Bon je m´emmerdais donc je poste une ptite parodie bon si c´est naze le faites pas couler tout de suite je peux m améliorer
2004…5 ans après la terrible affaire du virus-T…
Président Graham : Ashley ! ! ! ! ! on mange ! ! ! !
Ashley : *silence*
Président : ASHLEY ! ! ! ! ! MAGNE TON CUL ! ! ! ! c est ton plat préféré le calamar bouilli aux artichauts ! ! !
Ashley : *silence éternel*
Président : putain, elle va avoir droit a la féssée déculottée…
Le président fait venir le SWAT pour défoncer la porte, puis se penche alors a sa fenêtre, habituellement fermée !
Président : ahhhh des croque mort l embarque dans une voiture ! j espere qu elle a pas appris l avortement de son ptit frère….
Agent du SWAT : aucun risque sir, on l a enterré dans un coffre fort a 28 codes !
Président : ouf…mais alors qui sont ces gens ?
Agent du SWAT : Hmmmm… * sort une paire de jumelles * ils ont les yeux jaunes…mhhh oui…..des fringues noirs avec un symbole a la con dessus…et un type tient un baton avec un truc gluant qui bouge….oh non…
Preésident : Quoi ? ? ? ?
Agent du SWAT : il n y a aucun doute, sir…une secte a capturé votre fille..ils vont surement la tabasser, la vouer a leur culte…au risque de lui faire perdre sa virginité..
Président : aucun risque, elle n est plus vierge depuis qu elle a 5 ans !
Agent du SWAT : attendez je note la plaque. Elle provient d Espagne aucun doute ! Vite mon fusil lance mouchards ! *pchutttt* ah merde c est coincé gniiiiiii *PAN* Aheuweuhoouuuu…
Président : oh merde de la cervelle sur ma moquette Louis XVII…je vais devoir faire le boulot moi même. *PAN* voilà…tiens bon Ashley on te retrouvera ! ! ! !
1 mois plus tard….
Diam’s : c est pas mon Espagne a moi cette Espagne profonde nya nya nya nya nya nyaaahhh…
Leon : ah non ça c est pas possible…
Flic 1 : ta gueule le bleu…
Leon : je suis pas un bleu, j ai fait racoon city !
Flic 1 : raccoon ça prend deux C…le bleu !
Flic 1 et Flic 2 : muhahahahaha
Leon : rahh vos gueules : snif : Sérieux c’est quoi ce bordel…y a trois heures j étais tranquille a regarder Le retour des Trouducs Mutants de l Espace avec sean Connerie et voilà la fille du président a disparu et nya nya nya…
Flic 1 et 2 : Muhahaha
Léon : VOS GUEULES J AI DIT!!!!
Hunnigan : alli allu allo léoni léonu léono ?
Léon : Hein ?
Hunnigan : allo leon ?
Leon : ouais ?
Hunnigan : bon on c est assez foutu de votre gueule (pour cette page) et maintenant je vais vous faire le briefing comme dans tout bon navet américain…donc la fille du président a été enlevée par une secte et on sait par des sources sures que c est quelque part dans le coin…votre armement se compose d une arbalète explosive, d’un FAMAS calibre 45, d’un lance roquette, d’un Fusil a pompe d’assaut R45 et d’une bonne centaine de grenade thermo nucléaires.
Léon : youpi je vais bien m’amuser ! * fouille fouille * hé…c est quoi ce flingue merdique ?
Hunnigan : poisson d’avril muhahaha
Léon : je sens que ça va être une longue mission de merde…
si j´ai 3 commentaires sympa je poste la suite
bien je sais que tu peux faire mieux mais pas mal du tout
moi j´aime bien je trouve que c´est marrant
allez c´est moi le 3eme
C´est bien.
Mais... encore une parodie?
merci je vais continuer alors^^
voila la suite
Chapitre 2 : Le retour des espagnoles de la revanche qui contre-attaque !
Léon : je sens que ça va être une longue mission de merde…
Hunnigan : sans aucun doute léon
Léon : allez,si j y vais vite je pourrais peut être rentrer pour la stra ac !
Hunnigan : ça sera dur, shinji miakmi annonce une quinzaine d’heures…
Léon : …ah tiens une maison avec un espagnol qui essaie de me pas se faire voir a l’intérieur !
Léon : hiii mes tympans
Hunnigan : fais pas ta tafiole
Léon : buenas dios !
Espagnol : se dice buenos dias imbecìl…
Léon : euh…ves una petassa blonda ?
Espagnol : si ! ! si ! !
Léon : (plein d espoir de finir sa mission) c est vrai ? : hap : ou ça ?
Espagnol : en tu cul muhahaha
Léon fout un high kick a l espagnol, faché de se faire humilier devant ses millions de fans…
Fans : non nous on est fan d Ada : cœur :
Léon : : snif :
Espagnol : me voy a petar tu gueula ! *se saisit d une hache *
Léon : haaaaaaaaa ! ! ! * schplschoat *
Hunnigan et Espagnol : hein ? c etait quoi ce bruit ?
Léon, embarassé : euh…en fait..
Espagnol : buah ! degueulassa ! el forastero chia en su froca !
Hunnigan : mais quel clodo !
Léon : ouiiinnnnn…c est pas ma faute c est une maladie génétique des que je flippe je chie a mon froc beuheuheu…
Hunnigan : allons reprenez vous léon, on pourra faire en sorte que ça se reproduise plus…
Léon : c’est vrai ?
Hunnigan : ouai quand y aura un ennemi je vous préviendrais !
Léon : oh merci hunnigan
Hunnigan : mais de rien …UN ENNEMI ! ! ! !
Léon : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! schplcsoat
Hunnigan : muahahhahah en fait y en a pas ^^
Léon : je vous hais de toutes mes cellules…
Hunnigan : bon allez le chieur continue ta misson l espagnol a fui a cause de l odeur !
Léon : rrrrrrrrrr
Léon : mhhhh comment je sort ?
Hunnigan : saute par la fenetre en faisant une roulade super stylisée
Léon : mais elle est fermée !
Hunnigan : qu est ce que je vous ai dit tout a heure léon ?
Léon : de pas faire ma tafiole ?
Hunnigan : exact, alors SAUTE EN TRAVERSANT LA VITRE !
Léon : buh…a la 1.2….4 (-_-) kayaaaaaaaaaaaaa
Fenetre : bling gueling
Hunnigan : bravo léon c etait pas si difficile !
Léon : hunnigan j ai un probleme je tombe mais je touche pas le sol !
Hunnigan : woh putain ton lacet est accroché a un clou qui dépassait…mais quel boulet…
Léon : ah ouf un espagnol vient me détacher..eh pourquoi il a un pot de peinture ?
Espagnol : estoy dessinando !
Léon : tu dessines quoi ?
Léon n obtient pas de réponse et l espagnol descend de l échelle ou il amène d autres espagnols…
Espagnols : sortemos une hacha ! presto !
Léon : hunnigan ? qu est ce qui se passe ?
Hunnigan : oh merde léon…ils ont déssiné…
Léon : quoi ? ? ? ?
Hunnigan : une cible….
Léon : et merde * schchsloat *
Hache : fwiiiiiiiiii * sprotch *
Espagnol : bravo ramon, en plen en el millo !
You Are Dead
Continuer ?
Oui ou non ?
oui elle trop bien ta parodie
beaucoup mega worms si t avais pas dit ça j allais poster " ouiin personne aime ma paro " je fais la suite alors
ouai mec ca dechire
c´est con mais ca dechire
Continue bien sur
merci pour tout vos comms sympa ça fait plaisir je me mets a la suite
OUI !
Chapitre 3 : el pueblo con el loco que tiene una tronçonesa ! ! ! !
Léon : aheuweuhou…
10 mn plus tard…
Voix mystique : Léonnnn…léooonnnn….
Léon : je suis ou ?
Voix mystique : va vers la lumiièèèèrreeee…
Léon : C est quoi ce bordel ? ou sont les espagnoles ?
Voix un peu moins mystique : LEOONNNN ! ! ! ! PUTAIN REVEILLE TOI ! ! ! ! !
Léon : hein ? quoi ? hunnigan ?
Hunnigan : tu t attendais a qui ?
Léon : ben a abraham…
Hunnigan : pourquoi ?
Léon : je suis juif
Hunnigan : ah heu ok quoi qu il en soit leve toi on est dans un jeu video t as plusieurs vies
Léon : Ok bon je vais me farcir cette putain de fenêtre
Fenetre : pitié j ai une femme et deux enfants
Léon : pas de doute c est shinji mikami qui a créé le jeu : sarcastic : ….KAYAAAHHHH
Fenetre : aheuweuhou….
Léon : haha voilà ces putains d espagnols ! Me voy a matar ! * pan * *pan *
Espagnols : argghhh…achevar me..
Léon : strange and iron thats end the same way (certains compredront ;- ) )
Hunnigan : ça veut dire quoi ?
Léon : un pote m a filé l expressionje trouve que ça fait classe^^
Hunnigan : ça se discute…
Léon : hihi surentrainé comme je suis ils vont pas faire long feu tiens un chien pris dans un piege a loup pov bete
Léon se précipite pour libérer le chien quand….
Léon : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOBO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Hunnigan : qu est ce qui se passe ?
Léon : AHHHH C EST UN PUTAIN DE PIEGE A LOUPPPPP JE PERDS MON SANG HIIIIIIIIIIII…..
Hunnigan : calmez vous donc pour vous libérer écartez les deux morceaux du pieges !
Léon : AHHHHHHH J Y ARRIVE PAS OUIIIIIIIIINNNNNN *schplroat*
Hunnigan : …faites un effort ou vous allez crever ici
Léon : Ahhhhhhhh j y arrive toujours pas ! ! ! ! ! ! une seule solution s impose….. ! ! ! !
