Voila j´ai un site bon site pour voir des video records (personne finissant le jeux trés rapidement) et j´aimerai savoir comment a til pu enregistrer ses video sur sa télé soit un utise sur l´ordinateur (peu probable) soit il a un cable relier expret pour pouvoir enregistrer dites moi merci d´avance
Bonne quesiton, ça fait un moment que je me la pose...
Il faut une VGA Box et un programme permettant d´enregistrer ton ecran comme GameCam ou Fraps.
D´accord, merci.
J´ai fait une recherche rapide et trouvé deux articles qui expliquent en profondeur ce qu´est un VGA Box, pour ceux que ça intéresserait.
http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=243
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=299
Ils ne concernent qu´une seule marque (Madrics), mais il doit y en avoir d´autres.
C´est intéressant ce truc.
Ou encore un tuner TV, ça ne coûte que 30 euros environ.
Je ne suis pas certain qu´un Tuner TV seul suffise pour afficher les images sources sur l´ecran PC puisque ça sert originellement à capter la TV sur le PC.
Waoh, on est déjà dans le topic "Lines utiles" les gars.
Fox, sache quand même que ces "liens complémentaires", je les ai eus en tapant "VGA Box" sur Google. C´est pas forcément le top du top en matière d´info sur le sujet.
pour enregister dune bonne qualiter tu dois avoir un enregistreur DVD
En tout cas, je n´ai jamais réussi à enregistrer les images sources, quelqu´un a déjà réussi ?
Moi oui, avec mon père. Quand j´ai enregistré une vidéo, 20 secondes de ma vidéo (10 minutes au total) pesait 130 MO.
Ah... vaut mieux le faire sur PC, donc.
C´était sur PC avec Dr. DivX.
Lilalou, je me doute. Mais j´ai trouvé que les liens étaient bien informatifs. Et puis faute de mieux...
c´est simple
s´il a un écran lcd sa l´ai encore plus
tu enregistre squi se passe sur ton pc, pendant que tu joue, et vu que c´est sur le meme écran PAF, sa fait des chocapic
Faut juste le logiciel adéquat
Si on veu allé plus loin, il enregistre sa parti avec un DVD enregistreur, et le met sur son pc ensuite.
Salu a tous !
quelqu un saurait ou on peut acheter cette VGA Box et a quel prix ?