple
2 V => Nourriture
1 N => Or
1 V = bois
Nains or jusqu´au up classique Troll ^^
Pendant passage faites :
+Trois maisons !
+ 2 - 3 hersir du temple ( a produire a chaque fois que l´un es terminé )
une fois le up terminé faites le plus possible de caserne !
2v Bois
1 N or
4 - hersir + troll attaque avec ulf qui explore et un hersir qui recherche relique !
3 => N
2 - 4 - 6 hersir , autre caserne ( jusqu´a 5 )
puis booster hersir !
Si vous etes attaquer ( les 4 hersir + troll , reculer , d´autres de vos combattant arrive pour proteger la base ) et n´abuser pas d´unité , attendé davoir assez de ressources , laissez se construire l´ennemi , prenez le hersir et le ulf qui explorer ou cherchait , puis faites les construire un TC , pendant que les autres unités attaque et reviennes defendre et d´autres productions d´unités arrive
faites quelques lanceur de haches ! finissez la population maison ( 10 )
2 eme tc en 10 minute , avec au minimum ( avec moi ) 15 hersir 8 lanceur de hache et quelques unité mithique , continuez la production de peons car , au file du temps , vous allé en avoir besoin !
Puis , la plupart du temps il va utiliser archer pour contrer !
Booster cavalerie + lanceur de hache au fil des 12 -
17 minutes ! la bouf va monter l´or sera au fil donc faites des V et des N et envoyer les a l´or , J´ai a peu pres 39 peons au di minute...

Ma faiblesse , mon camp es pas protégé , en cas de manque de ressource , je peut facilement me faire boomer ou raid!

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:03:39

g pas pa di "puis"mais fo comprendre fo pa tt faire ce que je di a la lettre sinon si tu prefer.2v a la n.puis 1 manoir et 1 temple puis 6v.a la n. puis passer et metter 2 v. a lor et 2 v. o boi de ceux qui etai a la n. donc sa fai 2v.a la n. 2 v . a lor et 2 o boi....etc.....

sinon moi je trouve que c incroyable commen sa marche bien !! !avec mon + bieu pseudo en rate jetai 1520 et maintenant c mon meilleur et je suis 1651!!!je pensais pas atteidre ce nivo ossi vite et sans conseil!en tou cas ceux qui son en dsou de 1700 et bah je leur conseil mai apre c a vs de voir!!!

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:14:37

1 conseil :depenser votre boi et or en soldat et faite en qq un qui demande de la n. mai sinon economiser la pour avoir plein de v. et passer rapidement a lage hero.
2conseil:metter votre poste avancer (celui avec lequel vous faite vos manoeuvre et qui doi morfler en 1er)de preference en face du camps adverse o lieu de contourner car c + dificile a defendre larriere sof si vs avez ouranos et des passages ce qui est lideal(passages des enfers ossi).
sinon je pe dire quavec la technique que g enumerer precedement et bah g teriblement ogmenter mon rate et je pense que je pe meme esperer de passer a 1700 rapidement car g pa encore perdu 1 seule parti depuis que je lutilise et je suis passer de 1520 a 1651 !! !! :ouch: donc voila voila c tou .+++

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:15:43

mdr g pa fai gaffe je me repete lol dsl

D0nt_SpEak D0nt_SpEak
MP
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:22:27

le site que j´ai donner est tout a fait normal,ilfaut attendre 30 sec avant de pouvoir dl

Si vos technique marche si bien , venez les tester sur moi ;)

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:16:07

Dont_Speak est un autre pseudo que j´utilise très rarement, dsl j´aurai du grader "miniclop", cela ne se reproduira plus.

XoX_MeKa XoX_MeKa
MP
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:32:35

lalala
Moi jutilise aot die.com

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:58:21

Lol aot reste stable depuis plusieurs année, c´est plutot le forum d´aot qui "die" ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment