Ashley Graham: Leon tu veux voir se qui a sous ma jupe
Leon:
Ashley:Pourquoi
Leon:Je veux voir se qui a sous la robe de Ada
Ashley:
Leon:Elle est plus mature que toi elle a beaucoup de chose interessant quelle cache sous ses habits et toi tu n'est qu'une gamine de 20 ans vierge et qui est la fille chérie de son papunet et tu as aucune experiance du sexe
Ashley:
Leon:et oui ma petite tu as rien s^de se que un homme aimerai avoir
Ashley:tu es que un pauvre pervers sénile tu es qu'un con
Leon:(vexé) il bombarde Ashley a la TMP
eT ENSUITE il dit:oh non et il se fout à terre
VENEZ GANADOS, KIDNAPPEZ MOUA!!!!!!!!!!!!!
pendant un énorme assaut :
1 attends ne bouge pas , du sang a giclé sur ta veste enleve la je vais allez la lavez
2 Leon attention
un ganado
léon je vien de decouvrir que j'étais conne
"J'ai ptètre été inutile durant toute l'aventure mais en réalité, je suis une championne de courses de jet-ski... Gimmie the key and hang on babe !"
Léon est-ce-que tu crois que je suis grosse ?
mon dieu alerte au de niveau 2 !
sinon pendant l’assaut de la cabane : Léon viens vite m'aider ma jupe s'est accroché a une écharde de la commode
leon,je veux te faire l'amour
mon moi ( )
un de 7 heures !
Hé leon regarde j'ai piqué ce baton de dynamite sur le cadavre d'un ganado ce serait bête de le laissé perdre en plus on dirait une bougie regarde la petite flamme qu'elle fait ...
Jerry dytar
Léon vs Garrador : pas de bruit...
Ashley : Léon! pas très sport tout ça!
Garrador : YIIHAAAA
Leon j'ai déchiré ma jupe attends ici une semaine ou deux que je trouve une boutique en plus je crois que c'est les soldes
leon attends et crève de faim
Léon : *fait monter Ashley sur ses épaules*
Ashley : *Entre*
Léon : *entre*
Pourquoi les coffres sont tous ouverts ?
Pourtant dans la soluce il y a écrit que...
ça doit être mal rédigé.
Léon : zut, j'ai plus de munitions !
Ashley : *Colle 2 balles dans l'oeil de Saddler*
Don't worry Leon, i'm coming for you !
Léon : Et d'ou tu sors ça ?
Ashley : Je devais trouver un moyen de te faire économiser tes munitions, étant donné que je pouvais pas t'empêcher d'utiliser tous tes pesetas comme une Ada en période de soldes...
Ada : *Elle était sur le point de lancer le lance-roquette a Leon, mais a tout entendu, elle a donc préféré l'utiliser elle-même pour tirer sur Ashley, faisant exploser Leon par la même occasion, dommage collatéral *
Saddler a fini par repérer Ada, il la tue.
FIN
Leon attends y a des ganados qui nous poursuivent tu viens on va prendre un goûter ensemble puis on iras s'amuser !
Leon, je suis celle qui a tout manigancé.
mon dieu !
Leon regarde il y a un monsieur tout en gélatine a c'est trop marrant faut que j'aille voire qui c'est !
ashley :
leon , tu veux pas me donner ton lance roquette , je dirait a papa de te payer
leon : porquoi tu me demande mon lance roquette alors que tu l'as depuis le début
ashlry:ah oui, je suis trop conne
leon : ca , je le comfirme
ashley :
leon , tu veux pas me donner ton lance roquette , je dirait a papa de te payer
leon : porquoi tu me demande mon lance roquette alors que tu l'as depuis le début
ashlry:ah oui, je suis trop conne
leon : ca , je le comfirme
Léon je suis ta mère
elle dit ça avec la tenue du marchand
Leon laisse donc ces Ganados,ils veulent juste nous tuer c'est rien!