Hunnigan : quoi ? ? ?
Léon : je dois me cuper la jambe comme dans SAW…je dois être fort ! schlik schlak NYAHHHHHH CA FAIT TROP MAL ! ! ! ! schlik schlak PUTAIN C EST UN COUTEAU A BEURRE CETTE MERDE ? ? ? ? Je vais devoir l arracher avec mes dents ! ! ! gnap gnip gnnnnnnnnn
OUARGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHARGUEUGLU ! ! ! ! ! ! !
Le moignon de jambe ensanglantée sert de nourriture au chien qui se libéra tout seul…
Hunnigan : ouf vous etes sorti de ce piège…
Léon : mais a quel prix : snif :
Hunnigan : ne vous inquiètez j ai la soluce est ce que vous avezune herbe verte et une herbe rouge ?
Léon : euh oui ça sert a quoi a faire un potager ?
Hunnigan : combinez les entre eux et vous serez guéri^^
Léon : voilà et comment je les prends ?
Hunnigan : prenez un bon bout de papier et fumez la…
Léon : ah non pas question la drogue c est mal m’voyez…
Hunnigan : vous voulez votre jambe oui ou merde ?
Léon : ah ah bien vu merde=shit en anglais et de la drogue c est du shit hahahahha vous êtes très forte en jeu de mots hihihihahaha
Hunnigan : Fume ce putain de joint TOUT DE SUITE…
Léon : d accord d accord pffffffffff chiiiiiiii ahhhhhh…
Léon part ensuite en direction du village
Léon : tiens un village…attends mes jumelles offerte avec le magazine totally spies…putain c est tout petit !
Hunnigan : tu les tiens a l envers trouduc
Léon : euh oui…hé c est ce fils de p*** de Flic 1 ! ! ! ! hihihi bien fait attends je vais lui exploser la tête *pan *
Villageois : un forastero ! ! ! ! !
Musique stressante : pom pom podom pom pom podom…
Léon : hiiiii ils m ont repéré vite dans cette maison !
Tronçonneuse du dr salvador : rwiiinnnnn rwiinnnnnn
Léon : HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII schplroat HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA A L AIDE MAMAN ! ! ! ! ! ! ! ! !
Léon court partout dans la maison en se cognant la tête contre les murs.
Hunnigan : hola du calme keskispass ?
Léon : j ai une peur phobique des tronçonneuses quand j’étais petit mon père a fait une fausse manip avec une tronçonneuse et il m a coupé ma couille gauche : snif2 :
Hunnigan : on n est pas encore sorti…
La suite a 3 commentaires sympas^^
continu elle é tro bien !! !
personne d´autre aime ma paro ?
Quelques conseils...
Essaye si tu y arrives à écrire en genre romanesque ( comme un roman moarf ^^ ) et essaye d´éviter les majuscules. Fais quelques essais, tu verras qu´un texte est bien plus agréable à lire quand il est correctement mis en page, sans des majuscules qui crèvent l´écran. Autre chose, évite ( d´essayer ^^ ) de mettre des smileys, ca décridibilise totalement le truc .
Enfin, essaye de corriger tes fautes, et essaye d´éviter les insultes et grossièretés.
C´est bien plus drôle de lire un texte sans " con cul bite " à tous les coins de phrase que ce qu´on peut lire sur ce forum ^^ Les bouquins de Daniel Penac en sont la preuve, je crois que je me suis rarement autant fendu la geule qu´en lisant la saga Malaussenne .
Voilà, autrement essaye de d´ettofer ton texte avec des descritions drôles plutot que des dialogues tout le temps.
Bonne chance pour la suite je regarderai ce que ça donne plus tard, ainsi que tes commentaires sur ce que je t´ai conseillé ^^
en même temps angel^^
je mets des maj pour les cris et le ton agressif dsl je ne peux pas faire autrement, je trouve aussi que les smileys donne envie de lire et sympathise un peu plus le texte mais trop de smileys tue le smiley
les gros mots je pense ne pas en dire beaucoup mis a part quelques exclamations mais comprend bien que c est pas de l humour vulgaire
mais pour les descriptionsje vais en mettre quelques unes tu as raison!
de l encouragement!
Pour ce qui est du ton aggressif et des exclamations, utiliser des verbes comme crier, hurler, s´exclamer, cracher ( T´es qu´un naab cracha Leon ^^ ) et d´autres verbes de parole. Tu verras ça rend bien, il suffit de diversifier.
Pour ce qui est des smileys, je trouve que ce n´est pas vraiment compatible avec un texte comme ça... Mais c´est toi qui écris et par conséquent c´est toi qui voit ^^
Après pour les gros mots ça ne mange pas de pain de remplacer " couille " par testicule, et franchement moi ça me fait plus marrer .
Voilà, essaye d´écrire comme un roman, ça rend bien meux et c´est plus " sérieux " !
Bonne chance et bonne continuation .
j´étais juste PTDR tout le long!
ah putain jen pleure tellement c bon continue stp c tro bien